Jump to content

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1584 replies to this topic

Poll: Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 member(s) have cast votes)

Où voir le Brennus le 5 juin?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#826 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,367 posts

Posted 31 May 2017 - 16:23 PM

Ce sera un jardin qui ressemble à la Louisiane, mais avec une odeur de bière et de Saint-Pourçain !
On dirait le virage suuuuuud ! :w00t:

#827 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 31 May 2017 - 16:26 PM

Sorry sorry :/

Merci en tout cas pour ta reponse :)

Soit pas désolé c'est plutot à moi de l'etre si tu as pris mon message mal ;)

C'est normal de demander mais ça me fait sourire de voir ça toutes les trois pages rien de méchant ;).

Sinon par déduction les Toulonnais seront virage Nord moi je serais vous je prendrais plutôt mes places dans ce virage parceque déjà on risque pas d'être très nombreux et puis au pire ça en fera moins pour nous. Bon après il faut pas avoir peur de se faire manger tout cru :)

A et autre argument et pas des moindres: Vous serait pas emmerder par la grosses caisse d'Adrien :P

#828 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 31 May 2017 - 16:31 PM

Non mais je comprends, je suis le premier a raler des qu'il faut repeter 40 fois les choses. Là j'avoue que j'arrive avec mes gros sabots, sans avoir chercher... Bon j'aurais pu faire un effort !

Apres la defaite de 2015 contre Paris je me suis dit que plus jamais j'irais voir un finale de Clermont, que maintenant ce sera devant la TV exclusivement... Mais bordel, c'est pas tout les jours ! Et si ET SI ça venait à etre la bonne, je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir été la bas.

(En plus c'est où je viens au stade avec 4 potes, ou je la regarde seul chez moi... youpi).

Par contre effectivement, je trouve plein de places Nord et Ouest (Fnac, Ticketmaster) mais presque pas de Sud ! Les Sud dispo sont sur le site de la ligue.

Et geeeennnrree les Toulonnais ne seront pas nombreux ;) ça va etre du 50 50 dans le stade ! ... Ou 60 40 à la limite haha

#829 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 31 May 2017 - 16:36 PM

Non mais je comprends, je suis le premier a raler des qu'il faut repeter 40 fois les choses. Là j'avoue que j'arrive avec mes gros sabots, sans avoir chercher... Bon j'aurais pu faire un effort !

Apres la defaite de 2015 contre Paris je me suis dit que plus jamais j'irais voir un finale de Clermont, que maintenant ce sera devant la TV exclusivement... Mais bordel, c'est pas tout les jours ! Et si ET SI ça venait à etre la bonne, je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir été la bas.

(En plus c'est où je viens au stade avec 4 potes, ou je la regarde seul chez moi... youpi).

Par contre effectivement, je trouve plein de places Nord et Ouest (Fnac, Ticketmaster) mais presque pas de Sud ! Les Sud dispo sont sur le site de la ligue.

Et geeeennnrree les Toulonnais ne seront pas nombreux ;) ça va etre du 50 50 dans le stade ! ... Ou 60 40 à la limite haha

60 40 j'en serais heureux mais j'y crois moyen.

A 110 euros le déplacement sans la place+  un stade franchement de merde ou tu voie rien+ un match qu'on doit perdre+ le fait que de toute façons les toulonnais se déplace bien moins qu'avant à mon goût+ le fait que dans tous les supportaire neutre qui vont au stade 90% seront pour l'ASM je mise plus sur de 70 30 qu'autre chose.

#830 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,084 posts

Posted 31 May 2017 - 16:37 PM

Je veux des morts de faims
Des mecs qui réfléchissent pas, des brutes, aucune réflexion sinon des tartes dans le vestiaire par Olivier merle histoire de faire passer le message

#831 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts

Posted 31 May 2017 - 16:59 PM

Je veux des morts de faims
Des mecs qui réfléchissent pas, des brutes, aucune réflexion sinon des tartes dans le vestiaire par Olivier merle histoire de faire passer le message

Oui ben le Merle, il se fait petit (s'il peut...  :blink: ) parce que des finales du championnat, il en joué deux et pas gagné une... Alors hein...   :chut:

#832 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,367 posts

Posted 31 May 2017 - 18:23 PM

Tout ça ne répond pas à ma question : que mettrai-je ? Le Montferrandais se soutient près du corps, en dépit du petit bedon. Il se veut légèrement gaulois avec un casque en velours/mousse, accessoirisé avec une écharpe.
Le rose est tendance à Paris mais ne se mélange pas au jaune, sous peine de passer pour une omelette au jambon. Oooooooh :crying:

#833 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,084 posts

Posted 31 May 2017 - 18:30 PM

Oui ben le Merle, il se fait petit (s'il peut...  :blink: ) parce que des finales du championnat, il en joué deux et pas gagné une... Alors hein...   :chut:

Si on commence à prendre un ancien de l ASM qui a gagné c est pas gagné justement
Je parlais plutôt de l effet "une grande baffe dans le museau"
Marre de perdre en finale faut un électrochoc, quelque chose qui te fait vibrer. Sinon y a l option Clara Morgane en cas de victoire ça peut motiver certains

#834 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2017 - 18:42 PM

Si on commence à prendre un ancien de l ASM qui a gagné c est pas gagné justement
Je parlais plutôt de l effet "une grande baffe dans le museau"
Marre de perdre en finale faut un électrochoc, quelque chose qui te fait vibrer. Sinon y a l option Clara Morgane en cas de victoire ça peut motiver certains

Des baffes dans le museau , les joueurs s'en prennent toute l'année que ce soit en match ou à l'entraînement ou par médias interposés
Pas besoin de provoquer une motivation .
Ils doivent juste s'imprégner du fait que la victoire , elle est pour eux .
Ils en ont chié toute l'année pour aller la chercher
Il sera temps de la partager après ...

#835 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,084 posts

Posted 31 May 2017 - 18:59 PM

Des baffes dans le museau , les joueurs s'en prennent toute l'année que ce soit en match ou à l'entraînement ou par médias interposés
Pas besoin de provoquer une motivation .
Ils doivent juste s'imprégner du fait que la victoire , elle est pour eux .
Ils en ont chié toute l'année pour aller la chercher
Il sera temps de la partager après ...

Sinon on tape dans le portefeuille
Parce que la tu m annonces ce qui se passe tous les ans et on sait connaît la fin..

#836 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 31 May 2017 - 19:01 PM

Tout ça ne répond pas à ma question : que mettrai-je ? Le Montferrandais se soutient près du corps, en dépit du petit bedon. Il se veut légèrement gaulois avec un casque en velours/mousse, accessoirisé avec une écharpe.
Le rose est tendance à Paris mais ne se mélange pas au jaune, sous peine de passer pour une omelette au jambon. Oooooooh :crying:

Le rose va très bien avec le rouge par contre....

#837 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2017 - 19:09 PM

Sinon on tape dans le portefeuille
Parce que la tu m annonces ce qui se passe tous les ans et on sait connaît la fin..

On verra bien
Sinon , les baffes tu peux aller leurs mettre si le cœur t'en dit ...

#838 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 31 May 2017 - 19:12 PM

Éric Blanc vient de dire dans l'EDS que Ma'a Nonu vit actuellement un drame dont il ne peut pas parler et ne sait pas s'il sera bien psychologiquement pour la finale.

Alors voilà, ça vaut ce que ça vaut, je ne sais pas si certaines personnes informées l'ont évoqué avant, mais je rapporte ce qui a été dit.

#839 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,142 posts

Posted 31 May 2017 - 19:29 PM

Éric Blanc vient de dire dans l'EDS que Ma'a Nonu vit actuellement un drame dont il ne peut pas parler et ne sait pas s'il sera bien psychologiquement pour la finale.

Alors voilà, ça vaut ce que ça vaut, je ne sais pas si certaines personnes informées l'ont évoqué avant, mais je rapporte ce qui a été dit.

Franchement j’espère pour lui que va s'arranger, c’était un joueur d'exception ,et nous pour la finale il faut des mecs en forme.

Pour leur mettre la misère mais après seulement dans l'esprit sport,les valeurs du rugby.

#840 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,367 posts

Posted 31 May 2017 - 19:30 PM

Le rose va très bien avec le rouge par contre....

Heu... dans les ongleries-conseil de PACA, certainement, mais à Paname, on manque de vieilles cagoles ! :bush: