Yo les cyber !
Je suis supporter de l'USAP (oui je sais c'est dur
, mais pas taper avant de lire la suite !), et avant cette finale je devais vous faire part de mon petit témoignage:
-En 2007, j'étais étudiant en Erasmus à Londres, ou j'ai rencontré deux lyonnais chauds de braise de l'ASM qui sont devenu de très bons potes. J'ai assisté avec eux au Stoop à votre victoire en finale du Challenge Européen.
-En 2010 j'étais présent au Stade de France avec ma famille et sous les couleurs de l'USAP, je n'y étais ni en 2004, ni en 2009, ou je m'étais cuité comme il se devait dans les rues de Perpi, aussi ma seule et unique fois au Stade de France (hors foot), c'était une victoire de l'ASM.
Voilà pour l'anomalie, les deux seules finales auxquelles j'ai assisté dans ma vie, c'était deux victoires de l'ASM, je crois que c'est assez rare pour être souligné !
Mais là ou ça devient intéressant pour vous, c'est que je serai au Stade de France dimanche, en effet n'ayant pas manqué de faire remarquer ma particularité à mes potes fanas de l'ASM, ces derniers m'ont payé la place pour la finale ! Et comme le dit l'adage, jamais deux sans trois, je crois que, malgré moi, ça sent bon pour vous 
Donc à dimanche pour la grosse fiesta, et désolé d'avance aux Toulonnais !