Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#3496 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:47

Faut pas faire le rageux, ils jouent en totale confiance, réussissent tout ce qu'ils tentent et donc osent un maximum. C'est très bon pour notre rugby de voir ce jeu gagner. Après, oui ils sont prenables, il faut "juste" leur laisser le moins de ballons de relance possible. Le dégagement de Thomas sur le premier essai est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire. On verra ce que le Leinster mettra en place mais eux ne feront pas ce genre de boulette. Maintenant, je pense que c'est jouable pour le ST à l'Allianz Aréna, difficile mais jouable.

Tous les matchs sont jouables avant d'être perdus ,heureusement,sinon tu rentres pas sur le terrain,mais ce sera quand même sacrément difficile .c'mon les bleus

#3497 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:49

cette défaite fait plaisir surtout par rapport à leur victoire volée l'an passé chez nous

#3498 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:50

cette défaite fait plaisir surtout par rapport à leur victoire volée l'an passé chez nous

Dans ce cas, dommage qu'ils n'aient pas perdu sur une erreur d'arbitrage scandaleuse. Ça leur aurait fait les pieds.

#3499 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 31 mars 2019 - 18:01

Medard qui sur nos 2 premiers essais jouent avec les jeunes Dupont et Tauzin. Belle transition de génération.

Ne crois pas que les Toulousains vont gagner deux fois contre les Franciliens la même journée.

Non là on va prendre et même avec un Rouge pour Paris en début de match. ;)

#3500 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 31 mars 2019 - 18:01

on va avoir une premiere reponse ce soir sur le niveau du groupe asemiste : une equipe unie qui sait se depasser collectivement et dans la justesse comme a su le faire le ST aujourd'hui ou seulement un collectif de brillantes individualités comme le Racing...

#3501 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 31 mars 2019 - 18:02

Bref beau match de Toulouse parti pour un doublé les doigts dans le nez.
Ils font du beau jeu, on verra ce que ça leur rapportera en fin de saison.
Ce ne sont pas les seuls candidats, ni les seuls à mériter.

#3502 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 mars 2019 - 18:13

1er match de rugby pour moi à Nanterre (j'avais déjà testé en mode basket). Un côté vraiment impressionnant en rentrant, j'étais à Bercy il y a pile une semaine et je me suis surpris à penser que c'était vraiment petit par rapport à l'Arena.
Par contre, comme on se disait avec un camarade parisien de Babou, vraiment pas l'impression de rentrer dans un stade de rugby.

Sacré match, un beau niveau technique, du suspens jusqu'au bout et une défaite du Racing, what else.
Le moment qui m'a le plus fait marrer au final reste encore le "tour d'honneur" où les Racingmen sont allé saluer juste leur quart de virage, on aurait dit une équipe à l'extérieur. (Pas photo au niveau de l'ambiance évidemment)

#3503 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 31 mars 2019 - 18:14

Et la ceinture hein?

Tu es Mathieu Lartot

C'est quoi cette histoire de ceinture?

Sinon qu'on me prête pas de mauvaise intention la faute y ait.

Ce que je trouve juste dommage c'est de ne pas la voir en direct et de passer par la vidéo.

#3504 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 18:20

C'est quoi cette histoire de ceinture?

Analogie de Lartot (je crois) qui sortait que la vidéo, c'est comme la ceinture, ça ne fonctionne pas à chaque fois, mais dans la plupart des cas c'est utile.

#3505 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 18:56

#3506 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 31 mars 2019 - 19:00

Faut pas faire le rageux, ils jouent en totale confiance, réussissent tout ce qu'ils tentent et donc osent un maximum. C'est très bon pour notre rugby de voir ce jeu gagner. Après, oui ils sont prenables, il faut "juste" leur laisser le moins de ballons de relance possible. Le dégagement de Thomas sur le premier essai est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire. On verra ce que le Leinster mettra en place mais eux ne feront pas ce genre de boulette. Maintenant, je pense que c'est jouable pour le ST à l'Allianz Aréna, difficile mais jouable.

Tu parles du dégagement de Thomas, et on vient d'avoir l'exemple lors de notre première mi-temps face à Northampton ! Dégagement pourri de Lopez et essai derrière sans le sauvetage miraculeux de Yato.

#3507 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 31 mars 2019 - 19:03

Belle victoire au mental de Toulouse. Joli coup du Mola sur la gestion du carton rouge tout de même.

J'ai été étonné de la défense de Zebo, il a été souvent assez faible, en particulier sur les essais toulousains.

La demi au Leinster derait être intéressante, super match hier entre l'Ulster et eux, mais je les ai trouvé en dessous de leur niveau habituel. S'ils restent là dessus Toulouse aura une carte à jouer.

#3508 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:14

D3AGP5OW0AE2lH1.jpg

Finalement tous les joueurs du ST tiennent dans le vestiaire. Il n'y avait pas de quoi râler.

#3509 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:18

c' est le vestiaire visiteur ça ?

Ils n' ont même pas mis un plafond ?

#3510 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 815 messages

Posté 31 mars 2019 - 20:20

Victoire logique de Toulouse pourtant réduit à 14 les 3/4 du match.
Antoine Dupont, le demi de mêlée révélé à Castres apporte une énorme plus-value à cette Équipe.
Dommage que niveau budget, on ne puisse pas lutter face à nos voisins toulousains malgré nos 2 Brennus en 6 ans