Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#901 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 10 mai 2018 - 16:25

Wakatawa au centre pour libérer des espaces à Teddy Thomas ...

Coupe d'Europe: Vakatawa au centre, nouvelle arme du Racing 

#902 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 mai 2018 - 16:31

Des espaces vertigineux il va de soi

#903 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 10 mai 2018 - 16:45

Vakatawa au centre pour libérer des espaces à Teddy Thomas ...

Coupe d'Europe: Vakatawa au centre, nouvelle arme du Racing 

Quand on a vu sa technique, et que les deux Lolos decident de le mettre au centre, on a un condense de leur vision du rugby ...  :crying:  :crying:

#904 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 10 mai 2018 - 18:47

Quand on a vu sa technique, et que les deux Lolos decident de le mettre au centre, on a un condense de leur vision du rugby ...  :crying:  :crying:

Je ne comprends pas ce commentaire. Contre le Munster, Vakatawa offre 2 essais à Thomas sur ses passes et percées.

Idem contre lUBB avec un offload joué à 2 contre 2.

On reste sur 2 bonus offensifs et 3 essais en demi de C Cup. Vous arrive-t-il de regarder les matchs où les illères anti racing masquent tout lecran ?

#905 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 10 mai 2018 - 18:53

C'est quand la finale ?

#906 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 085 messages

Posté 10 mai 2018 - 18:57

Samedi 17h45

#907 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 630 messages

Posté 10 mai 2018 - 19:31

Je ne comprends pas ce commentaire. Contre le Munster, Vakatawa offre 2 essais à Thomas sur ses passes et percées.

On reste sur 2 bonus offensifs et 3 essais en demi de C Cup. Vous arrive-t-il de regarder les matchs où les illères anti racing masquent tout lecran ?

Du Racing Non !

#908 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 10 mai 2018 - 19:50

Samedi 17h45

Merci.

#909 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 10 mai 2018 - 19:56

Du Racing Non !

Nous sommes bien d'accord, ça se voit :)

C'est un choix qui peut se comprendre mais qui limite un peu la crédibilité des analyses "rugby" sur le jeu ou les joueurs de l'équipe concernée du coup...

#910 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 10 mai 2018 - 19:58

Allez Racing ... Non, je déconnes !!!

#911 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 630 messages

Posté 10 mai 2018 - 20:47

Nous sommes bien d'accord, ça se voit :)

C'est un choix qui peut se comprendre mais qui limite un peu la crédibilité des analyses "rugby" sur le jeu ou les joueurs de l'équipe concernée du coup...

J en fait pas

#912 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 10 mai 2018 - 20:47

En effet, il est bien mieux au centre avec Chavancy pour le driver au niveau défensif, secteur ou j'ai toujours beaucoup de doutes le concernant. Etrangement ce replacement au centre l'a fait revenir à un jeu beaucoup plus subtile, dans l'évitement, bien que son potentiel physique hors norme lui permette toujours de faire la différence sur des percussions et de libérer ses bras pour des offload.

J'étais personnellement désespéré de voir un tel potentiel rugbystique dénaturé de la sorte, j'espère qu'il est sur la bonne voie.

#913 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 10 mai 2018 - 22:48

Bah oui. Apres je suis un penible, pour moi mon 13 ideal c'est plus Regan King, ou BOD. Meme Roro en 13 ca m'enervait un peu parce que je trouve qu'on manquait d'un vrai createur en "zone 3" loin du 10.

Et serieusement, je trouve pas que Vakatawa soit un mauvais joueur de rugby, mais le mettre en 13 aux cotes de Chavancy .. c'est pas mon truc. Ah, et le fait qu'il evite soigneusement l'espace pour aller defoncer Ezeala, ca a pas aide...

#914 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 mai 2018 - 23:09

Bah oui. Apres je suis un penible, pour moi mon 13 ideal c'est plus Regan King, ou BOD. Meme Roro en 13 ca m'enervait un peu parce que je trouve qu'on manquait d'un vrai createur en "zone 3" loin du 10.

Et serieusement, je trouve pas que Vakatawa soit un mauvais joueur de rugby, mais le mettre en 13 aux cotes de Chavancy .. c'est pas mon truc. Ah, et le fait qu'il evite soigneusement l'espace pour aller defoncer Ezeala, ca a pas aide...

Le Racing avait ce type de 13 là il y a pas ci longtemps ceci dit #Laulala #Goosen #VuliVuli

#915 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 11 mai 2018 - 00:28

Le Racing avait ce type de 13 là il y a pas ci longtemps ceci dit #Laulala #Goosen #VuliVuli

Et les Lolos ont prefere s'en separer pour un profil Vakatawa.... CQFD (et meme si Albert est le plus grand, il ne rentre pas dans cette categorie...  :P )