Il ne me semble pas que N'Diaye soit passé en Pôle France. ça fait un bon moment qu'il joue à l'ASM.

ASM ESPOIRS 2017-2018
Posté 06 décembre 2017 - 10:47
Posté 06 décembre 2017 - 11:37
Je viens de regarder son "CV" sur internet:
2015 équipe de France U18: Champion d'Europe avec Nicoué, Couilloud, Roumat...etc (il devait être au pôle de Hyeres)
Ensuite Pôle France U19 avec Nicoué entre autre aussi (selectionnés tournées Afr du Sud, irlande..etc)
20 ans 1,83m 107 kg sur site espoirs ASM.
Et oui tout s'explique...je n'avais pas vu moi non plus tout ça. Discret le garçon...
N'DIAYE:
Je viens de regarder son "CV" sur internet:
2015 équipe de France U18: Champion d'Europe avec Nicoué, Couilloud, Roumat...etc (il devait être au pôle de Hyeres)
Ensuite Pôle France U19 avec Nicoué entre autre aussi (selectionnés tournées Afr du Sud, irlande..etc)
20 ans 1,83m 107 kg sur site espoirs ASM.
Et oui tout s'explique...je n'avais pas vu moi non plus tout ça. Discret le garçon...
Avec Ruaud aussi.
Pour le derby, oui faudra être au complet et +++
Posté 06 décembre 2017 - 14:35
Gros match à venir contre Aurillac.Il va falloir confirmer les 2 dernières prestations.
En revoyant le match à l'arrache contre Bayonne, j'ai vu la perf du 8 dont on ne parle pas beaucoup willy N'DIAYE, puissant en sortie de mélée, efficace au contest (surtout pour un près de notre ligne), rapide en soutien offensif des trois quart dérrière le 1er essai je crois, placements défensifs nickels, jeu propre sans déchets, bref tres bon match parmi les 2/3 meilleurs et il semble avoir confirmé à l'Usap. J'aime bien ce profil de 8 trapu, pas tres grand, solide gratteur difficile à déblayer. Un ex jeune Toulonnais passé par Marcoussis je crois ?
Et pourtant je l'ai pas trouvé à son avantage sur ce match contre Bayonne .
Mais il mériterait un petit passage en top 14 selon moi, il a un réel potentiel, et surtout il gratte du ballon.
Posté 06 décembre 2017 - 14:57
Gros match à venir contre Aurillac.Il va falloir confirmer les 2 dernières prestations.
En revoyant le match à l'arrache contre Bayonne, j'ai vu la perf du 8 dont on ne parle pas beaucoup willy N'DIAYE, puissant en sortie de mélée, efficace au contest (surtout pour un près de notre ligne), rapide en soutien offensif des trois quart dérrière le 1er essai je crois, placements défensifs nickels, jeu propre sans déchets, bref tres bon match parmi les 2/3 meilleurs et il semble avoir confirmé à l'Usap. J'aime bien ce profil de 8 trapu, pas tres grand, solide gratteur difficile à déblayer. Un ex jeune Toulonnais passé par Marcoussis je crois ?
Entièrement d'accord: joueur discret, polyvalent et au service de l'équipe ! Les coachs ne s'y trompent pas d'ailleurs en l'alignant régulièrement !
Posté 06 décembre 2017 - 15:19
Peut-être un peu trop sérieux dans le jeu mais on sent qu'il est intelligent et qu'il en a gros sous le pied physiquement et techniquement.
En même temps on voit qu'il a la confiance des coachs, toujours titulaire et joue l'intégralité des matchs.
Oui il gratte bien. Il a le profil physique idéal pour le contest, profils trop rares partout pour casser les rucks quand on prend la marée lol;
Oui, curieux de le voir un peu en top 14 (là,obligé de libérer les chevaux..)
Posté 06 décembre 2017 - 15:48
Et pourtant je l'ai pas trouvé à son avantage sur ce match contre Bayonne .
Mais il mériterait un petit passage en top 14 selon moi, il a un réel potentiel, et surtout il gratte du ballon.
Après, pas mal de jeunes sont pas forcément super performants en espoir mais arrivent à monter le curseur assez rapidement en pro.
Posté 06 décembre 2017 - 17:04
Après, pas mal de jeunes sont pas forcément super performants en espoir mais arrivent à monter le curseur assez rapidement en pro.
Je voulais dire que sur ce match précisément il ne sortait pas du lot selon moi alors que le reste du temps il est au dessus.
Après entièrement d'accord avec ce que tu dis.
C'est pour moi un des seuls espoirs parmi ceux qui ne l'ont pas encore fait à pouvoir postuler au dessus.
Posté 06 décembre 2017 - 17:12
Exact, mais pas facile de tester tout le monde.
La difficultés chez les jeunes espoirs, est qu'ils ont souvent du mal a bien se situer dans cette période charnière et importante pour eux.
Soit ils s'appuient sur leurs qualités individuelles, crèvent l'écran en montrant tout leur talent, se mettent en valeur, mais oublient le collectif, les consignes, les taches obscures et quelquefois ça peut coûter la victoire de l'équipe au bout !
Soit ils sont disciplinés, suivent les consignes au mm, sont au service de l'équipe pour le gain du match mais du coup ne mettent pas en valeur leur réelles capacités individuelles.
Ils doivent se révéler sur les 2 aspects - pas simple - mais c'est le rôle des coachs de faire sortir tout ça chez eux. Valable dans tous les sports collectifs.
Après faut essayer les jeunes au moins aux entraînements TOP 14 pour aider à tout ça aussi et on le fait plutôt très bien chez nous je crois.
Posté 06 décembre 2017 - 17:59
Posté 07 décembre 2017 - 07:16
Match samedi à 16 h aux gravanches venez nombreux pour les aider à confirmer les 2 derniers résultats et avoir la première ou deuxième place.
S.V.P : pas de Johnny à la sono. Merçi !
Posté 07 décembre 2017 - 07:59
"ALLUMER LE FEU" peut-être ...