Aller au contenu

Photo
- - - - -

Altrad et Compagnie

• Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#91 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 21:18

et bien disons qu'avec un club comme le MHR qui a tout juste 30 ans d'existence les valeurs du rugby ont pris chères et d'autant + avec un type comme Mohed à sa tête.

par ailleurs la tendance comme tu dis est certes en train de s'installer mais les supporters ne sont pas cons, ils voient bien qu'il y a un soucis et que le sport est entaché de connards de riches.

moi je mise sur l'intelligence des supporters pour donner de la voix et ne pas adhérer à ces systèmes pourris par la thune !

un peu comme chez nous quoi avec la yellow toujours là et pour l'amour du rugby :)

Je l'avais loupé celle là...

C'est vrai que chez vous tout est bon tout est gentils et que tout le monde à l'amour du rugby et chez les autres c'est tout pas bien et n'ont pas l'amour de ce jeu..

Franchement je vais aller un peu à contre sens. Mais ce genre de poste et toute tes truc sur "les valeurs c'est nous qui les avons le foot c'est pas bien etc", ça passe assez mal et ne sont pas des arguments bien fonder.

Tu trouve plein de contre exemple ou les supportaire de l'ASM sont parfois pas mieux que les voyou de Toulonnais ou autre, que les valeurs du rugby sont largement bafoué ou oublié dans certaines situations).

Et ce genre de poste à justement plutôt tendance à exapérer les contradictoire et faire passer les supportaire clermontois pour des donneurs de leçons dont eux seul détienne la vérité.

Donc m'étonne que tu sois mal reçu sur le forum du MRH si tu y va pour précher la bonne parole et passer pour le messi. c'est sur qu'ils ont du apprécié.

Après quoiqu'il en soit sur cette affaire Altrad c'est conduit comme un malpropre et j'espère bien que si les gars vont au prud'homme ou autre ils auront compensation, mais bon c'est à la justice de trancher pas à nous simple supportaire.

Tous ce qu'on peut faire c'est de ne plus payer pour aller à Monpellier.

#92 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 893 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 21:31

Altrad est surtout un homme d'affaires qui s'est construit tout seul avec une belle réussite. Il gère certainement son club  vraisemblablement comme il gère ses affaires, d'une main de fer sans trop se soucier de la forme. Vu son parcours, il a lutté toute sa vie pour arriver à avoir quelque chose, et c'est pas des types qui gagnent (très bien ) leur vie en maillots moulants qui vont l'attendrir.

Il est de ces nouveaux présidents qui partent du principe que le payeur décide de tout, c'est son pognon personnel, il fait ce qu'il veut. L'investissement est toujours synonyme de rentabilité (ou résultats). Cela dit, le SF n'est pas forcément sorti de l'auberge avec un repreneur allemand...

Par ailleurs j'ai cru comprendre qu'il paierait les années de contrat qui restent pour les joueurs partants, et je suis presque sûr qu'il paiera des indemnités prudhommales, s'il le faut.

Pour ce qui est des valeurs si chères à certains sur ce forum, il faut arrêter de faire les vierges effarouchées, ça fait quelques années qu'elles ont rejoint celles du foot (que ce soit de la part des joueurs et/ou des dirigeants).

Bienvenue dans la vraie vie du rugby professionnel !!!

PS : Je n'aime pas Altrad et sa façon de faire...

Encore une nouvelle facette du détournement de Salary Cap
Faire semblant d être viré et toucher la partie manquante du salaire une fois partie...
Il est fort Mohed... il est fort...

#93 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 21:43

Faire semblant d être viré et toucher la partie manquante du salaire une fois partie...

N'importe quoi

#94 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 279 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 21:49

pourquoi ? ça t'étonne que VC choisisse ses joueurs ?

Qu'il les choisissent non, que Mohed lui mettre sur le dos sa propre gestion des hommes et des contrats oui !

Rusé, très rusé...😉

#95 Omega15

Omega15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 21:56

Je l'avais loupé celle là...

