Aller au contenu

Photo

BETHAM Peter

• Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#211 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 19:35

Choix cornélien entre les trois (Strettle, Grosso et Betham).

Perso je choisirais : Betham pour son excellent niveau de jeu et Strettle pour son expérience des grands rendez-vous et ses énormes qualités de finisseur avec le peu de ballon qu'il peut recevoir.

Grosso est en très grande forme en ce moment mais ses scories le place derrière Betham et Strettle et son petit manque en finition me lui font préférer Strettle.

Bon ceci dit, Azéma s'y connait bien mieux que moi et fera surement le meilleur choix B)

Grosso amene du muscle et de l'avancée. Ca peut etre precieux. Je le vois bien aligner avec Strettle si Naka ne revient pas. Je vois plus Betham comme un polyvalent. 

#212 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 19:47

Grosso amene du muscle et de l'avancée. Ca peut etre precieux. Je le vois bien aligner avec Strettle si Naka ne revient pas. Je vois plus Betham comme un polyvalent. 

Oui et face aux gros physiques du Racing c'est pas négligeable !

C'est clair que Betham est très polyvalent mais je pense que le perdant de ces 2 places pour 3 ne sera pas sur la feuille avec amha l'un des 3 Fof-Penaud ou Lamerat sur le banc face à la concurrence au centre, un 9 et Toeava peut être en 10

#213 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 21:46

Ha parce lui en envoyant ces gifs sans le moindre arguments et tournant mes propos en dérision il ne veux pas avoir le dernier mots...?? Nan moi je me fait grondér comme un gosse de 6 ans par le prof. La liberté d'expression devient de plus en plus compliqué sur se forum si on sort du cadre et des idées imposées par certains

Fred t'a prévenu gentiment, je le fais à mon tour car ça commence à me les briser menu qu'on vienne s'echarper au sujet de Nakaitaci sur le fil dédié à Betham. Si on veut causer de la composition de groupe pour le 1/4 de finale contre le Racigne, il y a aussi un sujet pour ça.
Si la liberté d'expression du forum pose problème (tu as oublié de placer le procès stalinien et de mettre un petit point Godwin en prime, ça manque un peu) je peux résoudre la question en trois clics. :)

#214 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 22:58

Fred t'a prévenu gentiment, je le fais à mon tour car ça commence à me les briser menu qu'on vienne s'echarper au sujet de Nakaitaci sur le fil dédié à Betham. Si on veut causer de la composition de groupe pour le 1/4 de finale contre le Racigne, il y a aussi un sujet pour ça.
Si la liberté d'expression du forum pose problème (tu as oublié de placer le procès stalinien et de mettre un petit point Godwin en prime, ça manque un peu) je peux résoudre la question en trois clics. :)

Ok...si tu relis le fil de discussion j ai juste fait un commentaire sur le choix entre betham et nakaitaci et l autre viens me brancher avec ces gifs a la con genre "olala mais quel abruti celui la..." mais certains visiblement sont mieux vu que d autre, allume les mèches , passe leur temps a tourner en dérision les com avec lesquels il ne sont pas daccord, mais pas de soucis pour eux.si on répond par contre on est menacé par le maître d école.
C est bon pour moi je passe mon chemin, lecteur du forum depuis 10 ans , je me contenterai de ça à présent

#215 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 23:17

Ok...si tu relis le fil de discussion j ai juste fait un commentaire sur le choix entre betham et nakaitaci et l autre viens me brancher avec ces gifs a la con genre "olala mais quel abruti celui la..." mais certains visiblement sont mieux vu que d autre, allume les mèches , passe leur temps a tourner en dérision les com avec lesquels il ne sont pas daccord, mais pas de soucis pour eux.si on répond par contre on est menacé par le maître d école.
C est bon pour moi je passe mon chemin, lecteur du forum depuis 10 ans , je me contenterai de ça à présent

Tu n'as pas juste fait un commentaire sur le choix des joueurs, tu as écrit ça : 

Il marche à l affect? C est bien lui qui a décidé de partir? Personne ne la mis dehors...encore il marcherait sur l eau ok mais la il est au fond du sceau rugbystiquement parlant, il se barre dans qques mois... j'vois pas pourquoi il foulerai encore une pelouse d ici la fin de saison. Y a d autres joueur qui font l effort , qui sont investis et qui méritent plus de reconnaissance et leur place sur le prés actuellement que nakaitaci
C'est ton point de vue, mais les autres ont le droit de le trouver ridicule. Surtout après tout ce qu'il a apporté à l'ASM (et davantage sans doute aussi dans l'autre sens). Et je précise que pour moi Betham est actuellement largement au-dessus et que c'est peut-être bien au moment "T" le meilleur joueur des lignes arrières. A ce titre j'espère qu'il sera aligné d'entrée en Coupe d'Europe ou au moins sur le banc.

Si tu veux passer lecteur aucun problème.

Fin du HS.

#216 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 00:25

Tu n'as pas juste fait un commentaire sur le choix des joueurs, tu as écrit ça : 
C'est ton point de vue, mais les autres ont le droit de le trouver ridicule. Surtout après tout ce qu'il a apporté à l'ASM (et davantage sans doute aussi dans l'autre sens). Et je précise que pour moi Betham est actuellement largement au-dessus et que c'est peut-être bien au moment "T" le meilleur joueur des lignes arrières. A ce titre j'espère qu'il sera aligné d'entrée en Coupe d'Europe ou au moins sur le banc.
Si tu veux passer lecteur aucun problème.
Fin du HS.

C'est pour ça que j ai précisé sur mon post suivant "si il reste a ce niveau rugbystique et que les.autres sont devant" c.etait uniquement en comparaison des.niveaux actuel des 2 joueurs. Bref

#217 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2018 - 12:15

Titulaire pour le match de la saison ça prouve encore plus son intégration dans le groupe
Une belle surprise quand même je ne l attendais pas la
  • Rémy63 aime ceci

#218 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mars 2018 - 14:52

Titulaire pour le match de la saison ça prouve encore plus son intégration dans le groupe
Une belle surprise quand même je ne l attendais pas la

Moi je l'attendais, mais je suis surtout content qu'il soit privilégié à d'autres vu son état de forme.

• steph aime ceci

#219 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2018 - 16:25

Moi je l'attendais, mais je suis surtout content qu'il soit privilégié à d'autres vu son état de forme.

De toute façon ses dernières performances parlent pour lui sans discussion possible.

Trés content pour lui. :flowers:

#220 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 299 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2018 - 16:40

juste "récompense" pour un mec irréprochable dans l'attitude et superbe joueur.

• faust63 et Jicé aiment ceci

#221 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 332 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2018 - 14:24

Prolongation jusqu'en 2021 !

#222 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2018 - 14:42

Un modèle d'intégration et un très bon joueur qui a en plus de cela montré beaucoup de caractère et d'envie pour le club je trouve

• Oscar aime ceci

#223 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2018 - 14:58

Prolongation jusqu'en 2021 !

Belle reconnaissance pour lui...et je suppose que le club ne le fait pas par hasard... :D

#224 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 02 juillet 2018 - 15:11

De belles attitudes, rapide, technique. Il était bien malgré le naufrage collectif.

#225 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 332 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2018 - 15:14

Belle reconnaissance pour lui...et je suppose que le club ne le fait pas par hasard... :D

"Peter a réussi son intégration en Auvergne et nous a montré que l’on pouvait compter sur lui. Son temps de jeu le montre et nous sommes très heureux de le voir s’inscrire dans la durée dans notre effectif où  nous sommes persuadés que son apport va encore s’intensifier lors des prochaines saisons."

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users