Aller au contenu

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#331 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 28 mai 2017 - 21:54

Que la préférence d'Halfpenny pour les Lions plutôt qu'un simple club de championnat national, dussé-ce être pour la finale choque, ou tout du moins surprenne les supporters les moins au courant de ce que représentent les Lions, soit. Je le conçois.

Je conçois beaucoup moins qu'on ne puisse pas être choqué par MB qui ne respecte ni sa parole ni ses contrats.

Son contrat parce que la présence en équipe nationale et parmi les Lions est exprimée contractuellement entre Halfpenny et le RCT. Donc c'était un risque prévu de longue date et ça ne peut surprendre que les supporters, pas les dirigeants (qui pourtant jettent de l'huile sur le feu). Or MB a tenté de faire pression en menaçant de ne pas renouveler son contrat.

Sa parole parce qu'il n'a cessé de surenchérir pour conserver Halfpenny et au dernier moment, il  ne contractualise plus ce sur quoi il s'était engagé. Ce qui laisse L.H dans une situation compliquée, les autres clubs ayant bouclé leurs recrutements (donc au pire il devra revoir son salaire largement à la baisse - pas qu'il soit au smic non plus) et gérer un déménagement surprise au dernier moment.

Très petit de la part du RCT. J'espère que ce genre d'action va dissuader des joueurs de signer au RCT ou au MHR à l'avenir. Ou au moins bien les faire réfléchir avant.

#332 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 424 messages

Posté 28 mai 2017 - 21:57

Timani encore possible d'après le crc ?

Le crc aurait des infos autres que People ? Impossible
Fou rire sur le plateau quand Isabelle à voulu donner une vraie info Camarra remplacé par Ducuing...

#333 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:01

Que la préférence d'Halfpenny pour les Lions plutôt qu'un simple club de championnat national, dussé-ce être pour la finale choque, ou tout du moins surprenne les supporters les moins au courant de ce que représentent les Lions, soit. Je le conçois.

Je conçois beaucoup moins qu'on ne puisse pas être choqué par MB qui ne respecte ni sa parole ni ses contrats.

Son contrat parce que la présence en équipe nationale et parmi les Lions est exprimée contractuellement entre Halfpenny et le RCT. Donc c'était un risque prévu de longue date et ça ne peut surprendre que les supporters, pas les dirigeants (qui pourtant jettent de l'huile sur le feu). Or MB a tenté de faire pression en menaçant de ne pas renouveler son contrat.

Sa parole parce qu'il n'a cessé de surenchérir pour conserver Halfpenny et au dernier moment, il  ne contractualise plus ce sur quoi il s'était engagé. Ce qui laisse L.H dans une situation compliquée, les autres clubs ayant bouclé leurs recrutements (donc au pire il devra revoir son salaire largement à la baisse - pas qu'il soit au smic non plus) et gérer un déménagement surprise au dernier moment.

Très petit de la part du RCT. J'espère que ce genre d'action va dissuader des joueurs de signer au RCT ou au MHR à l'avenir. Ou au moins bien les faire réfléchir avant.

Punaise tu as l'air bien plus au courant d'Halfpenny voir de MB de ce qui se dit et de ce qui est signé c'est fou....

#334 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:03

Punaise tu as l'air bien plus au courant d'Halfpenny voir de MB de ce qui se dit et de ce qui est signé c'est fou....

Heureusement que le sarcasme a été inventé pour faciliter la communication.

On serait embêtés sinon.

#335 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:04

Pour Davies le premier test avait lieu aussi 3 semaine après la finale?

Parceque pour ma part c'est bien ça qui m'emmerde. Et comme le dit rct, ok je peux comprendre la joie d'Halfpenny mais bon un minimun de retenu aurait était sympas.

Je ne me souviens plus. Mais il me semble qu'il avait été absent pour tous les playoffs par contre.

#336 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:07

Heureusement que le sarcasme a été inventé pour faciliter la communication.

On serait embêtés sinon.

Ben quand on repend des bétises comment veux tu répondre autrement que par le sarcasme à celui qui écrit cela...

Donc je suppose que tu doit être l'agent de MB ou de Halfpenny et dans ce cas j'aimerai bien que tu me dise ce qu'exactement contient la close. Mais bon si tu y arrive pas j'aimerais surtout que puisse me dire où se trouve les menace de MB?

#337 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 424 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:07

Kole a joué 8 matchs dans la saison... et 40 minutes lors des quatre derniers mois!

Chouly Lee Lapandry Yato Cancoriet sont au-dessus de lui!

La question n'est pas "Qui merite de jouer" mais quel joueur est capable de jouer 20 à 25 minutes dans la cage pour 3 ou 4 mêlés, plaquer à tour de bras sans reculer, gratter un ou 2 ballons, porter 3 ou 4 ballons et nous faire avancer, soulever de la viande en touche, bloquer l avancée des mauls adverses
Pour moi c'est notre géorgien
Et il ne prendra pas de jaune car les piliers de Toulon ne se baissent pas lâchement...

#338 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:09

On s'en fout du départ d'halfpenny, on a goromaru qui va vous crucifier.

#339 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:10

Le Var est dans le fruit. ( © un grand auteur)

#340 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:13

Le Var est dans le fruit. ( © un grand auteur)

Le Front est dans le Var aussi.

#341 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:16

A la décharge du buteur 2 transfo loupées sur la ligne de touche, tout sauf simple, mais effectivement avec 4 points de plus à la mi-temps on aurait été plus sereins.

Oui mais loupées quand même ; ça peut ne pas pardonner dimanche.

#342 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:17

On s'en fout du départ d'halfpenny, on a goromaru qui va vous crucifier.

Vous avez des infos sur les blessés de TOULON et les éventuels absents pour dimanche ????? Hormis half ..........

#343 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:20

Ben quand on repend des bétises comment veux tu répondre autrement que par le sarcasme à celui qui écrit cela...

Donc je suppose que tu doit être l'agent de MB ou de Halfpenny et dans ce cas j'aimerai bien que tu me dise ce qu'exactement contient la close. Mais bon si tu y arrive pas j'aimerais surtout que puisse me dire où se trouve les menace de MB?

http://www.walesonli...future-13078243

« Halfpenny claims he had release for the Lions built into his last contract renewal so, it that’s the case, Toulon cannot stop him heading Down Under. »

J'anticipe la réponse : Halfpenny ment, les journalistes, notamment les Gallois, sont corrompus et font partie du complot mondial anti-RCT.

#344 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:22

Vous avez des infos sur les blessés de TOULON et les éventuels absents pour dimanche ????? Hormis half ..........

Habana revient, deboulbes aussi, chila aussi, tao on sait pas, nonu on sait pas

#345 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:24

Habana revient, deboulbes aussi, chila aussi, tao on sait pas, nonu on sait pas

OK bien reçu - Merci........