C'est vrai que chez vous tout est bon tout est gentils et que tout le monde à l'amour du rugby et chez les autres c'est tout pas bien et n'ont pas l'amour de ce jeu..

Franchement je vais aller un peu à contre sens. Mais ce genre de poste et toute tes truc sur "les valeurs c'est nous qui les avons le foot c'est pas bien etc", ça passe assez mal et ne sont pas des arguments bien fonder.

Tu trouve plein de contre exemple ou les supportaire de l'ASM sont parfois pas mieux que les voyou de Toulonnais ou autre, que les valeurs du rugby sont largement bafoué ou oublié dans certaines situations).

Et ce genre de poste à justement plutôt tendance à exapérer les contradictoire et faire passer les supportaire clermontois pour des donneurs de leçons dont eux seul détienne la vérité.

Donc m'étonne que tu sois mal reçu sur le forum du MRH si tu y va pour précher la bonne parole et passer pour le messi. c'est sur qu'ils ont du apprécié.

Après quoiqu'il en soit sur cette affaire Altrad c'est conduit comme un malpropre et j'espère bien que si les gars vont au prud'homme ou autre ils auront compensation, mais bon c'est à la justice de trancher pas à nous simple supportaire.

Tous ce qu'on peut faire c'est de ne plus payer pour aller à Monpellier.

là tu mélanges tout m'enfin si tu es ici pour me cracher au visage vas-y ^^

je suis pas en train de dire que tout le monde est beau ou gentil que ce soit en auvergne ou ailleurs, je dis simplement qu'il y a des publics plus passionnés que d'autres et il y des cons partout ! mais je connais plus que bien ton attitude sanguine chère à la côte d'azur ou montpellier vu que j'y ai vécu quelques années.

mais je ne suis pas là pour régler mes comptes car ce n'est pas l'endroit donc si tu t'en prends à moi vas donc faire de même à tous les autres utilisateurs de ce forum qui disent sensiblement la même chose que moi !

#96 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 22:19

là tu mélanges tout m'enfin si tu es ici pour me cracher au visage vas-y ^^

je suis pas en train de dire que tout le monde est beau ou gentil que ce soit en auvergne ou ailleurs, je dis simplement qu'il y a des publics plus passionnés que d'autres et il y des cons partout ! mais je connais plus que bien ton attitude sanguine chère à la côte d'azur ou montpellier vu que j'y ai vécu quelques années.

mais je ne suis pas là pour régler mes comptes car ce n'est pas l'endroit donc si tu t'en prends à moi vas donc faire de même à tous les autres utilisateurs de ce forum qui disent sensiblement la même chose que moi !

Lol non mais vraiment une vrai caricature...

Où voit tu une attitude sanguine et que je te crache au visage????

Mais bon les lieux communs ont la vie dure. Il faut croire que si l'on vie sur la méditerranée on est des voyous sanguinaires la preuve d'ailleurs tu y as vécu...

Je dis juste que tes postes sont contre productif et qu'ils sont au mieux condescendant et caricaturaux pour ceux qui le lisent (au pire insultant) comme celui là quoi. Et allez sur un forum de supportaire adverse pour leur dire sans aucun second degré que leur club n'a pas d'ame perso je trouve ça justement condescendant et insultant.

Après je dis ça sur tes poste vu que c'est toi qui lance le sujet mais bon le coup des valeurs du rugby etc ca devient juste lourd.

#97 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 22:21

Nougatié enculait.
  • le nougatier et Le Manouche aiment ceci

#98 Omega15

Omega15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 22:38

Nougatié enculait.

ouais ...

Lol non mais vraiment une vrai caricature...

Où voit tu une attitude sanguine et que je te crache au visage????

Mais bon les lieux communs ont la vie dure. Il faut croire que si l'on vie sur la méditerranée on est des voyous sanguinaires la preuve d'ailleurs tu y as vécu...

