Quel arbitre vont ils nous coller ?
![]()
celui que Mourad voudra
Posté 28 mai 2017 - 18:50
![]()
celui que Mourad voudra
Posté 28 mai 2017 - 18:51
Canal rugby club : Chabal, Harinordoquy clairement à fond derrière Clermont. Heymans ne se prononce pas.
Tout le monde est unanime pour dire que Masoe méritait le rouge.
Faudra avoir l'esprit sacrément tordu, si quelqu'un a trouvé que l'ASM n'était pas apprécié à sa juste valeur dans cette émission...
Posté 28 mai 2017 - 18:53
+1.A part la partie résumé de la rivalité ASM RCT qui a bien insisté sur l'essai non valide de Zirak en 2010.......et rien sur Rolland :-)
Cela dit c'est le CRC, et Canal+ n'a pas les droit de la CCup, donc pour eux (et dans leur discussion) cette competition n'existe quasiment pas :-)
Posté 28 mai 2017 - 18:59
Bon ben nos crabos sont champions, aux grands de les imiter
Posté 28 mai 2017 - 19:06
Cat TOP (Jaune) : 135 euros
Cat 1 (Rouge) : 75 euros
Cat 2 (Vert) : 50 euros
Cat 3 (Violet) : 40 euros
Cat 4 (Bleu) : 20 euros
Posté 28 mai 2017 - 19:12
Oui donc c'est ta vérité de la semaine. Content pour toi.Kole a joué 8 matchs dans la saison... et 40 minutes lors des quatre derniers mois!
Chouly Lee Lapandry Yato Cancoriet sont au-dessus de lui!
Posté 28 mai 2017 - 19:17
Surtout pour un match d'entrainement qui sert à rien et dont Halfpenny risque même pas de jouer....
Enfin bref.
La Ligue n'avait qu'à se débrouiller pour terminer le championnat en même temps que les anglais et les celtes, c'est à dire ce weekend. Tout le monde aurait été content
Posté 28 mai 2017 - 19:17
Cat TOP (Jaune) : 135 euros
Cat 1 (Rouge) : 75 euros
Cat 2 (Vert) : 50 euros
Cat 3 (Violet) : 40 euros
Cat 4 (Bleu) : 20 euros
Stupide de mettre des places à 135€ c'est quoi ce tarif sincèrement ?? Tu rajoutes les frais de transport/d’hôtel tu te retrouves à un montant énorme.
Posté 28 mai 2017 - 19:19
je trouve aussi le tarif assez excessif mais bon je me sens pas concerné par cette catégorie sociale
Posté 28 mai 2017 - 19:25
![]()
La question, c'est plutôt quel arbitre faisant parti du complot va se faire insulter à la moindre décision défavorable
Posté 28 mai 2017 - 19:30
![]()
Posté 28 mai 2017 - 19:30
Garcès a jamais arbité de finale, non?
Posté 28 mai 2017 - 19:34
Garcès a jamais arbité de finale, non?
Celle de 2013 entre Castres et Toulon.
Posté 28 mai 2017 - 19:45
Vous avez le bonjour de Leigh.
Je vous épargne le lien direct et les commentaires des Toulonnais trop bête pour comprendre ce que représente un match avec les Lions. Pourtant il y a du niveau c'est gratiné.
Posté 28 mai 2017 - 19:52
Vous avez le bonjour de Leigh.
Je vous épargne le lien direct et les commentaires des Toulonnais trop bête pour comprendre ce que représente un match avec les Lions. Pourtant il y a du niveau c'est gratiné.
J'ai pas lu les commentaires mais l faut arreter de dire qu'il va faire un match avec les Lions.
Il va s'entrainer pendant 2 semaine pour éventuellement avoir la possibilité de jouer les tests. Il aurait eu 3 jours d'absences ca changé pas grand choses mais bon Gatland en a décider autrement.
Quoiqu'il en soit et connaissant la situation Halfpenny aurait pu éviter ce tweet mais en tout cas il aura fait son boulot..