J'en ai vu aussi, de rochelais donc bon. Ne pas en faire des généralités.
C'est clair, mais malheureusement, le "tous pourris" ou "tous des cons" est trop souvent de mise de nos jours...
Pour en revenir au match, je suis très partagé...une part de moi a peur de voir les vieux démons surgir à nouveau, avec une ASM qui se saborde toute seule ou un RCT qui crée le hold-up avec un jeu ultra-minimaliste et qui crucifix l'ASM aux portes du Graal avec une interception d'Habana à la dernière seconde...
D'un autre côté, l'ASM semble sûre de son faite et de son jeu cette année...dans les grands rendez-vous, elle semble être capable de ré-hausser le curseur d'intensité et d'exigence, et de maîtriser son sujet et le rythme du match...
La logique voudrait voir l'ASM s'imposer...mais la logique en sport n'est pas toujours respecter...en espérant que cela fasse comme pour la finale de H-Cup, que le RCT s'incline face à plus fort que lui...je pense cette équipe capable de le faire, mais une cruelle désillusion est toujours possible...et pour le coup, celle-ci serait cruelle tant en matière de jeu et même de défense, l'ASM semble supérieure sur beaucoup de plan à ce RCT certes, courageux et rugueux, mais sans non plus de fond de jeu conséquent...