Aller au contenu

Photo

BETHAM Peter

• Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#196 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 12:25

Quelque chose te choque dans ce que je dis? Tu trouve naka bon en ce moment? Tu penses que compte tenu de son départ il doit être dans les priorités du staff? Tu trouve que betham ne mérite pas ça place sur ces dernières sorties?
Perso je m en fou que naka se barre, c est son choix c est un pro pas de soucis. Mais pas de comparaison possible avec betham actuellement et en plus il se barre donc oui je persiste je ne vois pas ce qu' il ferai encore sur le terrain tant qu' il sera à ce niveau et que les autres sont devant. Il marche à l affect, il lui faut du temps,..accessoirement y a un quart de hcup à gagner pour essayer de sauver une saison cata donc je vois pas pourquoi l asm s acharnerai à le remettre en forme sachant qu' il se barre dans 3 mois et semble quand même bien déjà avoir la tête à Lyon

paej.gif

#197 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 12:32

paej.gif

C'est plus un Boulard que tu as toi...

#198 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 12:32

De toute façon, dire que Naka est devant Betham en ce moment serait de la mauvaise foi.

Malheureusement pour Naka, je pense que sa fin de carrière à l'ASM a été bien hypothéquée par sa blessure.

Betham me semble plus sûr dans tous les compartiments du jeu en ce moment.

• ESQ4, musky, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#199 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 12:50

Je ne vois pas comment on se passer de STRETTLE, ABENDANON et GROSSO à date. Voilà le triangle d'attaque pour le 1/4.

#200 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 13:05

De toute façon, dire que Naka est devant Betham en ce moment serait de la mauvaise foi.

Malheureusement pour Naka, je pense que sa fin de carrière à l'ASM a été bien hypothéquée par sa blessure.

Betham me semble plus sûr dans tous les compartiments du jeu en ce moment.

+1

Si Noa traverse le terrain à Mayol comme une anguille... cette position pourrait évoluer

Entre rêve et réalité....on va dire que quelque fois mais quelque fois...il peut y avoir qu'un pas....là , à mon sens on vit sur un passé récent enthousiasmant...mais ça c 'était hier !

#201 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 13:15

C'est plus un Boulard que tu as toi...

Cette manière de chercher toujours à avoir le dernier mot...

Je vais dire que tu partages ça avec ma femme , mais si tu continue c'est toi qui va prendre. 

#202 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 13:31

dans le bus, peut être... 

• Rémy63 et RCV06 aiment ceci

#203 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 13:38

Je vais dire que tu partages ça avec ma femme , mais si tu continue c'est toi qui va prendre. 

Il est un peu comme Mourad. La forme laisse à désirer mais sur le fond il n'a pas tort.
  • ESQ4, pikopiké et RCV06 aiment ceci

#204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 267 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 14:06

Quelque chose te choque dans ce que je dis? Tu trouve naka bon en ce moment? Tu penses que compte tenu de son départ il doit être dans les priorités du staff? Tu trouve que betham ne mérite pas ça place sur ces dernières sorties?
Perso je m en fou que naka se barre, c est son choix c est un pro pas de soucis. Mais pas de comparaison possible avec betham actuellement et en plus il se barre donc oui je persiste je ne vois pas ce qu' il ferai encore sur le terrain tant qu' il sera à ce niveau et que les autres sont devant. Il marche à l affect, il lui faut du temps,..accessoirement y a un quart de hcup à gagner pour essayer de sauver une saison cata donc je vois pas pourquoi l asm s acharnerai à le remettre en forme sachant qu' il se barre dans 3 mois et semble quand même bien déjà avoir la tête à Lyon

Je suis rarement d'accord avec toi, mais sur ce coup ben c'est l'exception qui confirme la règle.

Après Alex est un sentimentale, il adore Naka et le défendra jusqu'au bout.

#205 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 14:51

Ni Betham, ni Nakaitaci ne seront titulaires. Strettle d'un coté et de l'autre, l'ASM ne peut se passer de Grosso, compte tenu de sa forme internationale et de son punch !

#206 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 434 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 15:09

Ni Betham, ni Nakaitaci ne seront titulaires. Strettle d'un coté et de l'autre, l'ASM ne peut se passer de Grosso, compte tenu de sa forme internationale et de son punch !

Sur les perfs depuis le début de dannée, Betham est devant Strettle, largement. Après sa polyvalence peut en faire un remplaçant de luxe.
  • jm12 aime ceci

#207 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 15:17

Il ne sera même pas sur la feuille à mon avis.

#208 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 16:00

Ha parce lui en envoyant ces gifs sans le moindre arguments et tournant mes propos en dérision il ne veux pas avoir le dernier mots...?? Nan moi je me fait grondér comme un gosse de 6 ans par le prof. La liberté d'expression devient de plus en plus compliqué sur se forum si on sort du cadre et des idées imposées par certains

#209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 650 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 16:50

Ben moi je vais aller sur le topic à Noa (ou un autre...) voir si on y parle de Betham parce que là je crois bien qu'on l'a perdu...   :sbof:  :innocent:

#210 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 17:19

Choix cornélien entre les trois (Strettle, Grosso et Betham).

Perso je choisirais : Betham pour son excellent niveau de jeu et Strettle pour son expérience des grands rendez-vous et ses énormes qualités de finisseur avec le peu de ballon qu'il peut recevoir.

Grosso est en très grande forme en ce moment mais ses scories le place derrière Betham et Strettle pour moi et son petit manque en finition me lui font préférer Strettle.

Bon ceci dit, Azéma s'y connait bien mieux que moi et fera surement le meilleur choix B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users