Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#1171 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 20:51

Si je lis bien, il y a 4 clubs qui n'en ont rien à foutre !

Serait intéressant de les connaitre non?

#1172 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 22:25

Si je lis bien, il y a 4 clubs qui n'en ont rien à foutre !

Serait intéressant de les connaitre non?

au hasard, le rct, le racigne, le sf et lourdes

#1173 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 septembre 2017 - 07:04

https://www.lequipe....-laporte/835782

• Frédéric58 et xdderf63 aiment ceci

#1174 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 08:32

Interview d'Altrad dans le Figaro qui insulte ni plus ni moins plusieurs présidents de clubs dont De Cromières, cible privilégiée.

Extraits de la diarrhée verbale d'un homme sans moral s'autorisant tout...

" Eric De Cromières dit que mes liens avec Laporte font peser un risque sur la nomination des arbitres... c'est le produit de l'imagination d'un homme qui ne pense pas..."

" Quand, en 2015, Spedding quitte Bayonne pour rejoindre Clermont, il était en précontrat à Montpellier...De Cromières m'a appelé pour me demander de baisser la facture liée à l'annulation du précontrat."

"je dérange une poignée d'imbéciles à Clermont, Pau, La Rochelle..."

Les révélations du jour de L'Equipe tombent mal pour un homme aussi fier de lui...

• cetotomatos et Pâquerette aiment ceci

#1175 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 08:51

Ce qui est savoureux c'est de voir MB chercher à dédouaner Laporte alors que dans le même temps Altrad chie sur son équipe... (voir la réception de ce week end)... mais bon, après une bonne branlée, et un bon conflit sur le recrutement d'un ou plusieurs joueurs, ça va être chaud pour que MB tienne le cap.... affaire à suivre...

menfin... tout ce cirque c'est pas vraiment pas chouette... et voir certains jouer aux vierges effarouchées... ça me laisse pantois... les mecs ils osent tout...c'est même comme ça que l'on les reconnaît...

#1176 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 09:25

Interview d'Altrad dans le Figaro qui insulte ni plus ni moins plusieurs présidents de clubs dont De Cromières, cible privilégiée.

Extraits de la diarrhée verbale d'un homme sans moral s'autorisant tout...

" Eric De Cromières dit que mes liens avec Laporte font peser un risque sur la nomination des arbitres... c'est le produit de l'imagination d'un homme qui ne pense pas..."

" Quand, en 2015, Spedding quitte Bayonne pour rejoindre Clermont, il était en précontrat à Montpellier...De Cromières m'a appelé pour me demander de baisser la facture liée à l'annulation du précontrat."

"je dérange une poignée d'imbéciles à Clermont, Pau, La Rochelle..."

Les révélations du jour de L'Equipe tombent mal pour un homme aussi fier de lui...

j'ai du mal à saisir altrad, je part du principe que c'est un homme intelligent, certes sans scrupules mais intelligent, et la manière dont il gère cette crise et surtout la facon dont il s'est embourbé là dedans est tout de même assez stupide.

• cetotomatos aime ceci

#1177 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 09:40

Ouai au final ça commence à bien trainer cette histoire. Je sens qu'on va essayer de nous faire passer lentement mais surement la pilule ...

Je n'ai guère peu d'espoir dans le renvoi de Laporte ou des sanctions à l'encontre d'Altrad

#1178 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 septembre 2017 - 09:46

Ouai au final ça commence à bien trainer cette histoire. Je sens qu'on va essayer de nous faire passer lentement mais surement la pilule ...

Le binoclard est tout de même dans une situation qui, au mieux (pour lui) en fera un président très affaibli et au pire un ex président. Faut voir la une de l'équipe ce matin....

Perso, qu'il reste en poste ou pas, sa présidence sera de toute manière compliqué notamment dans son rapport de force avec la LNR.

#1179 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 09:48

Je n'ai guère peu d'espoir dans le renvoi de Laporte ou des sanctions à l'encontre d'Altrad

+1000

#1180 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 09:52

Oui la nuit du rugby c'était la nuit du mort vivant ! :P

Au pal ! Au pal ! :w00t:

#1181 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 09:56

j'ai du mal à saisir altrad, je part du principe que c'est un homme intelligent, certes sans scrupules mais intelligent, et la manière dont il gère cette crise et surtout la facon dont il s'est embourbé là dedans est tout de même assez stupide.

