Aller au contenu


Photo

[Avant match 1/2 ] ASM - RACING 92


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
923 réponses à ce sujet

#856 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:19

exact ! mais c'est pas nouveau ,tout le monde sait que ce sont les 2 (3) derniers matchs qu'il faut gagner et quand on a regardé hier,on voit ce que ça va être ce soir !
FA joue très gros avec cette composition,il prend beaucoup de risques avec ces d'jeunes .Seront-ils assez vicieux , roublards et robustes ?
La réponse ce soir !


C'est aussi un peu la que le rugby français doit évoluer , c'est bien joli d'être roublard détruire machin bidule, mais après au niveau inter on nous explique que les français tiennent pas la cadence , tu m'étonnes

Hier on a vu du combat pour du combat mais a côté de ça rien , le combat doit servir a mettre du volume et pas seulement a faire boum

J'espère que cette équipe de l'asm va jouer, je suis plutôt content d'y voir ces jeunes, on entend partout qu'il faut jouer qu'il faut faire de la place aux jeunes et en haut de tableau grosso plein d'eau y a que l'asm qui le fait

Y aurait donc effectivement une petite remise en question a faire , mais a mon sens en premier lieu chez les arbitres qu'ils arret de siffler que l'attaque , encore hier sur la première occase de la Rochelle le gros cochon merveilleux gratteur ne lâche jamais le plaque mais c'est quand même lui qui récupère la pénalité

Moi cette jeune garde elle me donne une demie molle , je me sens comme un touriste belge en visite dans une école de Thaïlande

#857 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 669 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:21

Bizarre sentiment d'être un mordu de ce sport depuis toujours et de se sentir de plus en plus las à force de voir / de s'infliger un tel spectacle...

#858 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 290 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:24

Finale Toulon Racing comme l'an dernier ... après une saison entière à faire de la bouse sur le terrain et le buzz en dehors ... avec des instances, des médias et un arbitrage au garde à vous... triste rugby...français

Si l'équipe échoue ce soir, quoi dire ? Changer de cap et faire de la merde pour espérer gagner ou continuer son chemin quand bien même il ne mène pas au graal...vous avez 4 heures

Va pas me falloir quatre heures pour faire l'examen, en une phrase je vais dire quoi faire...

Donc : il y a des décennies que le club est sur le même cap, pas question d'en changer sinon on sera contre nature et si on doit gagner quelque chose un jour, ce sera avec la méthode actuelle !

J'attends ma note avec impatience...   ^_^



#859 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 382 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:25

les phases finales se gagne pas avec le coeur ou le mérite mais dans les coulisses , avec les amis .



#860 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 290 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:27

J'en ai bien peur que l'on ait la même finale que l'année dernière. On a bien eu deux fois de suite usap asm.

...et l'USAP n'a pas gagné le titre les deux années de suite, donc cette année c'est pour le RCT !   ^_^



#861 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:27

C'est aussi un peu la que le rugby français doit évoluer , c'est bien joli d'être roublard détruire machin bidule, mais après au niveau inter on nous explique que les français tiennent pas la cadence , tu m'étonnes
Hier on a vu du combat pour du combat mais a côté de ça rien , le combat doit servir a mettre du volume et pas seulement a faire boum
J'espère que cette équipe de l'asm va jouer, je suis plutôt content d'y voir ces jeunes, on entend partout qu'il faut jouer qu'il faut faire de la place aux jeunes et en haut de tableau grosso plein d'eau y a que l'asm qui le fait
Y aurait donc effectivement une petite remise en question a faire , mais a mon sens en premier lieu chez les arbitres qu'ils arret de siffler que l'attaque , encore hier sur la première occase de la Rochelle le gros cochon merveilleux gratteur ne lâche jamais le plaque mais c'est quand même lui qui récupère la pénalité
Moi cette jeune garde elle me donne une demie molle , je me sens comme un touriste belge en visite dans une école de Thaïlande

Oh putain. Le Loulou est dans la bergerie. C'est un fumier je vous l'avais dit.

#862 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 290 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:28

les phases finales se gagne pas avec le coeur ou le mérite mais dans les coulisses , avec les amis .

L'ASM n'a pas d'amis, sinon elle aurait un paquet de Brennus !



#863 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 597 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:33

Bizarre sentiment d'être un mordu de ce sport depuis toujours et de se sentir de plus en plus las à force de voir / de s'infliger un tel spectacle...


C'est moche mais si j'avais pas eu autre chose à faire, j'aurais regardé ce Rochelle RCT jusqu'à la fin. On se plaint beaucoup mais ces matchs ont au moins le mérite d'être engagés, plein de suspens et chargés en émotion... ça reste un spectacle intéressant même si c'est encore mieux quand il y'a du jeux.

C'est pas pire que de voir le champion validé son titre à 3 journée de la fin sur la pelouse du promu comme ça peut arriver dans d'autres sports.

#864 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:34

Bizarre sentiment d'être un mordu de ce sport depuis toujours et de se sentir de plus en plus las à force de voir / de s'infliger un tel spectacle...


Ouais une 2ème finale Racing-Racing et ça pourrait bien emporter définitivement mon intérêt pour la chose. Mais je crois qu'on va les niquer.

#865 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:36

Ouais une 2ème finale Racing-Racing et ça pourrait bien emporter définitivement mon intérêt pour la chose. Mais je crois qu'on va les niquer.

