Aller au contenu

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#241 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:20

Botias...

Botia :bush:

#242 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:21

Yo les cyber !

Je suis supporter de l'USAP (oui je sais c'est dur :innocent: , mais pas taper avant de lire la suite !), et avant cette finale je devais vous faire part de mon petit témoignage: 

-En 2007, j'étais étudiant en Erasmus à Londres, ou j'ai rencontré deux lyonnais chauds de braise de l'ASM qui sont devenu de très bons potes. J'ai assisté avec eux au Stoop à votre victoire en finale du Challenge Européen.

-En 2010 j'étais présent au Stade de France avec ma famille et sous les couleurs de l'USAP, je n'y étais ni en 2004, ni en 2009, ou je m'étais cuité comme il se devait dans les rues de Perpi, aussi ma seule et unique fois au Stade de France (hors foot), c'était une victoire de l'ASM.

Voilà pour l'anomalie, les deux seules finales auxquelles j'ai assisté dans ma vie, c'était deux victoires de l'ASM, je crois que c'est assez rare pour être souligné !

Mais là ou ça devient intéressant pour vous, c'est que je serai au Stade de France dimanche, en effet n'ayant pas manqué de faire remarquer ma particularité à mes potes fanas de l'ASM, ces derniers m'ont payé la place pour la finale ! Et comme le dit l'adage, jamais deux sans trois, je crois que, malgré moi, ça sent bon pour vous  :P

Donc à dimanche pour la grosse fiesta, et désolé d'avance aux Toulonnais !  :D

Bienvenu à toi. Si ça marche pour ce week-end je m'engage à te trouver des places pour toutes les prochaines finales.

Bises de Batman

#243 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:23

Yo les cyber !

Je suis supporter de l'USAP (oui je sais c'est dur :innocent: , mais pas taper avant de lire la suite !), et avant cette finale je devais vous faire part de mon petit témoignage: 

-En 2007, j'étais étudiant en Erasmus à Londres, ou j'ai rencontré deux lyonnais chauds de braise de l'ASM qui sont devenu de très bons potes. J'ai assisté avec eux au Stoop à votre victoire en finale du Challenge Européen.

-En 2010 j'étais présent au Stade de France avec ma famille et sous les couleurs de l'USAP, je n'y étais ni en 2004, ni en 2009, ou je m'étais cuité comme il se devait dans les rues de Perpi, aussi ma seule et unique fois au Stade de France (hors foot), c'était une victoire de l'ASM.

Voilà pour l'anomalie, les deux seules finales auxquelles j'ai assisté dans ma vie, c'était deux victoires de l'ASM, je crois que c'est assez rare pour être souligné !

Mais là ou ça devient intéressant pour vous, c'est que je serai au Stade de France dimanche, en effet n'ayant pas manqué de faire remarquer ma particularité à mes potes fanas de l'ASM, ces derniers m'ont payé la place pour la finale ! Et comme le dit l'adage, jamais deux sans trois, je crois que, malgré moi, ça sent bon pour vous  :P

Si jamais on gagne dimanche je pense que tu pourras être désigné porte bonheur officiel du club 😁

#244 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:28

Yo les cyber !

David Marty,

on t'a reconnu..

#245 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 143 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:28

Il est quand même plus difficile de haïr les inventeurs de l'aïoli que ceux du pull en mohair et des mocassins à glands ! :P

et lycée de Versailles 

#246 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 600 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:34

La selection de Halfpenny pour les Lions en même temps qu'une finale y a vraiment qu'en rugby qu'on voit cela...... incroyable.

Ce n'est tout même pas la faute des Brtitanniques si on a un Top 14 avec  26+3 dates de championnat alors qu'eux en ont moins (22+2 je crois pour les Anglais) !

#247 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:44

Qui en 2 eme ligne sur le banc? Gérondeau?un autre 3eme ligne? Chouly?

#248 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:55

Yo les cyber !