Oui, mais c 'est un simple petit incident de parcours...on passera sous peu à autre chose et puis 'est quoi le risque ,,le chemin se poursuivra inéluctablement en direction des objectifs à atteindre et pour finaliser il mettra les moyens et encore plus s 'il le faut car il n 'acceptera pas de ne pas y parvenir...

Je dis et je répète que l 'on n 'a pas encore tout vu et pourtant ces derniers temps on a entraperçu ce dont il est capable de faire : ex// l 'affaire GOSSEN et le montage mis en place pour le récupérer...

L "éthique bcp s 'en contre foutent...seul l 'argent règle tous les problèmes et le RM92 sera trop content de saisir l 'opportunité de récupérer son pognon!

On a ouvert la porte de pandor...faut assumer , tous les coups de pute et foireux seront autorisés dans l 'hypocrisie la plus totale...ça alimentera quelques articles de presse mais à l 'arrivée sur le fond rien ne changera : le fric, le pouvoir dans tous ces excès sans limites!

• ASM63000 aime ceci

#1182 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 10:06

L'affaire Laporte, permet à L'Equipe de faire du buzz. Eux qui n'en ont rien à cirer du rugby!

Ça leur permet juste de marcher sur les plates bandes du Midol qui écrase le coup.

Le rugby est très peu médiatisé. Le cas Laporte: 3 mots sur France Inter lundi. La grande masse s'en fiche. La bagarre entre Neymar et Cavani, c'est bien plus connu que les magouilles de la binocle.

• Pâquerette aime ceci

#1183 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 10:14

Oui, mais c 'est un simple petit incident de parcours...on passera sous peu à autre chose et puis 'est quoi le risque ,,le chemin se poursuivra inéluctablement en direction des objectifs à atteindre et pour finaliser il mettra les moyens et encore plus s 'il le faut car il n 'acceptera pas de ne pas y parvenir...

Je dis et je répète que l 'on n 'a pas encore tout vu et pourtant ces derniers temps on a entraperçu ce dont il est capable de faire : ex// l 'affaire GOSSEN et le montage mis en place pour le récupérer...

L "éthique bcp s 'en contre foutent...seul l 'argent règle tous les problèmes et le RM92 sera trop content de saisir l 'opportunité de récupérer son pognon!

On a ouvert la porte de pandor...faut assumer , tous les coups de pute et foireux seront autorisés dans l 'hypocrisie la plus totale...ça alimentera quelques articles de presse mais à l 'arrivée sur le fond rien ne changera : le fric, le pouvoir dans tous ces excès sans limites!

Mais nom de dieu de bordel de merde, pourquoi seraient-ils à ce point intouchables? Ils ont été pris les mains dans le pot de confiote. Mon pronostic est que Laporte va se faire virer et qu'Altrad sera sous surveillance. Ils l'ont dans le cul, cousu d'or certes, mais dans le cul quand même.

• xdderf63 aime ceci

#1184 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 10:15

L'affaire Laporte, permet à L'Equipe de faire du buzz. Eux qui n'en ont rien à cirer du rugby!
Ça leur permet juste de marcher sur les plates bandes du Midol qui écrase le coup.
Le rugby est très peu médiatisé. Le cas Laporte: 3 mots sur France Inter lundi. La grande masse s'en fiche. La bagarre entre Neymar et Cavani, c'est bien plus connu que les magouilles de la binocle.

J'aime pas l'Équipe, mais on doit au moins leur reconnaître le fait de ne pas cacher cette histoire

Ni de prendre la défense du Kaiser sous prétexte que les magouilles, ça se faisait déjà il y'a 50 ans en arrière.

Les quelques articles de l'Équipe que j'ai pu lire sur cette affaire étaient rondements menés, du vrai travail de journaliste.
  • PATRICK78230 aime ceci

#1185 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 10:19

Le binoclard est tout de même dans une situation qui, au mieux (pour lui) en fera un président très affaibli et au pire un ex président. Faut voir la une de l'équipe ce matin....

Perso, qu'il reste en poste ou pas, sa présidence sera de toute manière compliqué notamment dans son rapport de force avec la LNR.

l'equipe a fait sa une sur autre chose que du foot ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users