L'iceberg a été financé par Michelin
L'iceberg fait partie du complot.
Normal il est juif (#sergegainsbourg)
Posted 26 June 2017 - 21:37 PM
Posted 26 June 2017 - 21:49 PM
Posted 26 June 2017 - 23:14 PM
l'iceberg c'est pas là où ils s'entraînent? Trahi par son propre camp... ils pouvaient pas gagner même en étant héroïques.
Posted 27 June 2017 - 08:46 AM
La terraformation du Crétacé-Tertiaire fait partie du mensonge.......
p'tain oui , même si je vois pas du tout de quoi tu parles.
Posted 27 June 2017 - 12:27 PM
La terraformation du Crétacé-Tertiaire fait partie du mensonge.......
p'tain oui , même si je vois pas du tout de quoi tu parles.![]()
![]()
Posted 27 June 2017 - 12:49 PM
Salaud de jeune !!
21 balais et y va nous faire croire qu'il y pige queque chose , lui , au crétacé-machin !! d'ailleurs , en parlant de crétacé .........
Posted 27 June 2017 - 13:12 PM
Posted 27 June 2017 - 13:17 PM
Le Racing Crétacé-Tertiaire?
Posted 27 June 2017 - 14:58 PM
Salaud de jeune !!
![]()
21 balais et y va nous faire croire qu'il y pige queque chose , lui , au crétacé-machin !! d'ailleurs , en parlant de crétacé .........
Posted 27 June 2017 - 16:25 PM
Bien sûr que je sais ce qu'est le Crétacé-Tertiaire, c'est un terme paléontologique qui désigne la période durant laquelle sont nés entre autres:RCV,Elsazoam, Bougnat Breton,Marco63 etc......
Salaud de jeune !!!! ça a trois poils au menton et ça se prend pour un ours polaire !!!
Posted 27 June 2017 - 17:55 PM
Bien sûr que je sais ce qu'est le Crétacé-Tertiaire, c'est un terme paléontologique qui désigne la période durant laquelle sont nés entre autres:RCV,Elsazoam, Bougnat Breton,Marco63 etc......
tu m'as oublié c'est sympa
Posted 27 June 2017 - 18:52 PM
tu m'as oublié c'est sympa
Posted 28 June 2017 - 10:11 AM
Ho... ça va bien oui...?! Salauds d'jeunes !!!
Bon, il faut admettre que pour certains d'entre nous, ce n'est pas du crétacé-tertiaire qu'il s'agit, mais plutôt du crétacé-primate, pardon... crétacé-primaire !
Posted 28 June 2017 - 10:20 AM
Posted 28 June 2017 - 11:10 AM
C'est qui le etc , hein ? c'est qui ?
Ho... ça va bien oui...?! Salauds d'jeunes !!!
![]()
![]()
![]()
Bon, il faut admettre que pour certains d'entre nous, ce n'est pas du crétacé-tertiaire qu'il s'agit, mais plutôt du crétacé-primate, pardon... crétacé-primaire !
On a pas tous le niveau des Forumeurs de Rugbyrama ..............Désolé !