Bon, profitez bien, c'est mérité. 
Pour la Finale, je pense que le RCT sera moins en mode "portes de saloon" que la défense du R92.
Je pense aussi que le RCT sera plus agressif et plus restrictif aussi que le R92 de cet après-midi,
pour essayer de briser votre beau jeu.
Par contre que nous serons aussi fatigués par l'enchainement des matchs et celui d'hier face à La Rochelle nous a fait mal physiquement, c'était un match serré mais hyper engagé des deux côtés, ça a frappé très fort.
Vous une fois pris le large, les chocs étaient solides mais ^petit à petit le R92 a relâché son étreinte;
ils étaient en tout cas moins acharnés dans le combat que La Rochelle ne l'a été face à nous.
Bref, amis clermontois, vous serez un peu plus frais que nous.
Si vous évoluez au même niveau que cet après-midi et si nous n'arrivons pas à annihiler le jeu, vous vous promènerez.
Oh, je pense que vous n'irez pas jusqu'à nous mettre 37 pions à nous, mais je pense que vous gagnerez sans trop de soucis.
Je pense que c'est du 60/40 en votre faveur dimanche prochain.
Je serai au SDF mais sans grandes illusions, juste le plaisir d'enchaîner une 9ème finale depuis 2012 avec les rouge et noir.
Et puis j'y vais aussi pour saluer les départs de 3 "grands" :
- Juanne SMITH, quel joueur ! pas pour rien qu'il a porté 70 fois le maillots Springbok. Je me souviendrai de son essai libérateur en finale de Hcup face aux Sarries.
- Drew MITCHELL, un joueur surdoué qui ne se prend jamais au sérieux (accessoirement le 2ème marqueur de l'Histoire des Coupes Du Monde de rugby !!!). Je me souviendrai entre autres de son essai en Finale de Champ...euh non rien.
- Monsieur Matthew GITEAU. La classe à l'état pur. Un monstre (pas par la taille, mais par le talent) qui bien que fréquemment blessé depuis 2015 a illuminé nos saisons depuis 6 ans.
Au coup de sifflet final, j'aurai un gros pincement au cœur, comme beaucoup de toulonnais. 
Bonne soirée, bonne semaine
et à dimanche !! 
Dédé
Quel buteur pour les radois ?
Escande.