on s'en fout du poste , s'il est encore meilleur que Raka c'est tout bénef'.

ASM ESPOIRS 2017-2018
Posté 07 décembre 2017 - 09:18
Posté 07 décembre 2017 - 14:22
Merci pour le partage, mais qui est-ce qui répond à la question ?
dans la montagne , une belle interview de Franck Boivert sur notre académie équitable et non irréversible .
On y apprend que le club aurait sous la main une nouvelle perle rare (le plus fort qu'il n'aurait jamais vu) mais qu'avec les nouvelles règles , pas sur qu'il vienne.
mais on s'en fou qu'il soit jiff on en a assez sous la main ! Viendez mon ami !!!!!
Pour le petit bout de l'interview :
Franck Boivert, « relais » de l’ASM à l’académie de Nadroga aux Fidji :
Ainsi, aujourd’hui j’ai un joueur extraordinaire. Mais il arrive à maturité tardive, à 22 ans. C’est le plus fort que je n’ai jamais eu. Mais il est trop tard pour qu’il soit Jiff et c’est visiblement compliqué pour que Clermont le prenne. Pourtant, quel joueur...
Bon ben, merci, j'ai la réponse à ma question
Posté 08 décembre 2017 - 11:30
Gros match à venir contre Aurillac.Il va falloir confirmer les 2 dernières prestations.
En revoyant le match à l'arrache contre Bayonne, j'ai vu la perf du 8 dont on ne parle pas beaucoup willy N'DIAYE, puissant en sortie de mélée, efficace au contest (surtout pour un près de notre ligne), rapide en soutien offensif des trois quart dérrière le 1er essai je crois, placements défensifs nickels, jeu propre sans déchets, bref tres bon match parmi les 2/3 meilleurs et il semble avoir confirmé à l'Usap. J'aime bien ce profil de 8 trapu, pas tres grand, solide gratteur difficile à déblayer. Un ex jeune Toulonnais passé par Marcoussis je crois ?
Je l'ai vu jouer la saison dernière quand les Jeunards sont venus à Montpellier, c'était une découverte pour moi....je l'avais trouvé très solide plus particulièrement au contest, un des meilleurs joueurs de la rencontre ce jour là me concernant!
Par la suite, personne n'avait confirmé mes impressions, je pensais qu'il était rentré dans le rang.
Posté 08 décembre 2017 - 19:42
Si c'est un dix...
... il a intérêt à remplir une valise de talismans avant de prendre l'avion ......
Posté 08 décembre 2017 - 23:55
Une idée de la composition de nos jeunards demain pour le derby ?
Posté 09 décembre 2017 - 08:33
Je l'ai vu jouer la saison dernière quand les Jeunards sont venus à Montpellier, c'était une découverte pour moi....je l'avais trouvé très solide plus particulièrement au contest, un des meilleurs joueurs de la rencontre ce jour là me concernant!
Par la suite, personne n'avait confirmé mes impressions, je pensais qu'il était rentré dans le rang.
Comme cité plus haut, fort potentiel, au vu de son parcours jeune, et de ses prestations toujours au mm, toujours réfléchies et au service du collectif chaque WE. Il joue depuis 2/3 matchs en 8 et pour moi, c'est là qu'il est le meilleur et c'est là que je l'ai découvert. Selon moi, s'il se montre un peu plus,s'il se met à jouer un peu plus sur ses qualités indiv (rapide et puissant)sans toucher au reste, ce sera vraiment du lourd à ce poste je pense.
Sinon, j'ai pas non plus la compo pour cette AM mais au vu du derby qui va etre dur, y aura pas de surprises je pense. Pensée aussi pour Charly Trussardi aux Saracens. Enorme pour ce jeune une telle aventure en si peu de temps ! Je lui souhaite d'avoir un peu de temps de jeu la bas.
Posté 09 décembre 2017 - 10:07
Béria Tripier simutoga (falatea)
Barjaud astier
Lemardelet ndiaye ruaud...
Posté 09 décembre 2017 - 10:47
ASM. Béria, Tripier, Simutoga ; Barjaud, Astier ; Lemardelet, Ruaud, N'Diaye ; (m) Hutteau, (o) Villatte ; Joubert, Palmier, Begon, Nicoue, Ezeala.
Remplaçants : Neparidze, Devic, T. Lanen, Dessaigne, Lavernhe, Bardaud, Jahoudat, Falatea.
Posté 09 décembre 2017 - 10:54
ASM. Béria, Tripier, Simutoga ; Barjaud, Astier ; Lemardelet, Ruaud, N'Diaye ; (m) Hutteau, (o) Villatte ; Joubert, Palmier, Begon, Nicoue, Ezeala.
Remplaçants : Neparidze, Devic, T. Lanen, Dessaigne, Lavernhe, Bardaud, Jahoudat, Falatea.
Retours de Nicoué, Simutoga, Ezeala.
Manque que Taofifenua et ça sera la grose équipe.
Il commence à y avoir une grosse profondeur de banc aussi.
Posté 09 décembre 2017 - 10:55
Quel beau pack ! A noter également derrière le retour de Ezéala et de Nicoué et la confirmation de Joubert (qui a fait un très gros match contre l'Usap).
On devrait voir du jeu cette aprés midi !
Posté 09 décembre 2017 - 11:03
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté 09 décembre 2017 - 11:33
Posté 09 décembre 2017 - 12:01
Il joue avec les Crabos. Il n'a pas encore 18 ans...
Posté 09 décembre 2017 - 13:21
Tani villi ne joue pas encore en espoirs ??
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
On attend avec impatience de voir vili, Septar, Nicoué, ezeala et Tuicuvu..