Jump to content

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1640 replies to this topic

#1411 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 02 July 2017 - 20:49 PM

On dirait que BASTA est devenu pour certains d 'entre vous l 'exutoire....BASTA c 'est BASTA, il est comme il est avec ses qualités et ses défauts....

On l 'utilise et le mot est bien choisi, pour ses qualités physiques et ce sont les coachs qui en ont fait ce qu 'il est devenu !!!

Humainement, j 'ai le sentiment que ce gars porte sur ses épaules quelque chose de bien lourd...et qu 'il n 'est pas forcement bien dans ses pompes et je me garderais bien  de faire allusion à son apparence "physique " ou autre....je respecte ce joueur et ce garçon dont personne ne connait l 'histoire et le parcours....sans doute pas aussi facile que nous pourrions le croire !

Je ne serais pas étonné que BASTA ne nous fasse pas un coup de" calgon," une fois sa carrière terminée....il est peut-être plus fragile que son physique ne le laisserait penser....alors prudence dans le nouveau " basching "....

Quelqu'un connaissait-il l 'histoire de PASCAL PAPE ? derrière l 'écran au delà du joueur il y a un mec et ses révoltes intériorisées..

Perso, j 'ai beaucoup de "réserve " sur certains propos touchant BASTA....par contre j 'en aurais beaucoup moins pour certains dirigeants , voir coachs, tireurs de ficelles....

Ce qui est sur, c'est que c'est lui qui a chargé lors de l'affaire de la table de nuit. Tout le monde lui est tombé dessus.

Lui il a fermé sa gueule................. Avec lui il y avait des intouchables!

Ça lui a couté une partie de sa carrière en EDF, et surtout une tâche sur sa réputation. D'ailleurs, c'est encore une "blague" récurrente sur ce forum aussi.

#1412 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 02 July 2017 - 20:55 PM

Ce qui est sur, c'est que c'est lui qui a chargé lors de l'affaire de la table de nuit. Tout le monde lui est tombé dessus.

Lui il a fermé sa gueule................. Avec lui il y avait des intouchables!

Ça lui a couté une partie de sa carrière en EDF, et surtout une tâche sur sa réputation. D'ailleurs, c'est encore une "blague" récurrente sur ce forum aussi.

Oui des intouchables et mariés ....on a évité le scandale de très peu et notre pauvre BASTA a servi de leurre, ça arrangeait beaucoup de monde...on oublie tout !

#1413 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 02 July 2017 - 21:27 PM

Oui des intouchables et mariés ....on a évité le scandale de très peu et notre pauvre BASTA a servi de leurre, ça arrangeait beaucoup de monde...on oublie tout !

Basta qui joue un leurre! ...................quand je vous dit qu'il a du potentiel ce garçon!

#1414 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,669 posts

Posted 02 July 2017 - 21:28 PM

On dirait que BASTA est devenu pour certains d 'entre vous l 'exutoire....BASTA c 'est BASTA, il est comme il est avec ses qualités et ses défauts....

On l 'utilise et le mot est bien choisi, pour ses qualités physiques et ce sont les coachs qui en ont fait ce qu 'il est devenu !!!

Humainement, j 'ai le sentiment que ce gars porte sur ses épaules quelque chose de bien lourd...et qu 'il n 'est pas forcement bien dans ses pompes et je me garderais bien  de faire allusion à son apparence "physique " ou autre....je respecte ce joueur et ce garçon dont personne ne connait l 'histoire et le parcours....sans doute pas aussi facile que nous pourrions le croire !

Je ne serais pas étonné que BASTA ne nous fasse pas un coup de" calgon," une fois sa carrière terminée....il est peut-être plus fragile que son physique ne le laisserait penser....alors prudence dans le nouveau " basching "....

Quelqu'un connaissait-il l 'histoire de PASCAL PAPE ? derrière l 'écran au delà du joueur il y a un mec et ses révoltes intériorisées..

Perso, j 'ai beaucoup de "réserve " sur certains propos touchant BASTA....par contre j 'en aurais beaucoup moins pour certains dirigeants , voir coachs, tireurs de ficelles....

Attention, on attaque Bastareau pour son jeux, jamais la personne ou l'humain qui est derrière.

J'ai le droit de critiquer le joueur et je trouve que pour un pro, son surpoids n'est pas normal et c'est bien dommage car ça nuit à son rugby. Apres, il peut y avoir des raisons personnelles derriere ça, ok, mais ça ne nous regarde pas. Mais c'est quand même con, car sans son surpoids, ça pourrait être un super joueur mais en l'état j'ai du mal.

Critiquer le joueur n'est pas critiquer l'homme.

Mais en effet, ce pauvre Bastareau il n'a pas l'air bien dans ses basques et je lui souhaite que personnellement il se remette au mieux. Car si on est pas bien dans sa tête, c'est dur d'être bien sur le terrain également.

#1415 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 03 July 2017 - 07:00 AM

ouais enfin vos histoires de fragilité d'icones du mec il finira comme ca ou comme ca la faute au star système ou a ma grande tante leonie,  j'en sais rien

en revanche son attitude d'un point de vue rugbystique interroge sur cette relance en debut de match

#1416 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 03 July 2017 - 07:36 AM

Bastareau serait homo, en surpoids  et incapable de joueur comme tony Marsh .

Oui , j'ai dej avec des personnes importantes ce week end.

#1417 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 03 July 2017 - 18:43 PM

Moi, il me fait rire, j'ai l'impression de voir Dieudo avec son surpoids. Désolé, mais ça me fait rire.

#1418 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,291 posts

Posted 04 July 2017 - 16:41 PM

YES PUTAIN ON A GAGNÉ. Elle fait du bien celle là

:-)

#1419 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 05 July 2017 - 21:09 PM

Je viens de re regarder le résumé de la finale sur YouTube. ...résumé de France 2. J'en ai des frissons a chaque fois quand Mathieu Lartot crie Parraaaaaaa!!!! sur la dernière action.

Quel pied ce titre. Au moins celui il ne fait aucune contestation.

#1420 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 05 July 2017 - 21:13 PM

Je viens de re regarder le résumé de la finale sur YouTube. ...résumé de France 2. J'en ai des frissons a chaque fois quand Mathieu Lartot crie Parraaaaaaa!!!! sur la dernière action.

Par contre les radois ont du mal à avaler la pilule.

#1421 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts

Posted 05 July 2017 - 22:01 PM

3095857799_1_5_tpfYh3tF.jpg

#1422 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 06 July 2017 - 10:45 AM

C'est parce qu'ils n'ont pas compris que la pilule s'utilisait oralement. ;)

#1423 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts

Posted 06 July 2017 - 11:45 AM

Ouais moi j'aime bien la réaction de Lartot. Par contre la même fin de match sur canal c'est bien triste. Je crois que depuis les commentateurs de canal sont sous anti dépressifs

#1424 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 06 July 2017 - 12:15 PM

Je crois que depuis les commentateurs de canal sont sous anti dépressifs

De même que Galthié.

#1425 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 06 July 2017 - 13:20 PM

La tête de Galthié démontre une neutralité incontestable :lol: