Yannick Nyanga leur à fait des misères ..
ptain quel match de folie !!
je le pense depuis trés longtemps , c'est le
joueur qu'il nous fallait à l'ASM
Bref tu recrutes minimum un mec par match qui a lieu
Posté 22 avril 2018 - 20:26
Yannick Nyanga leur à fait des misères ..
ptain quel match de folie !!
je le pense depuis trés longtemps , c'est le
joueur qu'il nous fallait à l'ASM
Posté 22 avril 2018 - 20:30
Pas encore convaincu ..
je n'arrive pas à trouver si dans les 2 saisons
ou ils ont gagné la H-Cup s'ils ont eu que des
victoires ?
Perso je penche pour un match nul
( Saracens, 2 titres, 2015/2016 , 2016/2017.)
Désolé j'ai la preuve sous les yeux mais j'arrive pas à coller le résultat dans la fenêtre...
Posté 22 avril 2018 - 20:33
Désolé j'ai la preuve sous les yeux mais j'arrive pas à coller le résultat dans la fenêtre...
Posté 22 avril 2018 - 21:23
Posté 22 avril 2018 - 21:27
Ben moi j'aime pas le Racigne.
Posté 22 avril 2018 - 21:27
Ben moi aussi j aime pas le racing
Posté 22 avril 2018 - 21:51
quand.on.voit.ce.qu'on.voit.l'asm.est.à.des.années.lumières...................
Posté 22 avril 2018 - 22:01
Si tu as 1 nul et que des victoires sur deux saisons tu as nécessairement une saison avec 100% de victoires.
C'est vertigineux, irréversible et simplissime à comprendre
c'est pas faux Tawny
finalement t'es moins c que je pensais
Posté 22 avril 2018 - 22:09
On sera le dernier beau champion
en même temps on a toujours été en retard sur ce sujet...
Posté 23 avril 2018 - 05:38
Ouai...j 'aime bcp Franck....mais il devrait et je n 'en doute pas....plutôt méditer sur sa future équipe et trouver dans le regard qu'i a sur le RM92, les réponses à apporter à son groupe pour l 'avenir....à moins d'être obstinément aveugle , ce qu'il n 'est pas assurément....
On sent quand même encore bcp de frustration sur cette demi perdue , hélas on sait comment....et une pointe d'amertume à peine dissimulée...vis à vis aussi du corps arbitral...même si ce n 'est pas faux...à force il se pourrait bien que quelque part.... , pas sur que cette com/ permanente sur les manques à ce niveau ne nous desserve pas !
Pour le RM92 et ce match en particulier, il n 'y a pas eu photo...le Munster n 'était pas invité hier tellement la domination des Franciliens fut sans partage...on sentait une réelle impuissance des joueurs Irlandais , presque soumis à la conclusion inévitable !
Le score ne reflète absolument pas la domination totale du RM92 dans tous les secteurs et ce ne sont , ni le carton jaune et les rentrées médiocres de Afatia et Kakovin qui pouvaient changer quelque chose à l 'affaire déjà ficelée depuis le premier acte!
Bravo aux Franciliens...on aurait rêvé que l 'A.s.m fut à cette place...mais cette saison mission impossible....puisse t-on à travers les enseignements vus à plein écran hier... effectuer les ajustements nécessaires au groupe A.s.m afin qu'il retrouve son esprit conquérant : devant....!!!!!!
Posté 23 avril 2018 - 06:19
Ouai...j 'aime bcp Franck....mais il devrait et je n 'en doute pas....plutôt méditer sur sa future équipe et trouver dans le regard qu'i a sur le RM92, les réponses à apporter à son groupe pour l 'avenir....à moins d'être obstinément aveugle , ce qu'il n 'est pas assurément....
On sent quand même encore bcp de frustration sur cette demi perdue , hélas on sait comment....et une pointe d'amertume à peine dissimulée...vis à vis aussi du corps arbitral...même si ce n 'est pas faux...à force il se pourrait bien que quelque part.... , pas sur que cette com/ permanente sur les manques à ce niveau ne nous desserve pas !
Pour le RM92 et ce match en particulier, il n 'y a pas eu photo...le Munster n 'était pas invité hier tellement la domination des Franciliens fut sans partage...on sentait une réelle impuissance des joueurs Irlandais , presque soumis à la conclusion inévitable !
Le score ne reflète absolument pas la domination totale du RM92 dans tous les secteurs et ce ne sont , ni le carton jaune et les rentrées médiocres de Afatia et Kakovin qui pouvaient changer quelque chose à l 'affaire déjà ficelée depuis le premier acte!
Bravo aux Franciliens...on aurait rêvé que l 'A.s.m fut à cette place...mais cette saison mission impossible....puisse t-on à travers les enseignements vus à plein écran hier... effectuer les ajustements nécessaires au groupe A.s.m afin qu'il retrouve son esprit conquérant : devant....!!!!!!
Mais tu es sérieux, là ?
Tu te donnes la peine de lire avant de poster ?Tu as lu le pseudo du twitto ou tu rédiges en survolant?
Posté 23 avril 2018 - 06:21
Ben non, tu n'as pas 100% de victoires, tu as un nul et des victoires donc 0% de défaites !!Si tu as 1 nul et que des victoires sur deux saisons tu as nécessairement une saison avec 100% de victoires.
C'est vertigineux, irréversible et simplissime à comprendre
Posté 23 avril 2018 - 06:23