Il applati sur son avant bras...
je vois la meme chose ...
Posté 19 mai 2017 - 21:38
Il applati sur son avant bras...
Posté 19 mai 2017 - 21:40
tb ne joue pas à l'endroit du coup de sifflet mais ça ne dérange pas Ruiz apparemment
Posté 19 mai 2017 - 21:41
Posté 19 mai 2017 - 21:41
c'est plié, le CO repassera pas devant.
Posté 19 mai 2017 - 21:43
Oui il applatit sur l'avant bras avec la partie central du ballon mais le ballon étant oval la pointe elle touche le sol et si tu zoomme y a un brin d'herbe qui touche le ballon donc ça suffit a accorder l'essai...
Sérieux ca commence à gaver ces vidéos ou tu décortique image pas image et ou on ne s'accordera jamais suivant les uns ou les autre..
L'action est magnifique dans l'esprit du jeu franchement y a essai.
Après le débalayge de Nonou juste avant honnetement moi je sort un jaune même si le Castrais n'avais rien à foutre là....
Posté 19 mai 2017 - 21:43
Posté 19 mai 2017 - 21:45
Au fait, rien à voir directement avec ce match, mais j'ai une question pour les Toulonnais : votre spiqueuse, vous l'avez trouvée où ? Parce que comme casse-choses, elle se pose un peu là !
Le reste du temps, elle vend du poisson à la criée ?
Posté 19 mai 2017 - 21:45
Oui il applatit sur l'avant bras avec la partie central du ballon mais le ballon étant oval la pointe elle touche le sol et si tu zoomme y a un brin d'herbe qui touche le ballon donc ça suffit a accorder l'essai...
Sérieux ca commence à gaver ces vidéos ou tu décortique image pas image et ou on ne s'accordera jamais suivant les uns ou les autre..
Après le débalayge de Nonou juste avant honnetement moi je sort un jaune même si le Castrais n'avais rien à foutre là....
Je suis d'accord, comme celui pas accordé tout à l'heure pour le CO alors qu'il aplatit sur la ligne (ou presque).
Posté 19 mai 2017 - 21:46
c'est plié, le CO repassera pas devant.
Ouais, finalement l'essai et le jaune auront réveillé les radois!
Je suis d'accord, comme celui pas accordé tout à l'heure pour le CO alors qu'il aplatit sur la ligne (ou presque).
Il l'aurait accordé j'aurais rien trouvé à redire perso...
Posté 19 mai 2017 - 21:47
la pointe du ballon ? mais on la voit pas ... c est comme le ballon sur la ligne ou pas ...
Et bien, c'est chaud ! Ca va être dur quand même pour CASTRES !
Posté 19 mai 2017 - 21:49
la pointe du ballon ? mais on la voit pas ... c est comme le ballon sur la ligne ou pas ...
Ben revoie l'action pour moi on voie très bien qu'une partie du ballon touche l'herbe.
Nonu est bon ce soir
Effectivement
Il a pas encore pris de carton.
Et bien, c'est chaud ! Ca va être dur quand même pour CASTRES !
4 point à moins de 8 minutes rien n'est fait...