Je dis juste que tes postes sont contre productif et qu'ils sont au mieux condescendant et caricaturaux pour ceux qui le lisent (au pire insultant) comme celui là quoi. Et allez sur un forum de supportaire adverse pour leur dire sans aucun second degré que leur club n'a pas d'ame perso je trouve ça justement condescendant et insultant.

Après je dis ça sur tes poste vu que c'est toi qui lance le sujet mais bon le coup des valeurs du rugby etc ca devient juste lourd.

c'est drôle de te lire :) j"y ai vécu par la force des choses et je partage pas votre mentalité ne m'en contredira pas un ami à moi toulousain d'origine qui pense comme moi ^^

je suis loin d'être un voyou et je sais d'où je viens, je ne suis pas venu t'aboyer  dessus ;)

ça me déçoit mais avant d'ouvrir la réponse à mon post, à lire les 1ers mots j'étais sûr à 200% que cette réponse ne pouvait venir que du sud ^^

maintenant je ferme la conversation car c'est une perte de temps de te répondre

#99 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 22:43

ouais ...

c'est drôle de te lire :) j"y ai vécu par la force des choses et je partage pas votre mentalité ne m'en contredira pas un ami à moi toulousain d'origine qui pense comme moi ^^

je suis loin d'être un voyou et je sais d'où je viens, je ne suis pas venu t'aboyer  dessus ;)

ça me déçoit mais avant d'ouvrir la réponse à mon post, à lire les 1ers mots j'étais sûr à 200% que cette réponse ne pouvait venir que du sud ^^

Ouai ben relis le poste alors parceque la premier réponse elle vient pas du sud enfin je ne crois pas que Tawny soit de la méditerranée.

Sinon juste pour info je suis née et est vécu dans une ville bien plus proche de la haute-loires et l'ardéche que de la méditerranée.

Enfin bref continue à mettre des étiquette sur les gens et à lire que ce que tu veux...

#100 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 22:55

ouais ...

Ah ouais, ça a l'air puissant quand même ce que tu prends.

Niveau clichés et stéréotypes on est pas mal. Aujourd'hui les cons sanguins du Sud, demain les consanguins du Nord.

La partie sur les Corses fainéants c'est prévu pour quand ?

#101 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 22:59

Niveau clichés et stéréotypes on est pas mal. Aujourd'hui les cons sanguins du Sud, demain les consanguins du Nord.

A ca par contre c'est pas un cliché :D

• Sysyphe aime ceci

#102 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 23:08

Et les cons partout ailleurs. Même chez nous.

#103 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 23:15

Cependant, je pense qu'on est plus heureux en Ferrari à Monaco qu'en Twingo à Saint Denis.

Je n'en serais pas si sûr. Le bonheur n'est pas un absolu, mais est relatif à ton vécu. Un mec qui avait un vélo il y a un mois et s'achète une twingo sera probablement plus heureux qu'un possesseur de Ferrari qui vient de se faire saisir ses 3 yachts.

D'autant plus si, quitte à caricaturer, ton possesseur de twingo a une famille aimante et plein d'amis en bonne santé et que ton possesseur de Ferrari atteint d'une maladie incurable, a un entourage de vautours et autres profiteurs ou amis de circonstance.

+ les nombreux biais cognitifs à prendre en compte (aversion aux pertes, stress lié aux possessions matérielles).

Bref, supposer que le bonheur est proportionnel au niveau de richesse, je trouve ça extrêmement réducteur, voire un poil naïf.

Ben c'est ce que dit ton gourou en tout cas.

Pourquoi ce n'est pas vrai ?

#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 23:29

En tout cas , j'en connais un ici , depuis qu'il a sa super décapotable . Il emballe grave ..... B) 

#105 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 713 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 23:51

Qu'il les choisissent non, que Mohed lui mettre sur le dos sa propre gestion des hommes et des contrats oui !

ben l'interview est claire

un décide des joueurs, l'autre signe et paye

c'est clair, y a rien de caché

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users