Aller au contenu


Photo

[ Match et après match ] 1/4 top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
658 réponses à ce sujet

#631 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2017 - 23:35

Contrôles positifs, cocaine et alcool. Quel beau champion le Racing ferait ...

Le rugby est une drogue ..
Faut aller au PDSMM , c'est une évidence ..

#632 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 650 messages

Posté 20 mai 2017 - 23:41

il vient délibérément gêner Paillaugue qui allait jouer vite une touche à côté du banc des entraîneurs...

 

Le geste de Travers symbolise pour moi tout l'état d'esprit du Racing puisque c'est l'entraîneur qui donne le La!



#633 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 21 mai 2017 - 00:08

Tu déconnes Biblio, les mecs qui ont été abonnés avec White vont pas rendre leur carte maintenant que Cotter arrive.

#634 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 650 messages

Posté 21 mai 2017 - 00:19

"cette ville me debecte" c'est à quel chapitre dans les valeurs du rugby ?

 

Demandes à Escot...

C'est peut-être ce qu'il va titrer sur Montpellier après le " Clermont fait néant" de son journal l'Equipe !


Tu déconnes Biblio, les mecs qui ont été abonnés avec White vont pas rendre leur carte maintenant que Cotter arrive.

 

C'est vrai, j'y pensais plus!



#635 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 21 mai 2017 - 00:22

On disait déjà la même chose d'eux il y a 1 an. On vient de voir le résultat

ça tombe bien c'était du 2ème degré.

#636 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 650 messages

Posté 21 mai 2017 - 00:23

 

Demandes à Escot...

C'est peut-être ce qu'il va titrer sur Montpellier après le " Clermont fait néant" de son journal l'Equipe !


 

C'est vrai, j'y pensais plus! Après faut voir le recrutement parce qu'un black avec des sudafs pas sûr que ça fasse bon ménage...



#637 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages

Posté 21 mai 2017 - 04:50

« Au coup de sifflet final, j’ai imaginé avec un plaisir non feint, la tête d’Altrad. Cet être détestable qui pense que tout s’achète et qui une fois encore venait d’échouer dans sa quête de Brennus.   Mais mon plaisir n’a duré que très peu de temps, car dans la foulée, j’ai imaginé la tête de Lorenzetti. Cet être détestable qui pense que tout s’achète et qui, une fois de plus venait de remporter un match capital…Il n’y a jamais de bonheur parfait. »



#638 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 21 mai 2017 - 08:08

Ils sont où les monstres sud-af de Montpellier qui devaient tout écraser cette saison...?!

En tous cas, ils n'ont rien à voir avec les Saracens !

J'aurais aimé que le MHR se qualifie d'un tout petit point face au RM 92, en 1/2 finale, ils ne nous auraient pas résisté ; mais là, ce sera le Racing que je crains pire que tout, pas autant que les Sarries, mais pas loin !



#639 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 335 messages

Posté 21 mai 2017 - 08:12

 

Demandes à Escot...

C'est peut-être ce qu'il va titrer sur Montpellier après le " Clermont fait néant" de son journal l'Equipe !

espérons que ce soit "clermont prend racingne"



#640 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 21 mai 2017 - 11:42

Ils sont où les monstres sud-af de Montpellier qui devaient tout écraser cette saison...?!

En tous cas, ils n'ont rien à voir avec les Saracens !

J'aurais aimé que le MHR se qualifie d'un tout petit point face au RM 92, en 1/2 finale, ils ne nous auraient pas résisté ; mais là, ce sera le Racing que je crains pire que tout, pas autant que les Sarries, mais pas loin !

ils doivent être en train de construire l’hôpital de Mohed ^^



#641 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 mai 2017 - 12:07

Ils sont où les monstres sud-af de Montpellier qui devaient tout écraser cette saison...?!
En tous cas, ils n'ont rien à voir avec les Saracens !
J'aurais aimé que le MHR se qualifie d'un tout petit point face au RM 92, en 1/2 finale, ils ne nous auraient pas résisté ; mais là, ce sera le Racing que je crains pire que tout, pas autant que les Sarries, mais pas loin !



Tu disais il y a peu

C'est un joueur du RM 92 qui va récolter ces sanctions, cette année c'est celle du MHR...
En 1/2 finale, on ne fera pas le poids, une fois de plus... Un coup on tombe sur plus fort que nous, un coup on se saborde seuls, un coup on se fait truander...
J'en ai marre comme jamais j'en ai eu marre



Bref tout et son contraire

#642 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 217 messages

Posté 21 mai 2017 - 12:38

Tu disais il y a peu



Bref tout et son contraire

 

Ça n'empêche pas d'être ministre des finances ! pourquoi se faire chier à être cohérent !



#643 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 21 mai 2017 - 17:18

Tu disais il y a peu



Bref tout et son contraire

Ouais, et alors ?... Ça te pose un problème...? Si c'est moi qui dit des conneries, je ne vois pas en quoi ça te gênerait !   :sbof:

Tu as relevé cet état de fait, mais ça ne m'empêchera pas de recommencer, ne t'en déplaise...   ^_^


 

Ça n'empêche pas d'être ministre des finances ! pourquoi se faire chier à être cohérent !

Exactement...!!!   B)  :rolleyes:  :D



#644 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 21 mai 2017 - 17:41

J'espère que Travers prendra 20 matchs de suspension de banc + vestiaires. Il faut que la ligue pose des limites !

#645 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:04

ça tombe bien c'était du 2ème degré.

Je me suis fait avoir :-)

« Au coup de sifflet final, jai imaginé avec un plaisir non feint, la tête dAltrad. Cet être détestable qui pense que tout sachète et qui une fois encore venait déchouer dans sa quête de Brennus.   Mais mon plaisir na duré que très peu de temps, car dans la foulée, jai imaginé la tête de Lorenzetti. Cet être détestable qui pense que tout sachète et qui, une fois de plus venait de remporter un match capitalIl ny a jamais de bonheur parfait. »


Attends 6 jours et tu devrais commencer à t'en approcher

espérons que ce soit "clermont prend racingne"


Ca ferait trop ch... Escot d'écrire ça !!

J'espère que Travers prendra 20 matchs de suspension de banc + vestiaires. Il faut que la ligue pose des limites !


C'est vrai que son intervention n'a pas été sanctionnée par l'arbitre. Il pourra recommencer le we prochain !