Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#1741 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 606 messages

Posté 21 octobre 2018 - 17:28

Il n'y a pas à dire, nous les supporters de Clermont on est contents  quand le stade nous fait une belle prestation comme ça.

On a quand même plus d'affinités avec eux qu'avec certains autres que par gentillesse je ne nommerai pas !!

Ça c'est sûr.

#1742 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 129 messages

Posté 21 octobre 2018 - 17:33

tain, ça fait chier de pas jouer cette coupe d'europe. :crying:

Le CO paiera.

#1743 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 21 octobre 2018 - 17:43

Voici le classement général après le premier bloc (2 journée) de match en Champions Cup:

1 Racing 92 9 pts (+33)

2 Saracens 9 pts (+29)

3 Newcastle 8 pts (+4)

4 Stade Toulousain 8 pts (+3)

5 Munster 7 pts (+14)

6 Leinster 6 pts (+48)

7 Edimbourg 6 pts (+20)

8 Glasgow 5 pts (+7)

En quart ça donnerait :

• Racing 92 vs Glasgow

• Saracens vs Edimbourg

• Newcastle vs Leinster

• Stade Toulousain vs Munster

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#1744 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 21 octobre 2018 - 17:57

Le ST n'est pas un Racing donc bravo à eux pour cette belle victoire !

Ça c'était un vrai match de Champions Cup !

Vivement qu'on les joue en décembre, ça pourrait nous faire une belle rencontre !

#1745 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 octobre 2018 - 18:11

Ca va devenir notre porte bonheur lui :D

C'est dingue cette manie de plastronner. Toi même tu nous disais que ça ne passerait pas en cours de match.

Il chambre depuis une semaine en nous expliquant qu'on aller prendre une taule...
La vérité est différente
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Oui la vérité est déjà que je n'ai pas dit ça. Par contre l'arrogance à deux balles pour un (beau) match de poule?

#1746 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 21 octobre 2018 - 18:37

Beau match et belle perf pour Toulouse ... J'ai peur qu'ils y aient laissé des plumes ..... heureusement pour eux ils jouent à Aimé Giral samedi prochain !

on a vu d'autres resultats surprenants apres deux w end de coupe d'europe : pas sur du tout que les toulousains aient bien toute la licidité necessaire apres cette debauche d'efforts...

ils vont etre attendus a Giral, les catalans, eux, vont tout donner sur ce match !

Ce qui me plait surtout dans cette victoire des toulousains, c'est qu'ils devraient combattre jusqu'au bout (de la phase de poule) en H cup...

Ceci dit dans cette impitoyable phase de qualification, laisser un point au Leinster n'est pas une bonne performance...

#1747 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 21 octobre 2018 - 18:59

déclaration de Leo Cullen à l'issue du match :

"La victoire de Toulouse est méritée. Nos joueurs se sont bien battus, mais ce n'était pas Toulon en face..." ©Bernie

#1748 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 927 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:03

Je vois surtout qu'on a une génération 2023 très prometteuse. Si on arrive à les préparer, leur faire passer un cap en jouant des gros matchs avec leur club en Coupe d'Europe, puis que dès la CDM 2019 terminée, on les lance en acceptant de perdre au début, on peut faire quelque chose de grand chez nous en 2023.

#1749 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:18

Je vois surtout qu'on a une génération 2023 très prometteuse. Si on arrive à les préparer, leur faire passer un cap en jouant des gros matchs avec leur club en Coupe d'Europe, puis que dès la CDM 2019 terminée, on les lance en acceptant de perdre au début, on peut faire quelque chose de grand chez nous en 2023.

Oui ce sera bon pour leur moral de prendre 60 pions contre les blacks, 50 contre les argentins !

#1750 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 927 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:21

Oui ce sera bon pour leur moral de prendre 60 pions contre les blacks, 50 contre les argentins !

L' Angleterre de Wilkinson a commencé par prendre 76-0 en Australie et 3 ans après ...

On a une très belle génération. Il faut lui faire confiance dès le Tournoi 2020.

Moi j'ai vu des jeunes toulousains rivaliser avec des internationaux irlandais, aujourd'hui

#1751 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:23

C'est dingue cette manie de plastronner. Toi même tu nous disais que ça ne passerait pas en cours de match.

Oui la vérité est déjà que je n'ai pas dit ça. Par contre l'arrogance à deux balles pour un (beau) match de poule?

Sort de ton mode Thibault Courtois et sois juste content d'avoir vu un bon match de Rugby.

Je pensais pas que ça passerais en effet, on aurait du exploser à la rentrée des remplaçants, eux même sont rentrés avec une envie incroyable. Même le jeune pilier gauche, qui a je pense jamais joué avec l'équipe une même en top 14, qui a commencé par se faire défoncer il a super bien défendu après.

#1752 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:25

Sort de ton mode Thibault Courtois et sois juste content d'avoir vu un bon match de Rugby.

Je pensais pas que ça passerais en effet, on aurait du exploser à la rentrée des remplaçants, eux même sont rentrés avec une envie incroyable. Même le jeune pilier gauche, qui a je pense jamais joué avec l'équipe une même en top 14, qui a commencé par se faire défoncer il a super bien défendu après.

Je ne dis rien d'autre face à vos célébrations du titre

#1753 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:32

L' Angleterre de Wilkinson a commencé par prendre 76-0 en Australie et 3 ans après ...

On a une très belle génération. Il faut lui faire confiance dès le Tournoi 2020.

Moi j'ai vu des jeunes toulousains rivaliser avec des internationaux irlandais, aujourd'hui

Tout à fait, si on allie les jeunes des différents fournisseurs en top 14 ... On a une équipe en devenir à qui il faut laisser une chance.

Côté Toulousain, l'équipe que je connais le mieux, t'as Baille, Marchand, Tolofua, Dupont, Ramos, N'tamack qui sont pas loin du niveau international et qui sont l'avenir. J'ai vu des très bon Verhaghe, Castets, Placines Aujourd'hui mais eux sont encore un peu jeunes dans leur jeu.

Ca faisait 5 ans qu'on bouffait un jeu horrible, depuis un an on voit du mieux et aujourd'hui on sort la prestation la plus aboutie depuis un moment tout ça avec des jeunes Français sur le terrain et un paquet de blessés/ suspendus...

Tout ça contre l'une des équipes les plus solides de l'histoire de ce sport, invaincue depuis un an et demi environ.

On m'a dit de t'ignorer, ce que je vais faire à partir de maintenant car t'es un sacré rabat joie mon petit :)

#1754 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:46

Quand tu bas la meilleure équipe du monde invaincue depuis mai 2017 avec de jeunes français et beaucoup d'absents on a de quoi se réjouir.

On gagnera peut être pas la semaine prochaine mais aujourd'hui j'ai kiffe ! Quel régal au stade !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#1755 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:46

Toulouse qui gagne, Montpellier qui perd. Voilà pourquoi j'aime la Coupe d'Europe.