Aller au contenu


Photo

RC Vichy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
535 réponses à ce sujet

#526 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 06:52

D'éducateurs (trices) formé(e)s ET de bénévoles ! Pour moi c'est un des points centraux pour un club avec ces moyens.

Le bénévolat souffre (Cf. sujet dans le bar des sports), la vocation avec et le RCV a trop laissé partir ces hommes et femmes de base au niveau de l'EdR. Ça s'est vite senti niveau inscriptions notamment.

#527 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 257 messages

Posté 25 mai 2026 - 21:59

D'éducateurs (trices) formé(e)s ET de bénévoles ! Pour moi c'est un des points centraux pour un club avec ces moyens.

Le bénévolat souffre (Cf. sujet dans le bar des sports), la vocation avec et le RCV a trop laissé partir ces hommes et femmes de base au niveau de l'EdR. Ça s'est vite senti niveau inscriptions notamment.

c'est clair pourtant il y avait au club des valeurs sûres comme Titi

#528 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 26 mai 2026 - 14:45

Yes et bien d'autres avant lui...

Bon Illkirch en 1/8eme.

#529 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 15:40

Victoire 52-20 !

Direction les 1/4 :original:
  • DOUDOU63, Le Marseillais et Very Good Eshvili aiment ceci

#530 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 582 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 juin 2026 - 20:59

Victoire 52-20 !

Direction les 1/4 :original:

 

VICHY c'est fort et ça pétille comme SAINT YORRE ! Excellent parcours pour l'instant !



#531 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 582 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 06:50

Contre Meyzieu, annoncé parmi les favoris ça risque de faire un sacré match.

#532 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 257 messages

Posté 03 juin 2026 - 07:31

Contre Meyzieu, annoncé parmi les favoris ça risque de faire un sacré match.

... pour pleurer

#533 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 18:17

... pour pleurer

Alors tu ne sembles pas porter le RCV dans ton coeur. Très bien c'est noté, mais bon...

Effectivement je vois Meyzieu favori.

En cas de défaite ça resterait une belle saison.
  • le Sampaud aime ceci

#534 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 749 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 21:33

Alors tu ne sembles pas porter le RCV dans ton coeur. Très bien c'est noté, mais bon...

Effectivement je vois Meyzieu favori.

En cas de défaite ça resterait une belle saison.

Ma vengeance sera terrible !



#535 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 257 messages

Posté 04 juin 2026 - 05:09

Alors tu ne sembles pas porter le RCV dans ton coeur. Très bien c'est noté, mais bon...

Effectivement je vois Meyzieu favori.

En cas de défaite ça resterait une belle saison.

Non, rien à voir, mais je vais la refaire
Il ne reste plus que ... Meyzieu ... pour pleurer
Tu l'as ?
Ce que j'ai dit sur vichy, c'est que ce club n'investit pas dans sa jeunesse, c'est regrettable, c'est du factuel :flowers:

#536 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 06:42

Non, rien à voir, mais je vais la refaire
Il ne reste plus que ... Meyzieu ... pour pleurer
Tu l'as ?
Ce que j'ai dit sur vichy, c'est que ce club n'investit pas dans sa jeunesse, c'est regrettable, c'est du factuel :flowers:

Ok meat coule pas, mauvaise interprétation désolé.

Pour le reste, factuel sur lequel nous nous rejoignons, encore une fois.
  • le Sampaud aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users