Aller au contenu


Photo
- - - - -

Altrad et Compagnie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#76 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 15:41

Altrad est un gros blaireau sans aucun respect pour ses joueurs qu'il considère comme des ouvriers du sud est asiatique corvéables à souhait...

 

sa gestion humaine mérite le plus grand mépris...

 

:cartonrouge:



#77 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 15:47

Altrad est un gros blaireau sans aucun respect pour ses joueurs qu'il considère comme des ouvriers du sud est asiatique corvéables à souhait...

 

sa gestion humaine mérite le plus grand mépris...

 

:cartonrouge:

 

Altrad est un être sensible et amoureux de l'Afrique du Sud qui accepte d'assumer les conneries de ses entraineurs mais n'ose pas décider à leur place par respect pour leur travail...

Ses qualités humaines méritent le plus grand respect...

 

:innocent:



#78 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 17:59

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de solidarité...

Après quand altrad est arrivé à Monpellier on a vu beaucoup moins de gens prendre la défense de tous les éducateurs du club et autre qu'il a virer c'est dommage...

 

Sinon pour ma part n’attend de voir ce que donnera cette histoire.

Mais chaque cas me semble un peu différent. Vu comme cela ça me désole pour les jeune comme O Connor qui je l'espère seront vite rebondir. Mais bon si c'était pour cirer le banc à Monpellier ou les tribunes aucun interet maintenant votn il retrouver un club dans lequel on leur fera une place?

 

Battu a pu je l'espère aussi retrouvé un club en ayant un mois de plus, et vu son talent je m'en fait pas trops pour lui.

 

Pour Tchalé à priori il avait décidé de mettre un terme à sa carrière. Entre sa blessure longue durée pour commotion qui est jamais bien bon sur l'avenir et si Altrad dit vrai pour ses contrat je pense donc que pour  lui ça l'arrange presque, même s'il aurait peu être aimé être maitre de son avenir.



#79 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 18:10

Altrad a toujours laissé carte blanche à ses entraineurs, parce qu'à mon humble avis, il doit pas comprendre grand chose au rugby.

Et si en plus il est nul en gestion humaine, ça fait beaucoup.

il doit tout juste comprendre quand le score de son équipe est plus élevé en fin de partie ^^



#80 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 18:10

 

Après quand altrad est arrivé à Monpellier on a vu beaucoup moins de gens prendre la défense de tous les éducateurs du club et autre qu'il a virer c'est dommage...

 

Dont la mère à Picamoles je crois.



#81 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 18:30

Après quand altrad est arrivé à Monpellier on a vu beaucoup moins de gens prendre la défense de tous les éducateurs du club et autre qu'il a virer c'est dommage...

 

 

 

Si si ça avait déjà été mentionné.

 

Il y a eu des joueurs aussi à cette époque, dont Vincent Pelo de mémoire.


  • Spadone aime ceci

#82 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 427 messages

Posté 23 mai 2017 - 18:31

Avec son cigarillo, il fait plus mangeur de hérisson que Bédouin je trouve.


  • frednirom et le nougatier aiment ceci

#83 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 18:40

 

 

Si si ça avait déjà été mentionné.

 

J'ai jamais dis que cela ne fut pas mentionné. J'ai écrit qu'il y a eu beaucoup moins de poste à le dénoncé nuance....

 

Alors que pour être honnête pour ma part ça me choque moins actuellement, car je pense que dans les 6 peu seront affecter et chacun saura je l'espère rebondi, et quoiqu'il en soit les indeminté ne seront pas les mêmes.

Alors que pour un éducateurs qui en général ne vit que pour le club de sa ville y a guere de reclassement possible....


Avec son cigarillo, il fait plus mangeur de hérisson que Bédouin je trouve.

 

Punaise c'est limite suivant qui la fait.
Mais te connaissant et en lisant cela je n'ai pas pu m'empécher d'esquisser un sourire :)



#84 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 389 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 18:43

Avec son cigarillo, il fait plus mangeur de hérisson que Bédouin je trouve.

en même temps montpellier c'est aux portes de la camargue non?



#85 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 655 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 20:02

Avec son cigarillo, il fait plus mangeur de hérisson que Bédouin je trouve.

Cigarillo en parfaite harmonie avec ses costumes djobi djoba.



#86 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 827 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 20:09

Altrad est un gros blaireau sans aucun respect pour ses joueurs qu'il considère comme des ouvriers du sud est asiatique corvéables à souhait...

 

sa gestion humaine mérite le plus grand mépris...

 

:cartonrouge:

 

et celle de cotter ?



#87 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 20:43

Altrad est un gros blaireau sans aucun respect pour ses joueurs qu'il considère comme des ouvriers du sud est asiatique corvéables à souhait...

