et bien disons qu'avec un club comme le MHR qui a tout juste 30 ans d'existence les valeurs du rugby ont pris chères et d'autant + avec un type comme Mohed à sa tête.
par ailleurs la tendance comme tu dis est certes en train de s'installer mais les supporters ne sont pas cons, ils voient bien qu'il y a un soucis et que le sport est entaché de connards de riches.
moi je mise sur l'intelligence des supporters pour donner de la voix et ne pas adhérer à ces systèmes pourris par la thune !
un peu comme chez nous quoi avec la yellow toujours là et pour l'amour du rugby
Je l'avais loupé celle là...
C'est vrai que chez vous tout est bon tout est gentils et que tout le monde à l'amour du rugby et chez les autres c'est tout pas bien et n'ont pas l'amour de ce jeu..
Franchement je vais aller un peu à contre sens. Mais ce genre de poste et toute tes truc sur "les valeurs c'est nous qui les avons le foot c'est pas bien etc", ça passe assez mal et ne sont pas des arguments bien fonder.
Tu trouve plein de contre exemple ou les supportaire de l'ASM sont parfois pas mieux que les voyou de Toulonnais ou autre, que les valeurs du rugby sont largement bafoué ou oublié dans certaines situations).
Et ce genre de poste à justement plutôt tendance à exapérer les contradictoire et faire passer les supportaire clermontois pour des donneurs de leçons dont eux seul détienne la vérité.
Donc m'étonne que tu sois mal reçu sur le forum du MRH si tu y va pour précher la bonne parole et passer pour le messi. c'est sur qu'ils ont du apprécié.
Après quoiqu'il en soit sur cette affaire Altrad c'est conduit comme un malpropre et j'espère bien que si les gars vont au prud'homme ou autre ils auront compensation, mais bon c'est à la justice de trancher pas à nous simple supportaire.
Tous ce qu'on peut faire c'est de ne plus payer pour aller à Monpellier.