Aller au contenu

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#136 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 mai 2017 - 22:56

Alors la finale
Chaume Ulugia Zirak
Vahaa VDM
Yato Lee Kolelishvili
Parra
Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Strettle
Abandanon
Quoi? Y'a un problème ? 3 problèmes ?
OK
Chaume Ulugia Zirak (Falgoux Kayser Jarvis)
Jedrasiak Iturria (Yato)
Kolelishvili Lee Cancoriet (Chouly, Gerondeau)
Parra
Lopez (Fernandez)
Raka Lamerat Penaud Strettle
Abendanon (Spedding)

Roro te doit des ronds?

#137 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 563 messages

Posté 27 mai 2017 - 22:58

Jamais Kole sera titulaire en troisieme ligne apres les matchs de Yato et Cancoriet ....

#138 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 27 mai 2017 - 23:07

équipe probable côté RCT :

Delboulbès - Guirado - Van der Merwe (eh oui finalement il n'est pas suspendu !)

Kruger - Gorgodze

Smith - Vermeulen - Gill

Tillous Borde - Belleau

Habana - Nonu - Bastareaud - Tuisova

Mitchell

Remplaçants : Etrillard, Chiocci, Suta, Ferandez Lobbe, Escande, Giteau, O'connor, Chilachava.

Blessés : Orioli, Taofifenua, Manoa, Ollivon,Trinh Duc, Pélissié, Méric, Clerc.

Absents : Annetta, Saulo, Muller, Davis, Yobo, Bernard, Barba, Tuilagi, Goromaru, Fresia, Cramond, Mamukashvili

#139 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 27 mai 2017 - 23:07

Bref, amis clermontois, vous serez un peu plus frais que nous.

N'oublie pas que l'ASM a un jour de récup en moins et a fait 30 minutes à 14 contre 15.

Je dirais égalité niveau fraîcheur du coup.

#140 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 27 mai 2017 - 23:10

N'oublie pas que l'ASM a un jour de récup en moins et a fait 30 minutes à 14 contre 15.

Je dirais égalité niveau fraîcheur du coup.

Non, car on a un barrage de plus dans les jambes et car La Rochelle nous a vraiment fait du rentre dedans, le match d'hier était sauvage, éreintant, plus épais et violent qu'aujourd'hui.

Vous dès que vous avez eu 13 points d'avance, vous n'avez plus subi la guerre des tranchées de la part du RACING92. Vous avez pu tranquillement déployer votre beau jeu... après c'est sur qu'14 on se dépense plus, on court plus, mais votre avance au planchot ainsi que votre bon coaching ont permis de bien gérer les organismes. Vous serez frais comme des gardons dimanche prochain.

#141 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 27 mai 2017 - 23:16

Je rejoins nos amis toulonnais je vois bien super Giteau conduire le jeu toulonnais dès le coup d'envoi.
Avec le retour de Nonu + Mitchell à l'arrière ça fait du talent.

#142 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 27 mai 2017 - 23:17

Pourquoi changer une équipe qui gagne?

Yato ou Lee monteront en 2eme ligne sur les 20 dernières minutes.
En esperant qu'il n'y ait pas trop de mêlées.

Lapandry devrait prendre place sur le banc aux côtés de Yato.
Le dilemme c'est derrière.
Comment ne pas reconduire Raka?
Comment sortir Rougerie du groupe?
Comment se passer de Speeding et son long jeu au pied et son but de loin? Comme aujourd'hui me direz-vous.
Ce à quoi je répondrais plein d'aplomb et de façon imparable "oui, mais non"!

#143 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 27 mai 2017 - 23:22

De son quoi ?

#144 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 27 mai 2017 - 23:23

équipe probable côté RCT :

Delboulbès - Guirado - Van der Merwe (eh oui finalement il n'est pas suspendu !)
Kruger - Gorgodze
Smith - Vermeulen - Gill
Tillous Borde - Belleau
Habana - Nonu - Bastareaud - Tuisova
Mitchell

Remplaçants : Etrillard, Chiocci, Suta, Ferandez Lobbe, Escande, Giteau, O'connor, Chilachava.

Blessés : Orioli, Taofifenua, Manoa, Ollivon,Trinh Duc, Pélissié, Méric, Clerc.
Absents : Annetta, Saulo, Muller, Davis, Yobo, Bernard, Barba, Tuilagi, Goromaru, Fresia, Cramond, Mamukashvili

Quid des Habana et Nonu?
Concernant le second, le fait que personne n'ait eu la moindre info me laisse à penser qu'il pourrait également "louper" la finale.

Belleau buteur? Cela me fait penser au p'tit Michalak qui nous avait fait très mal en 2001.