 

sa gestion humaine mérite le plus grand mépris...

 

:cartonrouge:

Altrad est surtout un homme d'affaires qui s'est construit tout seul avec une belle réussite. Il gère certainement son club  vraisemblablement comme il gère ses affaires, d'une main de fer sans trop se soucier de la forme. Vu son parcours, il a lutté toute sa vie pour arriver à avoir quelque chose, et c'est pas des types qui gagnent (très bien ) leur vie en maillots moulants qui vont l'attendrir.

 

Il est de ces nouveaux présidents qui partent du principe que le payeur décide de tout, c'est son pognon personnel, il fait ce qu'il veut. L'investissement est toujours synonyme de rentabilité (ou résultats). Cela dit, le SF n'est pas forcément sorti de l'auberge avec un repreneur allemand...

 

Par ailleurs j'ai cru comprendre qu'il paierait les années de contrat qui restent pour les joueurs partants, et je suis presque sûr qu'il paiera des indemnités prudhommales, s'il le faut.

 

Pour ce qui est des valeurs si chères à certains sur ce forum, il faut arrêter de faire les vierges effarouchées, ça fait quelques années qu'elles ont rejoint celles du foot (que ce soit de la part des joueurs et/ou des dirigeants).

 

Bienvenue dans la vraie vie du rugby professionnel !!!

 

 

PS : Je n'aime pas Altrad et sa façon de faire...


  • la bella y la Bestia aime ceci

#88 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 20:52

Altrad est surtout un homme d'affaires qui s'est construit tout seul avec une belle réussite. Il gère certainement son club  vraisemblablement comme il gère ses affaires, d'une main de fer sans trop se soucier de la forme. Vu son parcours, il a lutté toute sa vie pour arriver à avoir quelque chose, et c'est pas des types qui gagnent (très bien ) leur vie en maillots moulants qui vont l'attendrir.

 

Il est de ces nouveaux présidents qui partent du principe que le payeur décide de tout, c'est son pognon personnel, il fait ce qu'il veut. L'investissement est toujours synonyme de rentabilité (ou résultats). Cela dit, le SF n'est pas forcément sorti de l'auberge avec un repreneur allemand...

 

Par ailleurs j'ai cru comprendre qu'il paierait les années de contrat qui restent pour les joueurs partants, et je suis presque sûr qu'il paiera des indemnités prudhommales, s'il le faut.

 

Pour ce qui est des valeurs si chères à certains sur ce forum, il faut arrêter de faire les vierges effarouchées, ça fait quelques années qu'elles ont rejoint celles du foot (que ce soit de la part des joueurs et/ou des dirigeants).

 

Bienvenue dans la vraie vie du rugby professionnel !!!

 

 

PS : Je n'aime pas Altrad et sa façon de faire...

ouais alors je suis d'accord sur le fait que le rugby prend le chemin du foot sur le plan du pognon et des valeurs mais par contre je ne saluerai pas du tout la "réussite" d'Altrad.
j'ai vaguement lu comment il en était arrivé là mais on le sait très que ces types ne sont pas des enfants de coeur pour en être arrivé au statut de milliardaires...

son pognon il en crèvera car ça n'achète rien et surtout pas le bonheur !

j'aimerai pas avoir sa vie de fortuné ...tu dois te faire chier à mourir quand tu es plein aux as, la vie doit te paraître fade tous les jours...



#89 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 20:59

Toujours pas compris en quoi le foot est encore l'étalon de la perte des valeurs, en quoi le rugby est valeurs.

Par contre quelle aigreur...

#90 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 21:14

ouais alors je suis d'accord sur le fait que le rugby prend le chemin du foot sur le plan du pognon et des valeurs mais par contre je ne saluerai pas du tout la "réussite" d'Altrad.
j'ai vaguement lu comment il en était arrivé là mais on le sait très que ces types ne sont pas des enfants de coeur pour en être arrivé au statut de milliardaires...

son pognon il en crèvera car ça n'achète rien et surtout pas le bonheur !

j'aimerai pas avoir sa vie de fortuné ...tu dois te faire chier à mourir quand tu es plein aux as, la vie doit te paraître fade tous les jours...

Pas sûr quand même, mais là, on s'approche de la philosophie. Cependant, je pense qu'on est plus heureux en Ferrari à Monaco qu'en Twingo à Saint Denis. 

 

La question du pognon d'Altrad n'est pas le bonheur qu'il peut acheter, mais que deviendra Montpellier quand il sera parti avec son pognon ???

Même si c'est une autre époque, Bourgoin et Biarritz ont une idée de la réponse.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users