Bon je suis désolé de te décevoir mais depuis que MB est président moi perso j'ai assité à 3 finales du championnat de france toute perdue sans avoir fait les demie avant.

La seul finale que je n'ai pas pu faire on l'a gagné...

Sinon par contre j'étais par contre en demie à Toulouse ou un gagne contre un certain James et un club qui joue en jaune et cela sur la toute fin et une pénalité de dernière minute raté. Derrière on aurait du gagner la finale si je n'y était pas aller :)

.

Vendredi j'étais au Vélodrome ou il y avait un club jaune en face avec un certains James et ou on gagne à l'arache et cette fois ci je ne serais pas Dimanche à Paris.....

#249 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 mai 2017 - 15:02

Qui en 2 eme ligne sur le banc? Gérondeau?un autre 3eme ligne? Chouly?

La logique voudrais que ce soit Gerondeau.

Mais on peut également faire glisser chouly à ce poste à la 50ème et faire entrer au choix Yato ou Cancoriet en troisième barre. Dans tout les cas, ce sera un troisième ligne qui si collera.

Sur les demis, au bout du compte, il y a eu peu de mêlée...

#250 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 28 mai 2017 - 15:09

On peut dire ce que l'on veut , mais depuis plusieurs années , il y a le RCT , l'ASM et .....les autres
Bon .....le RCT gagne trop
Il est tant de leurs mettre une branlée Titusienne

vrai , et le décompte final à déjà commencé 

#251 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 28 mai 2017 - 15:23

Mais on peut également faire glisser chouly à ce poste à la 50ème et faire entrer au choix Yato ou Cancoriet en troisième barre. Dans tout les cas, ce sera un troisième ligne qui si collera.

Oui, mais on est plutot maladroits,

On va faire en-avant sur en-avant.C'est notre fameux jeu de lignes..
Contre vous, à part l'hyper violence et confisquer le ballon..point de salut.

Plus 1 ou 2 combi quand Giteau rentre,

histoire de pas trop faire pleurer dans les chaumieres.

#252 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 mai 2017 - 15:34

Oui, mais on est plutot maladroits,
On va faire en-avant sur en-avant.C'est notre fameux jeu de lignes..
Contre vous, à part l'hyper violence et confisquer le ballon..point de salut.

Plus 1 ou 2 combi quand Giteau rentre,

histoire de pas trop faire pleurer dans les chaumieres.

Une opération drapeaux et gaperons est lancée sur la toile. Chaque supporter jaunard devra viser un joueur de votre effectif avec son vieux gaperon.

Le règlement dit 3 point si delboubes est touché. 8 si c'est Vermeulen et 6 pour Basta.

Le vif d'or, un récipient en verre rempli d'urine de putois, doit être lancé sur Mourad et donne la victoire ainsi qu'un graph d'une bite dédicacé par la hyène.

Opération commando  :ph34r:

#253 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 mai 2017 - 15:43

putain si on est champion ca aurait de la gueule : chiper la 2eme place au mhr à l'avant derniere journée, éliminée le racing du père jacky et plier toulon en finale moi je dis joli scénario

#254 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 mai 2017 - 15:53

Notre troisième ligne doit découper Belleau en moins de 20 minutes.  Faut qu'il apprenne ce ptit jeune. Je veux pouvoir lire l'effroi dans ses yeux, qu'il fonde en larmes à la vue d'un terrain de rugby pour les 10 prochaines années !!

#255 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 28 mai 2017 - 16:01

Une opération drapeaux et gaperons est lancée sur la toile. Chaque supporter jaunard devra viser un joueur de votre effectif avec son vieux gaperon.
Le règlement dit 3 point si delboubes est touché. 8 si c'est Vermeulen et 6 pour Basta.
Le vif d'or, un récipient en verre rempli d'urine de putois, doit être lancé sur Mourad et donne la victoire ainsi qu'un graph d'une bite dédicacé par la hyène.

Opération commando  :ph34r:

Ha bé, elle est belle la France.