Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#1756 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 775 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:47

Toulouse qui gagne, Montpellier qui perd. Voilà pourquoi j'aime la Coupe d'Europe.

Et rien pour les radois ? Pas un mot, une pensée émue ?

#1757 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:48

t'es un sacré rabat joie mon petit

J'espere que tu n'attends pas des supporters asémistes qu'ils viennent celebrer la difficile remontée du ST vers un niveau un peu plus digne de son statut ?...Tu risquerais d'etre déçu... ;)

Surtout que nos amis irlandais sont parmi les supporters les plus sympathiques et accueillants d'europe et depuis qu'on les frequente plus souvent (c'est d'ailleurs une desolation de ne pouvoir les retrouver cette année) on peut légitimement regretter certaines ambiances franco-françaises qui sont loin d'etre aussi exemplaires !

Profitez bien du voyage à Dublin, et sachez rester dignes, car ils ne devraient pas vous rater !... ^_^

#1758 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 026 messages

Posté 21 octobre 2018 - 19:55

Deux racing sur trois , les week end se suivent et se ressemblent .

#1759 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 21 octobre 2018 - 20:35

http://www.lerugbyni...-2110181706.php

Owens est a mes yeux la référence mondiale du rugby, joueur compris. Il a une classe legendaire

#1760 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 21 octobre 2018 - 20:44

Owens est a mes yeux la référence mondiale du rugby, joueur compris. Il a une classe legendaire

Super Classe. J'aurais toujours un a priori sur lui depuis la finale de H-CUP de 2008. Mais sinon c'est un mec qui tient son match et que les joueurs aiment beaucoup je pense.

#1761 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 753 messages

Posté 21 octobre 2018 - 20:46

Je vois surtout qu'on a une génération 2023 très prometteuse. Si on arrive à les préparer, leur faire passer un cap en jouant des gros matchs avec leur club en Coupe d'Europe, puis que dès la CDM 2019 terminée, on les lance en acceptant de perdre au début, on peut faire quelque chose de grand chez nous en 2023.

Ça devrait pas nous perturber beaucoup, on est habitué ^_^

Un des dernier pour qui les valeurs du rugby ne sont pas qu un concept commercial

#1762 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 21 octobre 2018 - 20:46

J'espere que tu n'attends pas des supporters asémistes qu'ils viennent celebrer la difficile remontée du ST vers un niveau un peu plus digne de son statut ?...Tu risquerais d'etre déçu... ;)

Surtout que nos amis irlandais sont parmi les supporters les plus sympathiques et accueillants d'europe et depuis qu'on les frequente plus souvent (c'est d'ailleurs une desolation de ne pouvoir les retrouver cette année) on peut légitimement regretter certaines ambiances franco-françaises qui sont loin d'etre aussi exemplaires !

Profitez bien du voyage à Dublin, et sachez rester dignes, car ils ne devraient pas vous rater !... ^_^

J'ai toujours supporter Clermont dans les grands rdv (sauf contre le ST), et toujours le club français contre un club étranger.

Même si c'est vrai que les Irlandais ont le meilleur public, on a mérité la victoire et le notre a fait un super boulot aujourd'hui. Le petit poucet a gagné contre l'ogre (Je sais 4 Hcup VS 4 mais c'est pas au même moment) ;)

Belle après midi de Rugby, je vais re regarder tout les match du ST frâce à cet aprem, et je pense que ça a fait cet effet a beaucoup de supporters!

#1763 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 octobre 2018 - 21:01

Les deux missionnaires se régalent de leur position

#1764 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 21 octobre 2018 - 21:29

Les deux missionnaires se régalent de leur position

Tu t'es fait piquer ta femme par un Toulousain c'est pas possible.

T'es le seul français qui rage aujourd'hui, sur tout les sites possible, on salue la performance du ST.

#1765 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 21 octobre 2018 - 21:31

T'es le seul français qui rage aujourd'hui

Avec quelques Montpelliérains.

#1766 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 octobre 2018 - 21:58

Et rien pour les radois ? Pas un mot, une pensée émue ?

J'ai déjà beaucoup ri hier, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

#1767 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages

Posté 21 octobre 2018 - 22:22

L' Angleterre de Wilkinson a commencé par prendre 76-0 en Australie et 3 ans après ...

On a une très belle génération. Il faut lui faire confiance dès le Tournoi 2020.

Moi j'ai vu des jeunes toulousains rivaliser avec des internationaux irlandais, aujourd'hui

Excuse moi, j'ai lu trop vite. Je pensais que tu voulais saborder la cdm 2019 avec les jeunes.

Mais oui pour 2020 ;)

#1768 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 octobre 2018 - 22:23

Tu t'es fait piquer ta femme par un Toulousain c'est pas possible.

T'es le seul français qui rage aujourd'hui, sur tout les sites possible, on salue la performance du ST.

C'est dingue de rien biter à ce point.

#1769 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 21 octobre 2018 - 22:27

C'est dingue de rien biter à ce point.

Excuse mon petit. Je t'envoie un gros bisous d'excuse :) Tout le monde n'a pas ta dialectique et ton sens de l'analyse.

#1770 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 22 octobre 2018 - 05:59

Et ce n'est même pas le back to back, les Leinstermen vont devoir ruminer jusqu'en janvier cette petite fessée.

Une fessée carrément. Perdre de 1 point contre urn 4 etoiles y a pire dans la vie pour le leinster a mon avis.