Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement 2017/18


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#31 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 21 juin 2017 - 15:29

Tout comme l'abonné, l'entreprise qui sponsorise l'ASM aimerait aussi voir les meilleurs joueurs sur le pré au Michelin, et pas qu'en EDF ou en repos forcé.

La nouvelle donne sur le groupe France et la mise à disposition des internationaux peut en rebuter certains si les tarifs augmentent.

ce qui compte c'est leurs noms sur les maillots, peu importe qui les portent. de plus à Clermont contrairement à d'autres équipes, les maillots ne sont pas nominatifs.



#32 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 22 juin 2017 - 08:13

ce qui compte c'est leurs noms sur les maillots, peu importe qui les portent. de plus à Clermont contrairement à d'autres équipes, les maillots ne sont pas nominatifs.

Mais bien sûr !  :D

Tu penses que les partenaires sont tous des dirigeants qui se foutent du rugby, et filent des places à leurs clients juste pour la notoriété?

Certains sont comme çà, mais c'est une minorité, la plupart dont des dirigeants de PME qui adorent le rugby autant que toi, et souvent avec un retour sur investissement qui est nul, voir négatif.

Je le redis, mais les entreprises qui investissent sur ce sponsoring veulent payer pour voir la totalité de l'effectif, et pas seulement sur 5/6 gros matchs de la saison.



#33 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 juin 2017 - 08:23

 

Je le redis, mais les entreprises qui investissent sur ce sponsoring veulent payer pour voir la totalité de l'effectif, et pas seulement sur 5/6 gros matchs de la saison.

 

 

dont un (le 1/4 coupe Europe a domicile) ou les pubs autour du stade sont en plus masquées...  :D



#34 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:19

Mais bien sûr !  :D

Tu penses que les partenaires sont tous des dirigeants qui se foutent du rugby, et filent des places à leurs clients juste pour la notoriété?

Certains sont comme çà, mais c'est une minorité, la plupart dont des dirigeants de PME qui adorent le rugby autant que toi, et souvent avec un retour sur investissement qui est nul, voir négatif.

Je le redis, mais les entreprises qui investissent sur ce sponsoring veulent payer pour voir la totalité de l'effectif, et pas seulement sur 5/6 gros matchs de la saison.

j'ais jamais dit que les partenaires se foutaient du rugby, par contre pas mal de clients ne comprennent rien à ce sport, mais ils ne sont pas au stade pour ça, du moment qu'on les invite et puis c'est à la mode le bib park

bon nombre de matchs sont retransmis à la télé petites ou grosses affiches et le principal pour un sponsort c'est de voir défiler le nom de sa boîte à l'écran que ce soit sur les maillots ou autour du stade

de toute façon point de vue joueurs, il n'y a que des vedettes, passées, présentes ou à venir à l'ASM B)



#35 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:20

j'ais jamais dit que les partenaires se foutaient du rugby, par contre pas mal de clients ne comprennent rien à ce sport, mais ils ne sont pas au stade pour ça, du moment qu'on les invite et puis c'est à la mode le bib park

bon nombre de matchs sont retransmis à la télé petites ou grosses affiches et le principal pour un sponsort c'est de voir défiler le nom de sa boîte à l'écran que ce soit sur les maillots ou autour du stade

de toute façon point de vue joueurs, il n'y a que des vedettes, passées, présentes ou à venir à l'ASM B)

 

La majorité des supporters présents à Jaude non plus.

 

J'ai même envie de dire qu'une bonne partie des habitués du Michelin n'y comprennent pas grand chose aussi.



#36 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:24

 

La majorité des supporters présents à Jaude non plus.

 

J'ai même envie de dire qu'une bonne partie des habitués du Michelin n'y comprennent pas grand chose aussi.

 

heureusement que l'on relève le niveau ici... :D  :P



#37 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:25

 

La majorité des supporters présents à Jaude non plus.

 

J'ai même envie de dire qu'une bonne partie des habitués du Michelin n'y comprennent pas grand chose aussi.

c'est pas faux.



#38 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:25

 

heureusement que l'on relève le niveau ici... :D  :P

 

Je ne vois pas de qui tu parles.



#39 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:27

 

Je ne vois pas de qui tu parles.

à un certain âge on relève ce qu'on peut et je suis bien placé pour le dire :D



#40 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:28

RCV, JM12, GIGI, LOULOU, JB, Alex à l'Ouest et Marco 43 qui vient de se découvrir etc...etc... bref, les membres de l'Ehpad s'amuse!!!

 

Buvez de l'eau messieurs... c'est important...



#41 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:37

RCV, JM12, GIGI, LOULOU, JB, Alex à l'Ouest et Marco 43 qui vient de se découvrir etc...etc... bref, les membres de l'Ehpad s'amuse!!!

 

Buvez de l'eau messieurs... c'est important...

 

Avec le pourcentage de perte, lequel d'entre eux va claquer en premier à ton avis ?



#42 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:48

on fait un sondage... B) ils doivent être à la cantine à cette heure (jeudi c'est ravioli comme les petits), d'où le manque de réaction, après c'est la sieste pendant les feux de l'amour dans la salle TV donc ça devrait bouger vers les 16h, ou sinon, c'est la chaleur... ou sinon c'est pire  :tombe:



#43 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 22 juin 2017 - 10:52

dans un peu moins d'un an, tu vas te faire allumer toi...



#44 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 juin 2017 - 11:51

tu as du avoir de gros problèmes avec les corréziens pour être aussi violent, on dirait un marseillais vantant les mérites du PSG

 

Etant moi-même corrézien, je me permets de te préciser qu'une courge est une courge. Fort heureusement, ces sombres individus ne représentent pas la population du département tout entier.  :P



#45 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 22 juin 2017 - 12:55

dans un peu moins d'un an, tu vas te faire allumer toi...

 je vois pas à quoi tu fais allusion...