Jump to content

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1584 replies to this topic

Poll: Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 member(s) have cast votes)

Où voir le Brennus le 5 juin?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#796 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,142 posts

Posted 31 May 2017 - 13:33 PM

J'espère que FTD jouera pas :(

ha! si! on va récupèrer un paquet de ballon Merci

avec Nonu a la place de Giteau ! super!  un poteau Edf!

Merci  Cokerill,il a envi de nous faire gagner la nostalgie de l'asm surement ,il aime Clermont Richard Coeur de Clermont

#797 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2017 - 13:36 PM

ce serait l'idéal , mais faut pas rêver ..

Monsieur Ptolémée, on ne dérange pas quelqu'un qui rêve...

#798 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 31 May 2017 - 14:51 PM

Samedi on s'en fout, par contre dimanche :P

Du coup on va tous à Notre-Dame du Port ?

#799 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 31 May 2017 - 14:52 PM

Toulon retrouve ses forces vives

Nos blessés ou indisponibles s'accumulent.

Si on ne juge que par la force des derniers matchs, il n'y a pas photo; on doit gagner. Avantage ASM

Si on ne juge que de la feuille de match, on aura plusieurs postes ou au moindre pépin physique notre équipe sera bien plus faible (3,4,5,9). Avantage Toulon

Si on juge de la fraicheur physique, les blessés en retour de Toulon ne seront pas forcément à 100% et leur dernier match à taper fort. Nous avons disputés énormément de match et certains joueurs doivent avoir les chaussettes lourdes. Egalité

Je ne crois pas forcément les sites de pari en ligne qui donne largement l'asm vainqueur. Le rideau défensif toulonnais est très bien organisé et Basta coupe une action sur 4 dans sa zone en récupérant le ballon, or nous avons besoin d'enchainer les temps de jeu pour créer les décalages.

#800 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,367 posts

Posted 31 May 2017 - 14:54 PM

Tout dépend de l'opinion qu'on s'en fait suivant le point de vue duquel on se place. C'est la grande vérité de cet avant-match. Ooooooooh :crying:

#801 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 31 May 2017 - 14:55 PM

Finale sous les averses a priori... parfait pour... Toulon.

Niet !

http://www.meteociel...saint_denis.htm

Dimanche 20h00 : Beau, 18°, Vent 10 km/h, Humidité 76%

#802 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 31 May 2017 - 14:55 PM

il faudra attaquer leurs lignes comme on su si bien faire les Sarries contre nous avec double rideau, le premier servant de leurre, pour ensuite aller à l'extérieure... là, Basta fera moins le malin!!!

#803 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,139 posts

Posted 31 May 2017 - 14:59 PM

il faudra attaquer leurs lignes comme on su si bien faire les Sarries contre nous avec double rideau, le premier servant de leurre, pour ensuite aller à l'extérieure... là, Basta fera moins le malin!!!

ce qu'on a fait contre le Racing, les centres ayant eu apparemment la liberté de couper l'action pour garder la balle s'ils voyaient leurs vis à vis glisser...

#804 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,092 posts

Posted 31 May 2017 - 14:59 PM

Tu serais pas le cousin  de JEAN-LUC SADOURNY par hasard ?  Mais, c 'est intéressant ce que tu dis.

#805 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,474 posts

Posted 31 May 2017 - 15:01 PM

Niet !

http://www.meteociel...saint_denis.htm

Dimanche 20h00 : Beau, 18°, Vent 10 km/h, Humidité 76%

conditions idéales...

Julien, c'est pas toi qui tient le club SM en face d'un magasin de parapluies...?

:kiss01:

#806 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,578 posts

Posted 31 May 2017 - 15:03 PM

Bon au final pas de trinh duc ....

#807 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 31 May 2017 - 15:10 PM

Bon au final pas de trinh duc ....

Et merde....

#808 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 31 May 2017 - 15:26 PM

vous faites du social  aussi  c'est ça???

c'est tout bonnement scandaleux... vous auriez eu  plusieurs choix à ce poste , il serait deja reparti chez les kangourous.

