Aller au contenu


Photo

BETHAM Peter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#616 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 11:20

En soit, ce n'est pas une surprise...32 ans, non JIFF, et vu le matos dont dispose l'équipe derrière, cette non prolongation sonne comme une évidence...


  • jm12 aime ceci

#617 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 12:00

Logique qu'il ne soit pas prolongé!

 

Mais il aura été un joueur performant et exemplaire!!

 

Toujours triste de voir ce genre de joueur partir, j'éspère qu'il trouvera un nouveau beau challenge il le mérite!


  • jm12, George Abitbol et celois aiment ceci

#618 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 12:44

En soit, ce n'est pas une surprise...32 ans, non JIFF, et vu le matos dont dispose l'équipe derrière, cette non prolongation sonne comme une évidence...

Oui ! comme à chaque fois..ne pas leur faire faire la saison de trop d'autant que comme d'autres ces gras coûtent un" bras ! "

 

Le rajeunissement et le roulement sont nécessaires et prime à la jeunesse et à nos jeunes dans de bonnes conditions , une fois prêts , surtout niveau 5 de devant !

 

L 'an passé lors du départ de Toeava , on le croyait quasi irremplaçable sauf que...et quand je vois ce qu'il est devenu au RCT , franchement on a bien fait !

 

Au final à part quelques exceptions , l 'effectif est bien géré dans l 'ensemble.


  • Tibaldo et Murena aiment ceci

#619 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 15:21

Oui ! comme à chaque fois..ne pas leur faire faire la saison de trop d'autant que comme d'autres ces gras coûtent un" bras ! "

 

Le rajeunissement et le roulement sont nécessaires et prime à la jeunesse et à nos jeunes dans de bonnes conditions , une fois prêts , surtout niveau 5 de devant !

 

L 'an passé lors du départ de Toeava , on le croyait quasi irremplaçable sauf que...et quand je vois ce qu'il est devenu au RCT , franchement on a bien fait !

 

Au final à part quelques exceptions , l 'effectif est bien géré dans l 'ensemble.

TOEAVA est pas bon au RCT ? Moi qui pensais le contraire, après j'ai peut-être pas vu assez de matchs mais il m'avait semblé.



#620 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 15:40

TOEAVA est pas bon au RCT ? Moi qui pensais le contraire, après j'ai peut-être pas vu assez de matchs mais il m'avait semblé.

 

Rien à voir avec ses performances sous le maillot asémiste. Il a fait de bonnes choses avec le RCT, mais la plupart du temps, c'est correct sans plus. 


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#621 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 15:43

TOEAVA est pas bon au RCT ? Moi qui pensais le contraire, après j'ai peut-être pas vu assez de matchs mais il m'avait semblé.

Pas bon ! faut pas exagérer là quand même , mais voilà il est pour moi logiquement en phase descendante avec des acquis classes bien sûr mais les cannes ne sont plus là et en défense c'est très light en même temps comme je le comprends avec le nombre incalculable de blessures cumulées.....

 

Enfin je le ressens comme ça et je trouve que l 'ASM contexte oblige ou pas , a bien fait de ne pas le prolonger , comme d'autres en fin de cycle , pour ne pas leur faire faire la saison de trop !

 

Tu as vu à l 'époque Novès ce qui s'est passé au Stade à vouloir garder certains en fin de course...c 'est la dure réalité du sport pro , mais la roue tourne et il le faut avec de nouveaux talents qui émergent !



#622 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 15:44

Pas bon ! faut pas exagérer là quand même , mais voilà il est pour moi logiquement en phase descendante avec des acquis classes bien sûr mais les cannes ne sont plus là et en défense c'est très light en même temps comme je le comprends avec le nombre incalculable de blessures cumulées.....
 
Enfin je le ressens comme ça et je trouve que l 'ASM contexte oblige ou pas , a bien fait de ne pas le prolonger , comme d'autres en fin de cycle , pour ne pas leur faire faire la saison de trop !
 
Tu as vu à l 'époque Novès ce qui s'est passé au Stade à vouloir garder certains en fin de course...c 'est la dure réalité du sport pro , mais la roue tourne et il le faut avec de nouveaux talents qui émergent !

Merci pour ce retour, du coup pas de regrets de ne pas l'avoir eu. Par contre betham pour 2 ans je dirais pas non. Avec du monde sélectionnés en EDF ça autorise à prendre quelques risques du genre.

#623 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 15:55

on sentait venir le truc, dommage un  joueur classieux et exemplaire, sans refaire l'histoire il aurait mérité sa place en finale 2019


  • Yosky, Lavande50 et clum63_ aiment ceci

#624 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:02

Encore un très bon match

#625 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:07

Ouais, il sait qu'il joue les utilités, qu'on ne le prolonge pas et néanmoins, il s'envoie offensivement, défensivement et il est toujours dispo pour ses coéquipiers! Un vrai pro, au meilleur sens de l'expression!


  • clem123 aime ceci

#626 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:10

Ouais, il sait qu'il joue les utilités, qu'on ne le prolonge pas et néanmoins, il s'envoie offensivement, défensivement et il est toujours dispo pour ses coéquipiers! Un vrai pro, au meilleur sens de l'expression!

J'ai beaucoup aimé son match, On l'a beaucoup vu et il a été présent sur la plupart des actions dangereuses. Classe, propre, altruiste. C'est pas extravagant ni spectaculaire, mais toujours efficace. 


  • Sushi aime ceci

#627 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:11

Ouais, il sait qu'il joue les utilités, qu'on ne le prolonge pas et néanmoins, il s'envoie offensivement, défensivement et il est toujours dispo pour ses coéquipiers! Un vrai pro, au meilleur sens de l'expression!


Oui et performant tout de suite, sachant qu'il a eu un trou d'air de deux mois sans faire la moindre feuille. Et sans être blessé à ma connaissance..
  • Sushi aime ceci

#628 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:12

Plus fort que Pourailly en tout cas 

Mais non Jiff

 

Le nouveau coach aura son mot à dire à mon avis


  • brockette, clum63_ et clem123 aiment ceci

#629 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:15

Plus fort que Pourailly en tout cas 

Mais non Jiff

 

Le nouveau coach aura son mot à dire à mon avis

Son défaut majeur pour prolonger l'aventure, oui!



#630 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 835 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:21

vraiment dommage qu'il ne soit pas jiff!






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users