 

Puisses-tu dire vrai !  :unsure:



#866 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 224 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:40

Finale Toulon Racing comme l'an dernier ... après une saison entière à faire de la bouse sur le terrain et le buzz en dehors ... avec des instances, des médias et un arbitrage au garde à vous... triste rugby...français

Si l'équipe échoue ce soir, quoi dire ? Changer de cap et faire de la merde pour espérer gagner ou continuer son chemin quand bien même il ne mène pas au graal...vous avez 4 heures

+1...perso, je suis l ' A  S  M pour la qualité de son jeu tout au long de la saison...sinon , d 'ordinaire, en phase finale je me fais souvent chier, car ce sont des matchs de non jeu la plupart du temps pour une copie minimaliste , sans risques, pour la gagne signée HALPHENY...le peuple est heureux " on a gagné " je peux comprendre, au même titre que les frustrations ASEMITES totalement justifiées...!!!!!!!!!

 

J ' ai pas envie de choisir:   que l ' A  S M garde cette identité du jeu collectif total...mais pour se donner aussi les chances de glaner quelques titres bien venus, sans faire la révolution, les dirigeants devraient être moins frileux sur quelques postes essentiels pour ce genre de matchs...de coupe ou couperets...on sait comment ça marche....le MHR de COTTER va nous le montrer l 'année prochaine....

 

On sent un frémissement de ce coté là avec le duo AZEMA-DECROMIERES...allez encore un petit effort sur deux...trois mecs...ex/ HALPHENY , c 'est 85/100 de réussite...mais SURTOUT AU DELA    des 45...jusqu 'au 60....et ce genre de " détail" si on peut dire...est hyper important......un GUIRADO extra terrestre en 2...un VERMEULEN en 8 c 'est quand même une sacré plus-value...l 'axe 2-8-9-10-15.... l 'épine dorsale qui fait la différence...on n 'est pas loin...mais la chance, ça se provoque aussi! hier LA ROCHELLE perd sur une boulette d 'AGULON mais aussi avec la sortie de BROCK...qui sait si les 6 points laissés en route par le futur TOULOUSAIN....qui sait ? le poids de la réussite au pied de HALPHENY....cherchez l 'erreur...un mec régulier te maintiens au pire au score ou te permets de faire le break....dans un rugby d 'affrontement, ultra minimaliste, il est nécessaire d 'avoir un réalisateur de cette trempe , surtout à longue distance ! ! ! !



#867 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 382 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:43

niquons  encore une dernière fois

A l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille...



#868 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 27 mai 2017 - 09:57

Si l'équipe échoue ce soir, quoi dire ? Changer de cap et faire de la merde pour espérer gagner ou continuer son chemin quand bien même il ne mène pas au graal...vous avez 4 heures

 

Le choix est assez vite fait me concernant. Certes c'est dur de perdre des finales mais je m'éclate toute la saison et ça ça n'a pas de prix. Ce n'est pas le manque de titre qui me fera arrêté de soutenir l'ASM par contre le jour où elle deviendra un copier-coller du jeu toulonnais, de l'équipe de Sud AF' du MHR ou avec la mentalité du Racing, ce jour-là aura raison de moi.

 

On est sur la bonne voix que ce soit au niveau de la gestion du club, de la communication, du style de jeu, de l'effectif...l'ASM me convient telle qu'elle est. Maintenant bien sur que gagner des titres me réjouirait au plus haut point parce que ça serait un juste retour des choses.



#869 Amassakoul

Amassakoul

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 27 mai 2017 - 10:11

C'est moche mais si j'avais pas eu autre chose à faire, j'aurais regardé ce Rochelle RCT jusqu'à la fin. On se plaint beaucoup mais ces matchs ont au moins le mérite d'être engagés, plein de suspens et chargés en émotion... ça reste un spectacle intéressant même si c'est encore mieux quand il y'a du jeux.

C'est pas pire que de voir le champion validé son titre à 3 journée de la fin sur la pelouse du promu comme ça peut arriver dans d'autres sports.

 

Si si c'est pire!! Ghilou, mais heureusement que tu as eu autre chose à faire hier! On s'est emmerdé comme des rats morts pendant tout le match, pendant 78 minutes le RCT vainqueur de ce match n'est pas entré dans la moitié de terrain adverse (pour schématiser).

 

Le seul spectacle, si l'on peut le considérer ainsi, c'est de voir les mecs d'un côté comme de l'autre, enchaîner les commotions cérébrales après s'être pris des bus, c'est ignoble.

 

Et puis il est où le suspens, qui a un jour imaginé que le RCT allait perdre cette demie-finale?

 

Moi je préfère qu'on envoie du jeu ce soir face aux musclors, que de jouer ainsi, même si à la fin le racing gagne de façon dégueulasse.



#870 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages

Posté 27 mai 2017 - 10:25

les phases finales se gagne pas avec le coeur ou le mérite mais dans les coulisses , avec les amis .

 

Avec un peu de tout ça ... non ?

Avec aussi beaucoup de folie et là l'option d'Azéma semble claire , on va les attaquer de partout avec du jeu beaucoup de jeu pour faire courir tous ces anciens , avec la température encore prévue  à 18h ce sera la meilleure option ... à condition bien sûr d'avoir un peu plus le ballon que contre les Sarries ... mais bon, le Racing ce n'est pas non plus  les Saracens .