c'était juste pr savoir
Pervers
Posté 01 juin 2017 - 17:36
c'était juste pr savoir
Pervers
Posté 01 juin 2017 - 17:45
par contre j'ai lu + haut que cette finale se rapprochait potentiellement de celle de 2008 face au ST, celle ci nous ayant été (aussi ?) "promise" à l'époque.
mouais... A l'époque, c'est le ST qui était amputé de joueurs majeurs et l'ASM était au complet. On avait certes explosé l'USAP en 1/2 mais le jeu avait été moyennasse et basé sur des exploits de Nalaga à l'époque quasi inarrêtable (sauf par Donguy).
Là, ce serait bien que les médias pointent le fait que si on gagne avec des joueurs avec aussi peu d'expérience, des leaders +++ absents* et après une saison où on va au bout dans les 2 compétitions, c'est un exploit ! qui plus est face à une équipe comme le RCT, rompu à l'exercice et bien moins amoindri que nous.
* je ne vois pas grand monde ici qui n'aurait pas pleuré en nous voyant en finale avec cette compo, en début de saison....
Et puis on évite pour l'heure l'hécatombe de dernière semaine qui nous avait plombé la finale 2015
Posté 01 juin 2017 - 17:55
A 3 jours de la finale.... qui est serein pour un deuxième titre de champion de France? ???
Perso, j'espère que l'on a pas joué notre meilleur match la semaine dernière.
Maintenant si on fait notre plus mauvais match mais que l'on gagne. ....moi ça me va
Pour l'instant, assez calme, même très détaché,, fataliste peut être...........Sur le déroulement du match, je te rejoins sur ton analyse, ce n'est pas la première fois que l'ASM nous sort des matchs de grosse intensité en demies, soit en TOP 14, soit HCUP, les deux derniers matchs illustrent cet argument. Aussi pour dimanche, je préfère m'abstenir de tout commentaire, trop de désillusions passées, certainement........Toutefois, l'apport des jeunes dans l'équipe semble booster le moral de l'équipe..........
Que l'ASM joue son jeu, c'est notre salut....Mais, comme toi, une victoire de merde, avec un score de merde, après une partie bien pourrie à l'ancienne, du style 3 à 0, je signe tout de suite des deux mains....!!!!!!!!
Posté 01 juin 2017 - 18:03
5 finales perdues en 17 ans. Entre 1994 et 2009, c'est 6 finales perdues par l'ASM en 15 ans. C'est nous les champions
C'est bien ce que je disais, on trouve toujours pire en cherchant un peu!
Posté 01 juin 2017 - 18:04
Pervers
moi je trouve ca desolant pour le rugby... le mec prefere partir avec les lions plutôt que de faire une finale de top 14 et au final il n'est meme pas dans le groupe. gatland lui a fait à l'envers pour le coup
Posté 01 juin 2017 - 18:05
Si l'ASM avait du s'effondrer mentalement, c'était en demie. La finale ne se jouera pas à ce niveau la à mon sens
Posté 01 juin 2017 - 18:07
Gatland ne lui a rien fait du tout.moi je trouve ca desolant pour le rugby... le mec prefere partir avec les lions plutôt que de faire une finale de top 14 et au final il n'est meme pas dans le groupe. gatland lui a fait à l'envers pour le coup
Posté 01 juin 2017 - 18:17
Posté 01 juin 2017 - 18:17
perso je suis zen, même pas peur . je ne dirais pas que je suis confiante, car c'est pas vrai, mais arrivera ce qui arrivera
Posté 01 juin 2017 - 18:18
Bien que fan et supporter de l'ASM depuis des années, je viens de miser un billet sur la victoire de toulon :
Soit on gagne et je suis hyper heureux en ayant perdu de la tune.
Soit on perd, je suis dégouté, mais ma mise a été multipliée par 3,5 (cote paris sportif la FDJ) et je suis de suite un peu moins vénère...
Allez l'ASM quand même, déconnez pas.
En 2013 après la déception de Dublin, j'avais fait la même chose en misant un gros billet sur le CO tellement je n'avais pas envie de souffrir une deuxième fois!!
De mémoire la cote était à peu près la même pour la victoire du CO...je t'avoue que la défaite avait été beaucoup plus facile à avaler!!
Posté 01 juin 2017 - 18:35
La mienne est moins grosse que la sienne.
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi de la part de quelques supportrices asemistes....
Mais bon ceci dit on sait très bien que ce coté là le supportaire toulonnais est bien équipé.
Posté 01 juin 2017 - 18:56
j'étais dans la capitale auvergnate à midi............................ et notamment Place de Jaude............. il fallait vraiment être du coin pour savoir que l'ASM jouait une finale à PARIS ce dimanche...... pas de signe extérieure ostentatoire..... à part un drapeau jaune et bleu en haut de la statue de Vercingétorix..................................
quelle tristesse...............
Posté 01 juin 2017 - 18:56
perso je suis zen, même pas peur
. je ne dirais pas que je suis confiante, car c'est pas vrai, mais arrivera ce qui arrivera
Pareil. ça fait même plus mal maintenant.
Posté 01 juin 2017 - 18:58
j'étais dans la capitale auvergnate à midi............................ et notamment Place de Jaude............. il fallait vraiment être du coin pour savoir que l'ASM jouait une finale à PARIS ce dimanche...... pas de signe extérieure ostentatoire..... à part un drapeau jaune et bleu en haut de la statue de Vercingétorix..................................
![]()
quelle tristesse...............
![]()
Posté 01 juin 2017 - 19:02