Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#1291 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 juin 2017 - 19:35

Bon je viens de passer quelques jours à Toulon et j'ai fait deux trois grailloux avec des potes.
Pour eux c'est clair, c'est un hold up de l'ASM et un vol à main armé de Poite.
Sur notre essai il y a soit disant 3 fautes dans nos 22 (?) et au lieu de 3-3 ça fait 10-0.
Lee mérite bien entendu le rouge et Chouly aurait du prendre un jaune pour fautes répétèes.
Parra est un simulateur et notre troisième ligne est en carton (!!???!!)
Etc ... Etc ... à un point que je me suis vraiment demandé si on avait vu le même match ...
Je me suis contenté de rigoler et de rappeler qu'à Dublin c'est pas les 3 dernières mn qu'on passe dans leurs 22, mais les 20 dernières et on attend toujours que Rolland siffle !!!!
Sont rigolos ces radois ....

Pas rigolos non. Mais le soleil tape fort par chez eux. Et peut-être que les règles du rugby sont un peu compliquées pour certains sudistes.

#1292 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 584 messages

Posté 18 juin 2017 - 07:07

Pas rigolos non. Mais le soleil tape fort par chez eux. Et peut-être que les règles du rugby sont un peu compliquées pour certains sudistes.

Peut-être qu'ils l'ont mauvaise. En plus leur jeu ultra violent est une impasse. Encore dix humilitions des bleus et on changera la façon d'arbitrer en top 14: ne serait-ce que pour éviter d'accélérer le jeu de l'edf avec tillous-bordes...

#1293 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 000 messages

Posté 18 juin 2017 - 08:04

Bravo, voilà ce qu'on attend de toi sur ce forum.

Bon je viens de passer quelques jours à Toulon et j'ai fait deux trois grailloux avec des potes.
Sur notre essai il y a soit disant 3 fautes dans nos 22 (?) et au lieu de 3-3 ça fait 10-0.
Lee mérite bien entendu le rouge et Chouly aurait du prendre un jaune pour fautes répétèes.
Etc ... Etc ... à un point que je me suis vraiment demandé si on avait vu le même match ...
Je me suis contenté de rigoler et de rappeler qu'à Dublin c'est pas les 3 dernières mn qu'on passe dans leurs 22, mais les 20 dernières et on attend toujours que Rolland siffle !!!!

tes potes regardent le m^me match chaque semaine depuis 5 saisons , sans le talent des wilko et botha , ils ne comprennent juste pas pourquoi la formule ne marche plus. Donnes leur des leçons de winitude à base de mental de primes de match et d'ordonnances vierges ils ont clairement une panne avérée à chaque finale de top14.  

#1294 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 18 juin 2017 - 08:53

Autant de mauvaise foi, ce n'est pas rigolo, c'est pitoyable 😑

#1295 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 juin 2017 - 09:13

Bravo, voilà ce qu'on attend de toi sur ce forum.

Kilékon !   :mdr: :mdr:

#1296 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 18 juin 2017 - 09:22

Autant de mauvaise foi, ce n'est pas rigolo, c'est pitoyable

Il faut comprendre aussi c'est le grand RCT, le RCT. Alors perdre en finale contre un club qui ne sait pas gagner c'est le déshonneur, l'infamie suprême.

#1297 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 18 juin 2017 - 20:09

Ils ne devraient pas être déçus nos amis radois, d'après leur président, " Ils ne devraient jamais être en finale et on était les grandissime favoris". Finalement SA logique a été respectée.

Alors pourquoi être déçu ?

Je suis sûr qu'il y a plein de club qui voudrait arriver en finale à chaque fin de saison pourrie... :lol:

#1298 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 18 juin 2017 - 20:44

Ben perso je suis pas plus déçu que ça et puis bon ça reste du sport.

#1299 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 18 juin 2017 - 21:00

Oui mais toi tu a finalement succombé à la contagion, les défaites en finale, tu relativises...

#1300 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 939 messages

Posté 18 juin 2017 - 21:45

Ben perso je suis pas plus déçu que ça et puis bon ça reste du sport.

Un vrai supporter montferrandais, fais gaffe, tu vas virer de bord ;)

#1301 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages

Posté 19 juin 2017 - 03:00

N'empeche, ca fait deja plusieurs semaines mais taper le RCT en finale, quand j'y repense, c'est toujours aussi bon :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

#1302 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 19 juin 2017 - 08:03

N'empeche, ca fait deja plusieurs semaines mais taper le RCT en finale, quand j'y repense, c'est toujours aussi bon :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Surtout comme ça... :narquois:  le scénario était nickel chrome !!! :w00t:

#1303 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 19 juin 2017 - 10:44

Dans le fut les chevelus de la montagne à cheval. 

#1304 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 19 juin 2017 - 12:48

QUUUUUOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je vais au Bibpark en juillet je vois toujours comme champion le Racigne des flatuleux cortocoïdés ?!!! Je vais tout casser, je vous préviens, je suis un guedin moi, je casse tout, je brûle tout, le Brennus, le Bibpark, Clermont, la moitié de l'Auvergne !!!! :bush:

P'tain , toi t'es Grave !!

#1305 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 19 juin 2017 - 17:09

P'tain , toi t'es Grave !!

T'en qu'a faire,autant qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin,je connais un endroit dans le sud,en bord de mer,où il pourrait concentrer toute sa haine,un petit village rempli de surfeurs