#145 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 28 mai 2017 - 00:08

Nous y voilà. Inutile de rappeler l'histoire de l'ASM avec les finales. On y croit toujours et on est toujours déçu. Encore une fois, on va espérer que ce soit la bonne. Pour avoir la chance que ce soit la bonne, il faut aller en finale, et ça on ne peut pas l'enlever à nos joueurs. Malgré les échecs, ils sont encore une fois présents, et quand je vois le match qu'ils sortent aujourd'hui, je suis quand même très fier d'eux et fier de supporter ce club, même s'il nous fait souvent pleurer en Mai/Juin.

Pour la compo, je ne changerai pas grand chose, les jeunes nous apportent un second souffle et ils répondent présents alors je verrai celle ci :

Chaume - Kayser - Zirak
Jedrasiak - Itturia
Cancoriet - Lee - Chouly
Parra - Lopez
Raka - Lamerat - Penaud - Strettle
Abendanon

Remplacents : Falgoux - Ulugia - Jarvis - Giorgadze - Yato - Rado - Fernandez - Rougerie

Pas de grosses surprise à prévoir. Je tenterai Giorgadze pour couvrir la seconde ligne, ses apparitions ont été séduisante et il dégage une sacrée puissance. Il sera en balance avec Gerondeau probablement, mais à part le début de saison, il ne m'a pas trop convaincu ensuite et n'a plus vraiment joué.

Au passage, je trouve que Chouly est en train de franchir un cap, je le trouve plus percutant, plus puissant et en capitaine, il trouve de plus en plus sa place je trouve.

Giorgadze???on a kolé c est le même avec un peu plus d expérience quand même...

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk

#146 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 28 mai 2017 - 00:11

mais votre avance au planchot ainsi que votre bon coaching ont permis de bien gérer les organismes. Vous serez frais comme des gardons dimanche prochain.

Pas faux, pour ça que Racing est un peu revenu dans le match. L'ASM a soufflé, sachant qu'il ne pouvait rien arriver. Fallait faire tourner, éviter les blessures etc.

Alors qu'il est vrai que RCT-LR, ça a tapé fort jusqu'au bout.

#147 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 28 mai 2017 - 00:13

Chaume Kayser d'Irak
Jedraziak iturria
Chouly Lee cancoriet
Parra Lopez
Strettle penaud lamerat raka
Bendy

Falgoux ulugia Jarvis kolè yato radio Fernández rougerie

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk

#148 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 28 mai 2017 - 00:27

Je ne vois que ça, à moins que la gravité de l'entorse de Timani lui permette finalement de jouer ?

Chaume - Kayser - Zirak (Falgoux - Ulugia - Jarvis)

Jedra - Iturria (Gérondeau)

Chouly - Lee - Cancoriet (Yato, Kolelichvili)

Parra - Lopez (Fernandez) - je me dis qu'il ne peut pas faire pire que Rado en 9 au cas où, ou qu'il peut prendre la place d'Abandanon qui jouerait 9

Raka - Lamérat - Penaud - Strettle (Rougerie)

Abandanon

#149 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 mai 2017 - 01:51

oqn0hs.jpg?0.33554684935279866

La même équipe pratiquement!

Je remet yato titulaire contre Toulon, car cancoriet a beaucoup donné et on aura besoin de gratter contre Toulon. Et cette troisième ligne reste la meilleure pour moi.

Le vrai hic c'est le remplaçant en seconde latte...Gérondeau semble être à même de faire ce poste, yato pourrait s'y coller mais ce serait gâcher son potentiel, finalement cancoriet serait pour moi le plus à même. Pousser en mêlée dans la cage il aura une semaine pour s'y préparer, il a le physique pour.

ET de nos jours la différence entre deuxième et troisième ligne est ténue.

Je met kole à la place de lapandry , mais je serais très content si ce dernier en est. Kole c'est vraiment pour rajouter un coup de collier dans les 20 dernière minutes.

A voir l'option de azéma mais un lapandry avec son abattage et sa propreté serait également une bonne option.

#150 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 28 mai 2017 - 06:25

Pas envie de philosopher des plombes sur le match, nous sommes unanimes, match plein, un régal et à 14 contre 15.......Respect, énorme envie. Comme un signe ??????? Mais, maintenant, il faut terminer le boulot......Et peu importe la compo, il dégage de ce groupe, une force que je n'imaginais, je le dis franchement...Faut pas gâcher dimanche prochain, encore 80 minutes à souffrir.........La demie est terminée, avec un succès sans contestation, ne ratons pas la dernière marche, et surtout que le groupe garde la même mentalité.....