Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#3481 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:28

Certes, et alors ?

Ben rien j'explique juste sa réaction de contester la faute et de vouloir parler à l'abritre

il est énervé par ça et le vit comme une injustice.

Lui fut pris pas les autres avant c'est tout, c'est humain.

#3482 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:29

Le coaching de Mola en maintenant sa ligne de 3/4 complète a été gagnant. C'est bien de voir un coach qui garde ses convictions même dans la difficulté.

#3483 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:30

Moi encore moins! Ton post était inacceptable, point!

Ca y est, ils prennent la pastèque à Toulouse? (j'ai pas suivi)

#3484 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 120 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:30

Dupont il a quand même une tête de poupon. Entre ses grosses joues et ses pommettes rouges, j'ai du mal à le voir en adulte.

un enfulte?

#3485 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:31

Vivement que les deux lolos prennent la tête de l'EDF. Le racing nous a montré tellement de beau jeu et qui gagne, cette après midi.

Ça avait déjà tellement bien fonctionné avec Ellisade.

#3486 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:31

Ouais, mais tu cherches un peu, non ?  ;)

Je peux pas dire le contraire qu'il m'arrive de partir au quart de tour oui :)

Je regrette ça 5min après (la pique sur Clermont et la généralisation stupide), mais aucune raison de s'excuser devant des certains qui le demandent en t'insultant et en ayant posté des commentaires qui volent pas plus haut deux minutes avant.

Bon match les Clermontois, je serai en route pour TFC-PSG mais j'espère que ça va passer.

#3487 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 193 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:32

Bravo aux toulousains quand meme.

Le racigne a ete super faible, les essais sont cadeau de la part des toulousains

#3488 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:32

Ca y est, ils prennent la pastèque à Toulouse? (j'ai pas suivi)

Bof ça vaut pas la peine, va! Passons à autre chose! :flowers:

#3489 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:33

Ben rien j'explique juste sa réaction de contester la faute et de vouloir parler à l'abritre
il est énervé par ça et le vit comme une injustice.
Lui fut pris pas les autres avant c'est tout, c'est humain.

Une injustice de quoi ? La faute est énorme. Après, certes, en top 14, c'est tellement complaisant... Les mecs sont surpris d'être arbitrés.

#3490 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:34

Bon match les Clermontois, je serai en route pour TFC-PSG mais j'espère que ça va passer.

Ne crois pas que les Toulousains vont gagner deux fois contre les Franciliens la même journée.

#3491 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:36

On est bon pour "manger" du Toulouse et du Super-Dupont jusqu'à la fin de la saison.

Ils sont prenables pourtant et l'avantage c'est qu'on ne nous ennuiera pas puisque l'ASM ne peut que perdre tellement ils sont bankables.

#3492 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:38

Leinster will welcome Toulouse to Dublin in the Champions Cup semi-finals

« Racing were handed a prime opportunity to advance into the final four today when referee Luke Pearce sent Holmes off, but it was Toulouse who grabbed the initiative, playing thrilling attacking rugby inspired by scrum-half Antoine Dupont.

Leinster boss Leo Cullen and his coaching staff of Stuart Lancaster, Felipe Contepomi and John Fogarty were present at Racing’s Paris La Défense Arena today, getting a taster for what is to come in three weekends’ time.

»

#3493 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:39

Une injustice de quoi ? La faute est énorme. Après, certes, en top 14, c'est tellement complaisant... Les mecs sont surpris d'être arbitrés.

Je te parle pas de l'arbitrage de top 14 juste du sentiment sur ce match là.

Je dis juste que quand toutes les touches sont chahuté et que tu te fais prendre à chaque fois le coude tu trouve injuste que la seule qu'on sanctionne soit la tienne, ce sentiment me semble humain c'est tout.

Après bien sur que la faute y ait et que l'arbitre est obligé de revenir dessus.

Mais c'est un peu comme un stop que tout le monde grille et les flic n'arrete que toi alors que pendant qu'il font ton pv 10 voiture passe et ne le respecte pas plus.....

#3494 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:41

On est bon pour "manger" du Toulouse et du Super-Dupont jusqu'à la fin de la saison.

Ils sont prenables pourtant et l'avantage c'est qu'on ne nous ennuiera pas puisque l'ASM ne peut que perdre tellement ils sont bankables.

Faut pas faire le rageux, ils jouent en totale confiance, réussissent tout ce qu'ils tentent et donc osent un maximum. C'est très bon pour notre rugby de voir ce jeu gagner. Après, oui ils sont prenables, il faut "juste" leur laisser le moins de ballons de relance possible. Le dégagement de Thomas sur le premier essai est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire. On verra ce que le Leinster mettra en place mais eux ne feront pas ce genre de boulette. Maintenant, je pense que c'est jouable pour le ST à l'Allianz Aréna, difficile mais jouable.

#3495 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:41

Je te parle pas de l'arbitrage de top 14 juste du sentiment sur ce match là.

Je dis juste que quand toutes les touches sont chahuté et que tu te fais prendre à chaque fois le coude tu trouve injuste que la seule qu'on sanctionne soit la tienne, ce sentiment me semble humain c'est tout.

Après bien sur que la faute y ait et que l'arbitre est obligé de revenir dessus.
Mais c'est un peu comme un stop que tout le monde grille et les flic n'arrete que toi alors que pendant qu'il font ton pv 10 voiture passe et ne le respecte pas plus.....

Et la ceinture hein?

Tu es Mathieu Lartot