RC Vichy
#526
Posté 25 mai 2026 - 06:52
Le bénévolat souffre (Cf. sujet dans le bar des sports), la vocation avec et le RCV a trop laissé partir ces hommes et femmes de base au niveau de l'EdR. Ça s'est vite senti niveau inscriptions notamment.
#527
Posté 25 mai 2026 - 21:59
c'est clair pourtant il y avait au club des valeurs sûres comme TitiD'éducateurs (trices) formé(e)s ET de bénévoles ! Pour moi c'est un des points centraux pour un club avec ces moyens.
Le bénévolat souffre (Cf. sujet dans le bar des sports), la vocation avec et le RCV a trop laissé partir ces hommes et femmes de base au niveau de l'EdR. Ça s'est vite senti niveau inscriptions notamment.
#528
Posté 26 mai 2026 - 14:45
Bon Illkirch en 1/8eme.
#529
Posté 31 mai 2026 - 15:40
Direction les 1/4
- DOUDOU63, Le Marseillais et Very Good Eshvili aiment ceci
#530
Posté 02 juin 2026 - 20:59
Victoire 52-20 !
Direction les 1/4
VICHY c'est fort et ça pétille comme SAINT YORRE ! Excellent parcours pour l'instant !
#531
Posté 03 juin 2026 - 06:50
#532
Posté 03 juin 2026 - 07:31
... pour pleurerContre Meyzieu, annoncé parmi les favoris ça risque de faire un sacré match.
#533
Posté 03 juin 2026 - 18:17
Alors tu ne sembles pas porter le RCV dans ton coeur. Très bien c'est noté, mais bon...... pour pleurer
Effectivement je vois Meyzieu favori.
En cas de défaite ça resterait une belle saison.
- le Sampaud aime ceci
#534
Posté 03 juin 2026 - 21:33
Alors tu ne sembles pas porter le RCV dans ton coeur. Très bien c'est noté, mais bon...
Effectivement je vois Meyzieu favori.
En cas de défaite ça resterait une belle saison.
Ma vengeance sera terrible !
#535
Posté 04 juin 2026 - 05:09
Non, rien à voir, mais je vais la refaireAlors tu ne sembles pas porter le RCV dans ton coeur. Très bien c'est noté, mais bon...
Effectivement je vois Meyzieu favori.
En cas de défaite ça resterait une belle saison.
Il ne reste plus que ... Meyzieu ... pour pleurer
Tu l'as ?
Ce que j'ai dit sur vichy, c'est que ce club n'investit pas dans sa jeunesse, c'est regrettable, c'est du factuel
#536
Posté 04 juin 2026 - 06:42
Ok meat coule pas, mauvaise interprétation désolé.Non, rien à voir, mais je vais la refaire
Il ne reste plus que ... Meyzieu ... pour pleurer
Tu l'as ?
Ce que j'ai dit sur vichy, c'est que ce club n'investit pas dans sa jeunesse, c'est regrettable, c'est du factuel
Pour le reste, factuel sur lequel nous nous rejoignons, encore une fois.
- le Sampaud aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users