Pas si sur que ça du tout. Le choix on l'a entre Mitchel, le japonnais, Belleau qui peut dépanner à ce poste voir même Giteau c'est pas pire qu'au centre ou ona laisssé partir Mermoz....

Pour moi le problème ne vient pas du niveau du joueur mais bien plus de MB qui est loin d'être très clair sur le sujet de la cocaine.

Selon Var Matin c'est tranché, ce sera Giteau en 10 et Belleau sur le banc. Ca me semble quand même très logique, perso je suis content (mais pas confiant  :wacko:  )

Tout dépend de la logique de base qu'on applique.

Pour ma part si un entraineur dit 'Ce joueur fut le meilleur de la demi' et ne titularise pas ce dit joueur le match suivant je ne trouve pas ça pas bien logique....

je sais pourquoi je dis ça... je me comprends... je ne veux pas mettre d huile sur le feu...  je ne parle pas d une minorité...bref passons...

Ben tais toi alors....

Sérieux on a compris que tous les toulonnais mangé des auvergnats et des rochelais à leur chaque petit déjeuner...

#809 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,474 posts

Posted 31 May 2017 - 15:31 PM

Pas si sur que ça du tout. Le choix on l'a entre Mitchel, le japonnais, Belleau qui peut dépanner à ce poste voir même Giteau c'est pas pire qu'au centre ou ona laisssé partir Mermoz....

Pour moi le problème ne vient pas du niveau du joueur mais bien plus de MB qui est loin d'être très clair sur le sujet de la cocaine.

Tout dépend de la logique de base qu'on applique.

Pour ma part si un entraineur dit 'Ce joueur fut le meilleur de la demi' et ne titularise pas ce dit joueur le match suivant je ne trouve pas ça pas bien logique....

Ben tait toi alors....

Sérieux on a compris que tous les toulonnais mangé des auvergnats et des rochelais à leur chaque petit déjeuner...

non...pour qu'il sushi dessus...  :clin_doeil2:

#810 Nicolas CHABAUD

Nicolas CHABAUD

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 31 May 2017 - 15:31 PM

C'est clair, mais malheureusement, le "tous pourris" ou "tous des cons" est trop souvent de mise de nos jours...

Pour en revenir au match, je suis très partagé...une part de moi a peur de voir les vieux démons surgir à nouveau, avec une ASM qui se saborde toute seule ou un RCT qui crée le hold-up avec un jeu ultra-minimaliste et qui crucifix l'ASM aux portes du Graal avec une interception d'Habana à la dernière seconde...

D'un autre côté, l'ASM semble sûre de son faite et de son jeu cette année...dans les grands rendez-vous, elle semble être capable de ré-hausser le curseur d'intensité et d'exigence, et de maîtriser son sujet et le rythme du match...

La logique voudrait voir l'ASM s'imposer...mais la logique en sport n'est pas toujours respecter...en espérant que cela fasse comme pour la finale de H-Cup, que le RCT s'incline face à plus fort que lui...je pense cette équipe capable de le faire, mais une cruelle désillusion est toujours possible...et pour le coup, celle-ci serait cruelle tant en matière de jeu et même de défense, l'ASM semble supérieure sur beaucoup de plan à ce RCT certes, courageux et rugueux, mais sans non plus de fond de jeu conséquent...

Attention, si désillusion il doit y avoir cette année, elle pourrait faire beaucoup plus mal que d'habitude tant cette année l'ASM est fondamentalement supérieure au RCT

A force de perdre des finales, on le les jouera plus

Azema, son discours selon quoi il est habitué et que ce serait pas bien grave d'en perdre une autre, à d'autre hein ! 

Ne nous mentons pas, une nouvelle défaite en finale face au RCT serait catastrophique pour le moral du club. ET puis ça fait pas tâche ça : RCT (2h cup + 1 brennus) ASM O

Défaite juste absolument INTERDITE