Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#1396 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 995 messages

Posté 30 juin 2017 - 15:31

à la fin on voit sur les images que le racing toulon est une équipe de losers.

#1397 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 juin 2017 - 15:37

je viens de revoir le match comme ca, et je vois dans ce match beaucoup d'espoir pour la pratique du rugby

et oui contrairement à vous tous il y a dans ce que l'on a vu du rct beaucoup d'espoir ................................................ pour ma future carrière rugbystique, j'hésitais a rechausser les crampons pour faire du toucher et bin l'accélération de bastaraud sur le contre de penaud aura fini de faire pencher la balance j'ai toute légitimité à reprendre une licence

et comme en plus je sais pas faire de passe y a de grande chance que je devienne un élément essentiel de l'équipe

#1398 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 30 juin 2017 - 15:41

je viens de revoir le match comme ca, et je vois dans ce match beaucoup d'espoir pour la pratique du rugby

et oui contrairement à vous tous il y a dans ce que l'on a vu du rct beaucoup d'espoir ................................................ pour ma future carrière rugbystique, j'hésitais a rechausser les crampons pour faire du toucher et bin l'accélération de bastaraud sur le contre de penaud aura fini de faire pencher la balance j'ai toute légitimité à reprendre une licence

et comme en plus je sais pas faire de passe y a de grande chance que je devienne un élément essentiel de l'équipe

:D :D :D

#1399 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 30 juin 2017 - 15:43

J'ai fait de l'athlétisme dans ma jeunesse (sprint et relais), aujourd'hui et malgré mon âge avancé, je suis sûr que je cours plus vite que Bastareaud si je m'entraîne un peu. Si j'avais été à la place de Penaud, il ne m'aurait pas rattrapé non plus !

#1400 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 30 juin 2017 - 16:35

Ho... ça va bien oui...?! Salauds d'jeunes !!!   :cartonrouge:  :wife:  :paff:  ^_^

Bon, il faut admettre que pour certains d'entre nous, ce n'est pas du crétacé-tertiaire qu'il s'agit, mais plutôt du crétacé-primate, pardon... crétacé-primaire !   :blink:

Et question tour de taille, il y a même pas mal de cétacés!

#1401 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 30 juin 2017 - 16:45

Et question tour de taille, il y a même pas mal de cétacés!

"C'est assez" dit la baleine, "je me cache à l'eau" !   ^_^

#1402 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 30 juin 2017 - 22:40

Mr Bastareau s'entraine à la boxe, ça aide pas ...

#1403 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 01 juillet 2017 - 06:40

On dirait que BASTA est devenu pour certains d 'entre vous l 'exutoire....BASTA c 'est BASTA, il est comme il est avec ses qualités et ses défauts....

On l 'utilise et le mot est bien choisi, pour ses qualités physiques et ce sont les coachs qui en ont fait ce qu 'il est devenu !!!

Humainement, j 'ai le sentiment que ce gars porte sur ses épaules quelque chose de bien lourd...et qu 'il n 'est pas forcement bien dans ses pompes et je me garderais bien  de faire allusion à son apparence "physique " ou autre....je respecte ce joueur et ce garçon dont personne ne connait l 'histoire et le parcours....sans doute pas aussi facile que nous pourrions le croire !

Je ne serais pas étonné que BASTA ne nous fasse pas un coup de" calgon," une fois sa carrière terminée....il est peut-être plus fragile que son physique ne le laisserait penser....alors prudence dans le nouveau " basching "....

Quelqu'un connaissait-il l 'histoire de PASCAL PAPE ? derrière l 'écran au delà du joueur il y a un mec et ses révoltes intériorisées..

Perso, j 'ai beaucoup de "réserve " sur certains propos touchant BASTA....par contre j 'en aurais beaucoup moins pour certains dirigeants , voir coachs, tireurs de ficelles....

#1404 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 01 juillet 2017 - 06:47

On dirait que BASTA est devenu pour certains d 'entre vous l 'exutoire....BASTA c 'est BASTA, il est comme il est avec ses qualités et ses défauts....

On l 'utilise et le mot est bien choisi, pour ses qualités physiques et ce sont les coachs qui en ont fait ce qu 'il est devenu !!!

Humainement, j 'ai le sentiment que ce gars porte sur ses épaules quelque chose de bien lourd...et qu 'il n 'est pas forcement bien dans ses pompes et je me garderais bien  de faire allusion à son apparence "physique " ou autre....je respecte ce joueur et ce garçon dont personne ne connait l 'histoire et le parcours....sans doute pas aussi facile que nous pourrions le croire !

Je ne serais pas étonné que BASTA ne nous fasse pas un coup de" calgon," une fois sa carrière terminée....il est peut-être plus fragile que son physique ne le laisserait penser....alors prudence dans le nouveau " basching "....

Quelqu'un connaissait-il l 'histoire de PASCAL PAPE ? derrière l 'écran au delà du joueur il y a un mec et ses révoltes intériorisées..

Perso, j 'ai beaucoup de "réserve " sur certains propos touchant BASTA....par contre j 'en aurais beaucoup moins pour certains dirigeants , voir coachs, tireurs de ficelles....

Ceux-là ont voulu faire de Basrareaud un bête de foire que tout le monde veut venir voir et ça remplit leur caisse !

Une fois la fête terminée, ces mêmes personnes jetteront le joueur comme un vulgaire objet usé...

#1405 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 01 juillet 2017 - 07:54

Ceux-là ont voulu faire de Basrareaud un bête de foire que tout le monde veut venir voir et ça remplit leur caisse !

Une fois la fête terminée, ces mêmes personnes jetteront le joueur comme un vulgaire objet usé...

va falloir faire un peu de muscu pour le jeter , il est lourd l'animal :P

#1406 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 01 juillet 2017 - 08:11

va falloir faire un peu de muscu pour le jeter , il est lourd l'animal :P

Partira de son plein gré, c'est un bon nounours...   ^_^

#1407 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 316 messages

Posté 02 juillet 2017 - 17:56

Entièrement d'accord avec toi. Un peu facile de tomber sur Bastareaud, qui a toujours tout donné sur le terrain, on peut ne pas aimer le style de jeu (je suis pas fan du tout), mais il faut respecter les joueurs qui donnent tout et ne trichent pas comme lui

#1408 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 02 juillet 2017 - 19:05

S'il a tout donné sur l'essai de Raka c'est encore plus inquiétant

#1409 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 02 juillet 2017 - 19:48

Ceux qui ont fait de lui une icône de ce sport sont le plus à blamer.

#1410 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 02 juillet 2017 - 20:37

Entièrement d'accord avec toi. Un peu facile de tomber sur Bastareaud, qui a toujours tout donné sur le terrain, on peut ne pas aimer le style de jeu (je suis pas fan du tout), mais il faut respecter les joueurs qui donnent tout et ne trichent pas comme lui

+1

Ceux qui ont fait de lui une icône de ce sport sont le plus à blamer.

+1