Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#796 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 22 avril 2018 - 20:26

Yannick Nyanga leur à fait des misères ..
ptain quel match de folie !!
je le pense depuis trés longtemps , c'est le
joueur qu'il nous fallait à l'ASM

Bref tu recrutes minimum un mec par match qui a lieu

#797 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 avril 2018 - 20:30

Pas encore convaincu ..

je n'arrive pas à trouver si dans les 2 saisons 

ou ils ont gagné la H-Cup s'ils ont eu que des 

victoires ? 

Perso je penche pour un match nul 

( Saracens, 2 titres, 2015/2016 , 2016/2017.) 

Désolé j'ai la preuve sous les yeux mais j'arrive pas à coller le résultat dans la fenêtre...

#798 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 22 avril 2018 - 20:33

Désolé j'ai la preuve sous les yeux mais j'arrive pas à coller le résultat dans la fenêtre...

Si tu as 1 nul et que des victoires sur deux saisons tu as nécessairement une saison avec 100% de victoires.

C'est vertigineux, irréversible et simplissime à comprendre

#799 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages

Posté 22 avril 2018 - 21:23

Ben moi j'aime pas le Racigne.

#800 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 22 avril 2018 - 21:27

Ben moi j'aime pas le Racigne.

Ben moi aussi j aime pas le racing

#801 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 22 avril 2018 - 21:27

Ben moi aussi j aime pas le racing

La même, désolé...

#802 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 22 avril 2018 - 21:51

quand.on.voit.ce.qu'on.voit.l'asm.est.à.des.années.lumières...................

#803 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 22 avril 2018 - 22:01

Si tu as 1 nul et que des victoires sur deux saisons tu as nécessairement une saison avec 100% de victoires.

c'est pas faux Tawny 

finalement t'es moins c :censure: que je pensais  :P

#804 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 22 avril 2018 - 22:09

On sera le dernier beau champion

en même temps on a toujours été en retard sur ce sujet...

#805 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 22 avril 2018 - 22:55

#806 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 23 avril 2018 - 05:38

Ouai...j 'aime bcp Franck....mais il devrait et je n 'en doute pas....plutôt méditer sur sa future équipe et trouver dans le regard qu'i a sur le RM92, les réponses à apporter à son groupe pour l 'avenir....à moins d'être obstinément aveugle  , ce qu'il n 'est pas assurément....

On sent quand même encore bcp de frustration sur cette demi perdue , hélas on sait comment....et une pointe d'amertume à peine dissimulée...vis à vis aussi du corps arbitral...même si ce n 'est pas faux...à force il se pourrait bien que quelque part.... , pas sur que cette com/ permanente sur les manques à ce niveau ne nous desserve pas !

Pour le RM92  et ce match en particulier, il n 'y a pas eu photo...le Munster n 'était pas invité hier tellement la domination des Franciliens fut sans partage...on sentait une réelle impuissance des joueurs Irlandais , presque soumis  à la conclusion inévitable !

Le score ne reflète absolument pas la domination totale du RM92 dans tous les secteurs et ce ne sont , ni   le carton jaune et les   rentrées médiocres de Afatia et Kakovin qui pouvaient changer quelque chose à l 'affaire  déjà ficelée depuis le premier acte!

Bravo aux Franciliens...on aurait rêvé que l 'A.s.m fut à cette place...mais cette saison mission impossible....puisse t-on à travers les enseignements  vus à plein écran hier... effectuer les ajustements nécessaires au groupe A.s.m afin qu'il retrouve son esprit conquérant : devant....!!!!!!

#807 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 23 avril 2018 - 05:38

La chance ou "le coup de bol" font partie du jeu. Il est vrai que du côté de la maison jaune et bleu on a de quoi écrire des tas de livres sur le sujet ! Mais elle accompagne presqu'à chaque fois l'équipe en forme et gagnante ! B)  

#808 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 avril 2018 - 06:19

Ouai...j 'aime bcp Franck....mais il devrait et je n 'en doute pas....plutôt méditer sur sa future équipe et trouver dans le regard qu'i a sur le RM92, les réponses à apporter à son groupe pour l 'avenir....à moins d'être obstinément aveugle  , ce qu'il n 'est pas assurément....

On sent quand même encore bcp de frustration sur cette demi perdue , hélas on sait comment....et une pointe d'amertume à peine dissimulée...vis à vis aussi du corps arbitral...même si ce n 'est pas faux...à force il se pourrait bien que quelque part.... , pas sur que cette com/ permanente sur les manques à ce niveau ne nous desserve pas !

Pour le RM92  et ce match en particulier, il n 'y a pas eu photo...le Munster n 'était pas invité hier tellement la domination des Franciliens fut sans partage...on sentait une réelle impuissance des joueurs Irlandais , presque soumis  à la conclusion inévitable !

Le score ne reflète absolument pas la domination totale du RM92 dans tous les secteurs et ce ne sont , ni   le carton jaune et les   rentrées médiocres de Afatia et Kakovin qui pouvaient changer quelque chose à l 'affaire  déjà ficelée depuis le premier acte!

Bravo aux Franciliens...on aurait rêvé que l 'A.s.m fut à cette place...mais cette saison mission impossible....puisse t-on à travers les enseignements  vus à plein écran hier... effectuer les ajustements nécessaires au groupe A.s.m afin qu'il retrouve son esprit conquérant : devant....!!!!!!

Mais tu es sérieux, là ? :blink:

Tu te donnes la peine de lire avant de poster ?Tu as lu le pseudo du twitto ou tu rédiges en survolant?

#809 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 23 avril 2018 - 06:21

Ben non, tu n'as pas 100% de victoires, tu as un nul et des victoires donc 0% de défaites !! :w00t:

#810 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 23 avril 2018 - 06:23

S'il faut lire les trucs avant de les commenter maintenant, on n'a pas fini 😂