Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#541 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 775 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:36

Et avec ça, je n'ai toujours aucune nouvelle de MINBIBI, rien...

Je suis inquiet.

#542 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 950 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:37

Pas classe du tout  :cartonrouge:

http://www.rugbyrama...071/story.shtml

#543 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:39

Est ce qu'il y a une chance de voir la présentation du trophée à Jaude en direct quelque part ?

Je crois que france 3 Auvergne a prevu de prendre l'antenne

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#544 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

2010 avait été le titre de la délivrance, 2017 est le titre de la récompense, celle d'un groupe exemplaire qui a su se relever de tant de désillusions finales après un parcours remarquable, pour s'offrir un titre à son image : héroïque.

2010 avait été la fin d'une histoire pour le groupe précédent, 2017 doit être le début d'une histoire pour celui actuel ! l'ASM devra mieux gérer le titre que celui d'il y a 7 ans. Mais avec les leçons du passé et un groupe beaucoup plus jeune (quel match de Cancoriet, Raka et Penaud!), celui ci doit déclencher une dynamique absente après celui de 2010.

La Coupe d'Europe doit devenir l'objectif numéro 1 du club, seul titre qui manque pour faire entrer dans une dimension encore supérieure.

Que dire de la finale d'hier, terrible de suspense, irrespirable, encore plus vécue au SDF hier soir. Une ASM maitrisant son sujet 30 minutes durant, mais qui s'exposant trop, relança seule, comme elle a tendance à trop souvent le faire, un Toulon impressionnant physiquement (la sortie de Timani après 25 minutes de haut vol fut un coup dur, renforcé par celle d'Iturria, l'ASM n'ayant plus qu'un seul 2e ligne valide en 2e mt!) pour un remake national des NZ-Afrique du Sud internationaux, entre le volume de jeu et la puissance pure.

Mais avec une défense de fer, un coeur et une volonté inégalables et un Parra stratosphérique dans les rucks et au sang-froid de Buster Keaton, l'ASM s'offrait un 2e brennus, 10 fois-100 fois-1000 fois mérités pour l'ensemble de son oeuvre!

Comme le titre La Montagne ce jour : QUE C'EST BON !

C'est clair qu'il serait vraiment bien de parvenir à capitaliser sur ce titre et cette régularité. En terme d'image, de partenariat/tresorie, autres titres (mais c'est tellement dur).....

Prochaine étape, avoir une boutique et des produits tops comme ceux que portent les joueurs.

#545 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 914 messages

indigne d'un capitaine de l'EDF!

#546 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 603 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:41

Poite aurait sévi d'entrée sur les dégommages défense NFL, le scénario aurait été différent.

L'arbitrage est bien la plaie du Top14, avoir le duo Poite-Charabia en finale vaut toute analyse.

Tout à fait Thierry. L'asm paie le prix fort mais l'équipe de France aussi...

#547 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:44

Oui comment c est possible.

Sans nos blesses notamment en seconde ligne avec un Vaha au sommet, on n aurait pas vu Toulon du match.

Ils reprennent le match apres notre malediction en seconde latte.

Petit homme peu fair play.

Encore si c etait un joueur lambda ok mais c est le capitaine de l EDF. Elle est belle l image du rugby.

#548 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:44

C est bizarre d ailleurs car la semaine dernière il avait eu un comportement totalement opposé vis à vis de La Rochelle. Sont curieux ces toulonnais. Un coup ils méritent pas selon eux et après quand ils perdent c est limite du vol.

Bref...

Article honteux de M. Bonnot dans l équipe qui semble continuer dans la provoc.

#549 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:45

Je sais pas j'ai pas trouvé le midol ce matin mais dans l'équipe ils osent remettre en cause la décision du jaune contre Lee en comparant avec l'action de FVDM! C'est vraiment les rois de la lose

Je passe demain devant le siege de ce torchon je vais deposer un colis bien odorant

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#550 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

J'ai pas tout lu . . .

Si quelqu'un peut m'expliquer sur quel fait de jeu le match s'est terminé, parce que j'ai loupé les dernières secondes à la fin !

Merci

#551 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 760 messages

Ça fait deux ou trois que je le trouve atteint du syndrome boudjello-anti-asm... Fair play, uniquement quand il gagne, comme face à la Rochelle. Dans les autres cas de figure, il a la mort...

#552 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:46

Je sais pas j'ai pas trouvé le midol ce matin mais dans l'équipe ils osent remettre en cause la décision du jaune contre Lee en comparant avec l'action de FVDM! C'est vraiment les rois de la lose

Gorgodze doit prendre jaune point

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#553 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Faut pas lui en vouloir à Guirado.
Perdre une finale contre l'ASM c'est pas donné à tout le monde, mais alors deux, là, chapeau. Au firmament des loooosers

#554 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour France 3 Auvergne ;) ! Je reviens du centre-ville, le Midol en poche ! Et celui-ci, il est collector !

(J'ai hésité avec l'Equipe mais ces **** ne meritent pas mon fric).

#555 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 603 messages

Posté 05 juin 2017 - 10:49

Au contraire ! Être lamentable dans la défaite est un bel hommage qu'il rend aux Clermontois. Vaut mieux le voir pisser de l'acide que de nous féliciter d'une énième glorieuse défaite.
Il a la haine de perdre contre l'équipe qui ne gagne jamais...