On dirait que BASTA est devenu pour certains d 'entre vous l 'exutoire....BASTA c 'est BASTA, il est comme il est avec ses qualités et ses défauts....
On l 'utilise et le mot est bien choisi, pour ses qualités physiques et ce sont les coachs qui en ont fait ce qu 'il est devenu !!!
Humainement, j 'ai le sentiment que ce gars porte sur ses épaules quelque chose de bien lourd...et qu 'il n 'est pas forcement bien dans ses pompes et je me garderais bien de faire allusion à son apparence "physique " ou autre....je respecte ce joueur et ce garçon dont personne ne connait l 'histoire et le parcours....sans doute pas aussi facile que nous pourrions le croire !
Je ne serais pas étonné que BASTA ne nous fasse pas un coup de" calgon," une fois sa carrière terminée....il est peut-être plus fragile que son physique ne le laisserait penser....alors prudence dans le nouveau " basching "....
Quelqu'un connaissait-il l 'histoire de PASCAL PAPE ? derrière l 'écran au delà du joueur il y a un mec et ses révoltes intériorisées..
Perso, j 'ai beaucoup de "réserve " sur certains propos touchant BASTA....par contre j 'en aurais beaucoup moins pour certains dirigeants , voir coachs, tireurs de ficelles....
Ce qui est sur, c'est que c'est lui qui a chargé lors de l'affaire de la table de nuit. Tout le monde lui est tombé dessus.
Lui il a fermé sa gueule................. Avec lui il y avait des intouchables!
Ça lui a couté une partie de sa carrière en EDF, et surtout une tâche sur sa réputation. D'ailleurs, c'est encore une "blague" récurrente sur ce forum aussi.