Aller au contenu


Photo

[ Match et après match ] 1/4 top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
658 réponses à ce sujet

#646 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:07

 Pour infoDAV-owZWsAAeVP6.jpg



#647 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:10

Goze, c'est décidément un grand monsieur.

#648 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:13

Au fait, concernant l'acte anti-jeu de TRAVERS, le délai de citation est de combien ????? En outre, qui notifie cette décision, la ligue où l'arbitre ???



#649 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:22

Goze, c'est décidément un grand monsieur.


En tant que président de la Ligue qui a montré son manque total de professionnalisme conduisant à la "non-sanction" de Du Plessis, il serait de bon ton que M.Goze fasse profil bas !

#650 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:29



Goze, c'est décidément un grand monsieur.

 

De tout temps je pense. C'est a lui qu'on doit ça : 1410911003637Romeumasque.jpg

 

La grande classe comme maintenant.



#651 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:34

L'essai valable mais refusé de Combezou comptera-t-il pour la contribution du président toulonnais à la cause des mal voyants?

#652 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:43

L'essai valable mais refusé de Combezou comptera-t-il pour la contribution du président toulonnais à la cause des mal voyants?

 

Perso je veux bien adhérer à une association vu que j'ai jamais vu une image clair avec la ligne et le ballon....

 

Maintenant si l'arbitre était capable de se baisser en plein match ou de demander au joueur de se retirer pour voir où est le ballon comme ça se faisait avant on aurait pas besoin de se taper des heures de vidéo.



#653 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:48

Perso je veux bien adhérer à une association vu que j'ai jamais vu une image clair avec la ligne et le ballon....
 
Maintenant si l'arbitre était capable de se baisser en plein match ou de demander au joueur de se retirer pour voir où est le ballon comme ça se faisait avant on aurait pas besoin de se taper des heures de vidéo.

Il suffit juste que Canal sorte le bon angle en direct sans attendre Jour de rugby pour le faire.

J'oubliais #jesuiscat

#654 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 21 mai 2017 - 22:56

Par contre amis Clermontois, là où je vous ai trouvé un peu naze, c'est dans le souhait de choper un demi-finaliste usé et privé de certains joueurs.

 

Vous valez mieux que ça, votre équipe est largement capable de battre un Racing (ou un MHR) au complet. Une victoire au rabais face à une équipe bis ça aurait été moche quand même.

 

Parce que je peux pas piffrer Lorenzetti, que Travers vient définitivement de passer du côté obscur à mes yeux (dommage, je l'aimais bien à Montauban), et que je ne dirais pas le fond de ma pensée concernant Goze, et surtout que l'ASM est une équipe que j'apprécie depuis plusieurs années, je vous souhaite une belle victoire, bien nette face au Racing.



#655 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 22 mai 2017 - 00:05

Par contre amis Clermontois, là où je vous ai trouvé un peu naze, c'est dans le souhait de choper un demi-finaliste usé et privé de certains joueurs.

Seuls deux ou trois membres ont émis un avis allant dans ce sens.


Et la motivation n'était pas d'être avantagés, mais d'avoir justement un match à peu près équilibré, l'ASM comptant 4 absents majeurs (5 si on compte Toeava) et ayant laissé beaucoup d'énergie en EDF et surtout en Coupe d'Europe.

#656 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 22 mai 2017 - 07:20

Castres a gagné


post-7074-0-17819000-1495433969_thumb.jp

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  image.jpeg   104,98 Ko   3 téléchargement(s)


#657 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages

Posté 22 mai 2017 - 07:44

Par contre amis Clermontois, là où je vous ai trouvé un peu naze, c'est dans le souhait de choper un demi-finaliste usé et privé de certains joueurs.

 

Vous valez mieux que ça, votre équipe est largement capable de battre un Racing (ou un MHR) au complet. Une victoire au rabais face à une équipe bis ça aurait été moche quand même.

 

Parce que je peux pas piffrer Lorenzetti, que Travers vient définitivement de passer du côté obscur à mes yeux (dommage, je l'aimais bien à Montauban), et que je ne dirais pas le fond de ma pensée concernant Goze, et surtout que l'ASM est une équipe que j'apprécie depuis plusieurs années, je vous souhaite une belle victoire, bien nette face au Racing.

 

Franchement quand tu perds depuis des années sur des coups du sort, t'en as strictement rien à faire que l'adversaire soit une bête blessée, au contraire, tu le souhaites vivement!



#658 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 22 mai 2017 - 08:25

Castres a gagné


post-7074-0-17819000-1495433969_thumb.jp

Le RCT, le Racing ça fait rêver, l'argent, les stars, ça fait plaisir à la Ligue et à Canal. Tandis que les clubs comme Castres ou Clermont ou La Rochelle et autres, ils en ont rien à faire.

#659 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2017 - 08:31

 
Franchement quand tu perds depuis des années sur des coups du sort, t'en as strictement rien à faire que l'adversaire soit une bête blessée, au contraire, tu le souhaites vivement!


En l'occurrence ça rééquilibrerai surtout les forces.