La FFR et ses magouilles
Posted 20 September 2017 - 18:03 PM
Quand je pense qu'ils allaient diminuer le nombre de matchs. J'imagine déjà nos gars revenir blessés ...
- cetotomatos and Pâquerette like this
Posted 20 September 2017 - 18:06 PM
Tu as bien dormi dis donc...
Posted 20 September 2017 - 18:08 PM
A s'énerver comme ça aprè!s tout le monde, il ne fait que confirmer ce que personne n'ignore : il n'est pas net, tant dans ses rapports avec l'argent dans le monde du rugby, que pour ses magouilles avec Laporte....
PS : pour mon information personnelle, en quoi l'ASM a spolié Altrad au sujet de Spedding et de sa venue en 2015 ?...Spedding provenait de Bayonne, donc aucun rapport avec Altrad...po compris l'allusion de l'excité de la grue et de la bétonnière pour cette histoire...
- ESQ4 likes this
Posted 20 September 2017 - 18:27 PM
Spedding avait déjà signé un pré-contrat avec Montpellier avant de signer à Clermont.
Posted 20 September 2017 - 18:47 PM
C'est quoi ce deuxième match contre les Blacks en milieu de semaine pendant la tournée d'automne ? Avec 15 nouveaux joueurs qui vont être rappelé pour faire le compte. On va encore fournir les joueurs pour faire plaisir à papy Laporte ? On mettra qui en Top 14, les crabos ?
Quand je pense qu'ils allaient diminuer le nombre de matchs. J'imagine déjà nos gars revenir blessés ...
Faut bien rajouter un match d'exposition du nom Altrad, au prix du sponsoring maillot ça faisait un peu trop cher la minute de pub pour Moed. Et comme on le sait, les dingues de rugby sont le plus souvent des fondus d'échafaudage, alors... Si on ne peut plus se rendre quelques menus services entre potes, c'est à désespérer...
Spedding avait déjà signé un pré-contrat avec Montpellier avant de signer à Clermont.
Et a priori les deux clubs s'étaient mis d'accord sur le prix mais Moed, pris d'un affreux remord, n'était plus d'accord au moment de signer dixit 2Kro. Comme quoi avec la parole de Moed, qui avait également nié au départ l'existence d'un contrat qu'il ne regrette plus d'avoir signé aujourd'hui, on peut se sentir en confiance ! Arroseur arrosé, j'aime bien.
Posted 20 September 2017 - 18:49 PM
Enfin les vrais valeurs du rugby sont de retour et qu on en finisse. allez Alain!!!!
- cetotomatos likes this
Posted 20 September 2017 - 18:51 PM
Tingaud a tout de même pas l'air d'être quelqu'un de très fin.
Posted 20 September 2017 - 18:54 PM
Tingaud a tout de même pas l'air d'être quelqu'un de très fin.
Non, c'est plutôt un imbécile.
C'est pas moi qui le dit, c'est Mohed.
- frednirom, cetotomatos and bazooka like this
Posted 20 September 2017 - 19:31 PM
PS : pour mon information personnelle, en quoi l'ASM a spolié Altrad au sujet de Spedding et de sa venue en 2015 ?...Spedding provenait de Bayonne, donc aucun rapport avec Altrad...po compris l'allusion de l'excité de la grue et de la bétonnière pour cette histoire...
Et a priori les deux clubs s'étaient mis d'accord sur le prix mais Moed, pris d'un affreux remord, n'était plus d'accord au moment de signer dixit 2Kro. Comme quoi avec la parole de Moed, qui avait également nié au départ l'existence d'un contrat qu'il ne regrette plus d'avoir signé aujourd'hui, on peut se sentir en confiance ! Arroseur arrosé, j'aime bien.
L'attaque de Altrad sur ce point provient du fait que les présidents de club reprochent à Altrad de pister les joueurs très tôt et déjà sous contrat (Dumoulin il me semble, Camara, Picamoles, ... Goosen ).
Donc il se défend, en invoquant ce cas là : "je suis pas le seul, nananère... "
C'est quoi ce deuxième match contre les Blacks en milieu de semaine pendant la tournée d'automne ? Avec 15 nouveaux joueurs qui vont être rappelé pour faire le compte. On va encore fournir les joueurs pour faire plaisir à papy Laporte ? On mettra qui en Top 14, les crabos ?
C'est pour faire rentrer de l'argent à la FFR, et c'est tout...
Les supporter ont interrés à attendre la compo des équipes avant d'acheter les billets, ce seront les équipes bis le 14/11 à Lyon
Et les Equipes 1 le 11/11 contre New Zeland et le 18/11 à Paris contre Afrique du Sud
Posted 20 September 2017 - 19:58 PM
Bon cette fois, la cabane est tombée sur le chien non ?
Posted 20 September 2017 - 19:59 PM
Ce qui est marrant c'est que ce qui choque aujourd'hui était plutôt mainstream ici même. Arf.
Posted 20 September 2017 - 20:03 PM
Il ne faut plus croire au père Noêl dans le rugby d'aujourd'hui ! Les valeurs et tout le bazar sont rangés dans un coffre et ne sont sortis qu'en cas de besoin. Le rugby d'en haut n'a qu'un seul maître : l'argent; et les dommages collatéraux qu'il peut engendrer et bien on s'en moque !
Posted 20 September 2017 - 20:07 PM
Je pense qu'il serait bon de faire évoluer le débat vers de la violence physique.
Posted 20 September 2017 - 20:09 PM
On avait déjà dû subir Boudjelal, Lorenzetti, voilà maintenant ce bonhomme au boulard formidable qui donne des leçons à tout le monde car il a réussi dans son métier.
Heureusement que le chef de la Camora ou de la Brise de mer ne décident pas de s'investir dans le rugby, les commotions cela deviendrait de la bibine...
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users