Jump to content

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1640 replies to this topic

#1261 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,352 posts

Posted 14 June 2017 - 20:38 PM

C'est vrai, je me souviens, en 1912 à la fin du match stade toulousain racing il avait été gravé immédiatement ......tu étais là toi aussi ??? :rolleyes:

C'est moi qui gravais :P

vous êtes vraiment graves tous les deux ! B)  :D

#1262 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 14 June 2017 - 20:45 PM

vous êtes vraiment graves tous les deux ! B)  :D

Non juste vieux....

#1263 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts

Posted 14 June 2017 - 20:47 PM

Page 83, dans le fut des surfeurs.

Pas de vagues sur la Riviera ,mais de la houle, débats houleux.

#1264 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts

Posted 15 June 2017 - 13:17 PM

Un gros naze ?

2m03, 113 kg, 4 fois champion NBA, 2 fois Champion Olympique, 13 fois All-Stars, 5 fois MVP et il vient de battre le record de points de Jordan ...

Ce mec est un MONSTRE physique, capable de sauter 2m10 en hauteur, de courir le 100m en 11s et de faire des squats avec 120 Kg sur les épaules.

Il est revenu dans sa ville natale (Cleveland) en acceptant d'être payé moins cher juste pour ramener le titre chez lui !

Moi le gros naze, et bé je le prend en 3ème ligne sans hésiter, et en plus je suis sûr qu'il serait bon. 

Je sais pas si c'est un gros naze, c'était juste pour dire, c'était au contraire pour dire que même si tu es champion si t'es un gros naze tu le reste, ou un truc comme ça je sais plus trop :D

#1265 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,549 posts

Posted 15 June 2017 - 14:43 PM

Je sais pas si c'est un gros naze, c'était juste pour dire, c'était au contraire pour dire que même si tu es champion si t'es un gros naze tu le reste, ou un truc comme ça je sais plus trop :D

Dans ce cas le bon exemple c'etait:

" Cristiano Ronaldo a bien gagne encore une fois la Champion's league, et pourtant il sait toujours pas jouer au foot".

#1266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts

Posted 15 June 2017 - 14:53 PM

Dans ce cas le bon exemple c'etait:

" Cristiano Ronaldo a bien gagne encore une fois la Champion's league, et pourtant il sait toujours pas jouer au foot".

:D

#1267 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 15 June 2017 - 15:42 PM

Un gros naze ?

2m03, 113 kg, 4 fois champion NBA, 2 fois Champion Olympique, 13 fois All-Stars, 5 fois MVP et il vient de battre le record de points de Jordan ...

Ce mec est un MONSTRE physique, capable de sauter 2m10 en hauteur, de courir le 100m en 11s et de faire des squats avec 120 Kg sur les épaules.

Il est revenu dans sa ville natale (Cleveland) en acceptant d'être payé moins cher juste pour ramener le titre chez lui !

Moi le gros naze, et bé je le prend en 3ème ligne sans hésiter, et en plus je suis sûr qu'il serait bon. 

c'est sur qu'un mec qui court le 100 m en 11 secondes avec 120kgs sur les épaules tout en faisant des bonds de 2m10 c'est pas commun :blink:

#1268 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts

Posted 15 June 2017 - 16:34 PM

Un gros naze ?

Et tu la paies avec quoi...?!   :fauche: En 2017, son salaire c'est 31 millions de dollars US (27.6 millions d'euros)... C'est presque le budget de l'ASM !   :blink:  :blink:

#1269 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,962 posts

Posted 15 June 2017 - 16:36 PM

Euh, pour les 11s au 100m, t'es sûr là ?

Je le tiens d'un préparateur physique de l'Elan Béarnais qui a fait des séjours au Heat de Miami quand Lebron y jouait.
D'après lui, ce mec est un X-Men, bon partout, fort, souple, rapide .... Comme nous quoi, mais sans le Ricard.

#1270 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts

Posted 15 June 2017 - 17:06 PM

Je le tiens d'un préparateur physique de l'Elan Béarnais qui a fait des séjours au Heat de Miami quand Lebron y jouait.
D'après lui, ce mec est un X-Men, bon partout, fort, souple, rapide .... Comme nous quoi, mais sans le Ricard.

...sans le riz car il ne mange que des frites !   :blink:  :eclipse:

#1271 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts

Posted 15 June 2017 - 17:13 PM

Il sera plus rapide, plus fort...en un mot, le meilleur.

https://www.youtube....h?v=ovz3ZnfySaI

#1272 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts

Posted 15 June 2017 - 19:59 PM

la finale est rediffusée ce soir sur canal+ sport

#1273 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 15 June 2017 - 20:06 PM

la finale est rediffusée ce soir sur canal+ sport

je l'aie déjà vue 4 fois !!!

#1274 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 15 June 2017 - 20:11 PM

Regarde bien la fin, elle est pas mal.

#1275 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 15 June 2017 - 20:30 PM

Préparateur physique qui l'a bien sur chronométrer avec départ arrêté au starter et sur une piste officiel de 100m et pas de 98 ou 99m....

Après que Lebron James soit un monstre physque ok.

Mais bon le mythe du 11 seconde au 100m ça me fait sourire.

Il y a tellement de sportif qui font 11 secondes aux 100 metres sans avoir fait d'athle qu'on se dit qu'Usain Bolt devait être mauvais à tout les autres sports pour finir athlètes....

Regarde bien la fin, elle est pas mal.

Bof perso je préfère la fin de 2015.