Vingt dieu, c'est pas mieux .......sont tous partis en vacances ????
Merci d'avoir répondu
Posté 09 août 2017 - 08:28
Merci d'avoir répondu
Posté 09 août 2017 - 08:31
Merci d'avoir répondu
Pour les avoir, c'est assez compliqué en effet, j'ai essayé une fois et j'ai laissé tomber...
Il y a aussi le mail : billetterie@asm-rugby.com
Posté 09 août 2017 - 08:35
Vingt dieu, ça ne répond pas non plus .....sont tous partis en vacances ????
Merci à toi d'avoir répondu à mon appel au secours
Posté 09 août 2017 - 08:38
Juste une précision: quand on te donne une adresse mail, ça veut dire qu'il faut laisser un message par écrit.
Comme une carte postale, par exemple, ou une lettre.
N'essaie pas de téléphoner, ça ne marchera jamais.
Posté 09 août 2017 - 08:50
Juste une précision: quand on te donne une adresse mail, ça veut dire qu'il faut laisser un message par écrit.
Comme une carte postale, par exemple, ou une lettre.
N'essaie pas de téléphoner, ça ne marchera jamais.
Même par mail ils ne répondent pas... Tu peux bien demander une confirmation de lecture, tu ne l'a pas, ça veut dire qu'ils ne lisent pas ton mail !
Dernièrement pour un problème, j'ai envoyé 3 mails pour 0 réponse !!!
Posté 09 août 2017 - 09:05
Effectivement, j'ai aussi envoyé des mails pour ........zéro réponse !!!!
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir de cette histoire
Posté 09 août 2017 - 10:08
Effectivement, j'ai aussi envoyé des mails pour ........zéro réponse !!!!
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir de cette histoire
![]()
Il faut aller sur place, mais je crois bien que les guichets sont fermés, sauf pour les réabonnements et les ventes de places...
C'est vrai que c'est pénible quand on n'a pas de solutions .
Par contre les guichets seront ouverts du 21 au 25 août pour le retrait des cartes d'abonnés, mais il sera sûrement trop tard pour ton affaire !
Ce que tu peux faire, c'est leur envoyer un mail avec "confirmation de lecture" où tu précises ta requête et peut-être qu'ils t'enverront ta carte à la bonne adresse... s'ils lisent ton mail !
Posté 09 août 2017 - 10:12
Posté 09 août 2017 - 10:42
Ben oui, mais ceux qui ont besoin de savoir quelque chose les concernant téléphonent à la billetterie ou envoient un mail ! Pas plus...
Posté 09 août 2017 - 11:08
Ben oui, c'est ça, j'ai un véritable problème que je n'ai pas inventé et je n'ai pas besoin d'occuper le terrain pour me ''rassurer''.
Je vais envoyer un mail tous les jours en espérant que quelqu'un va s'en occuper......mais sans grand espoir!!!
Autrement je vais aller faire un sitting à la billetterie entre le 21 et le 25 Août mais j'ai bien peur que ce soit trop tard puisque qu'à priori ils envoient les abonnements par courrier à partir du 16 ........j'y vois pas beau pour le 1er match contre Toulon !!!
Posté 09 août 2017 - 11:32
merci les gars pour le tuyau, j'ai envoyé un mail et je vais attendre quelques jours pour voir s'il y a une réponse .....si pas de réponse ben.... je ne sais pas comment faire , mais on va attendre avant de pleurer .
Pour le mail, joins une copie de ta CNI, au cas.
Posté 09 août 2017 - 11:39
Bizarre vos soucis de contacts avec la billetterie.
Nous avons réussi à les joindre hier à 15h30 après avoir contracté peu de temps avant un abo théoriquement impossible sur le compte d'un membre de ma famille déjà abonné... Ainsi nous avons pu avoir confirmation que l'abonnement était valide et modifier les coordonnées pour l'avoir à mon nom.
Posté 09 août 2017 - 15:23
le seul moyen de les avoir c'est d'envoyer un pneumatique, les vieux comprendrons
Posté 09 août 2017 - 15:34
le seul moyen de les avoir c'est d'envoyer un pneumatique, les vieux comprendrons
J'ai souvenir que chez Bib à côté, il y en avait un, pneumatique... Je parle du tube pneumatique, of course !
Posté 09 août 2017 - 15:37
J'ai souvenir que chez Bib à côté, il y en avait un, pneumatique... Je parle du tube pneumatique, of course !
on ne dit pas tube pneumatique of course mais, michelin compétition