La FFR et ses magouilles
Posté hier, 13:09
Posté hier, 14:31
Le réponse de Grill
A priori faudrait que les mecs gardent un peu de sous pour faire les déplacements et un peu moins pour payer de gros salaires...
« Il faut entendre que quand on joue en Nationale, on peut faire des kilomètres mais la réalité, c’est que ça pose des questions sur le championnat de Nationale 2. C’est quelque chose qui nous interroge. J’ai essayé de raisonner les clubs, parce que bon, on parle beaucoup des frais de déplacement, mais la réalité est que ce qui coûte cher en Nationale et Nationale 2, se sont surtout les rémunérations des joueurs.
Les kilomètres, ça pèse 10-15 %, éventuellement 20 % du budget des clubs, mais 80 %, ça reste la rémunération, les masses salariales. Donc la vérité, c’est qu’il faut accepter de diminuer sa masse salariale. Et puis, si on n’est pas capable de jouer en Nationale 2, il vaut mieux être en Fédérale 1. »
Posté hier, 14:48
Allez dégagez. 😄
Posté hier, 14:59
Du reste, la rémunération ne change rien pour les joueurs qui doivent aller travailler le lundi matin.
Posté hier, 15:10
On les paye ou pas les joueurs? Ils ont deux jobs? C'est pas clair..
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 15:20
Les présidents ne s'imaginent peut être pas que leur joueurs discutent avec d'autre joueurs d'autres clubs.. On saitvquo touche quoi et comment.
Posté hier, 15:22
Je comprends pas on paye des gars super bien, mais les trop longs déplacement quand tu rentres dans la nuit de dimanche à Lundi, c'est compliqué pour celui qui embauche le Lundi (j'ai lu ça dans les geremiades des clubs).
On les paye ou pas les joueurs? Ils ont deux jobs? C'est pas clair..
Sont pas tous rendu au même statut certainement
L'a pas intérêt à se planter dans sa comm. Grill dans ce territoire pro-Laporte...
Posté hier, 15:46
Il ferait deux ou trois combats de boxe pour le folklore et ramasser un peu de monnaie !
![]()
Même s il est pas futé, il a au moins eu le flair de se tenir éloigné des magouilles du grand frère Laporte.
Il a son os a ronger sur RMC et heureusement car je ne sais pas ce qu il serait capable de faire sans ça.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 15:48
Il ferait deux ou trois combats de boxe pour le folklore et ramasser un peu de monnaie !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
lol il l’avait déjà ridiculement fait en son temps
- Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté hier, 16:07
Du reste, la rémunération ne change rien pour les joueurs qui doivent aller travailler le lundi matin.
Je voudrais juste leur dire que naguère quand je fus jeune, nous étions à un niveau supérieur a la nationale 2, nous n étions pas payés ( juste une petite enveloppe suivant le résultat du match mais rien à voir avec un salaire ) et nous devions travailler le lundi matin, avec une épaule en vrac une entorse ou un joli coquard classieux face au clients.
Je me souviens d'avoir vu les Narbonnais après un match contre l ASM un dimanche soir, attendre leur train pour Lyon ou ils devaientt prendre celui qui les ramènerait chez eux
Posté hier, 16:35
Sont pas tous rendu au même statut certainement
L'a pas intérêt à se planter dans sa comm. Grill dans ce territoire pro-Laporte...
Ils ont quand même l'air aussi borderline que Laporte les clubs qui chouinent...
Après il y a moyen de faire des poules 100% régionales en Nationale 2 sans faire une poule Sud Ouest et une poule Reste du monde?
Posté hier, 20:47
"La maison etait en feu" par "florian Grill"
Bien vu le titre
En effet, joli, et de saison
Posté aujourd'hui, 10:24
En effet, joli, et de saison
Normal, les finances étaient à sec.
Posté aujourd'hui, 16:39
"La maison etait en feu" par "florian Grill"
Bien vu le titre
Ah ouais mais faire un barbecue en pleine sècheresse
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet