Jump to content

Photo
* * * - - 4 votes

Infirmerie 2017-2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3560 replies to this topic

#2116 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,286 posts

Posted 07 January 2018 - 23:57 PM

Pour ce soir, le calendrier nexplique pas grand chose. Limiter le nombre de matches de chaque joueur pour reposer les organismes peut se faire simplement (cela a été fait au niveau des internationaux, ça pourrait se faire pour tous). En revanche, lanalyse du match confirme que nous sommes passés dun sport de contact à un sport de violence. Depuis le professionnalisme, on va plus vite, plus fort. Que les blessures musculaires augmentent, cest une conséquence de « lathlétisation » des joueurs. Cest le nombre de commotions qui devient terrifiant. Quels parents voyant un tel match se dit « je vais inscrire les gosses;au rugby ». Au lieu de psychoter sur la décadence du XV de France où les incohérences du calendrier, cest cette question de la violence qui devrait être le seul souci de nos instance

Mon fils a 3 ans et je viens de dire à ma femme que je ne voulais pas Qu'il fasse du rugby plus tard... je crois que je suis commotionné moi aussi!

Ça fait flipper ...

#2117 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 07 January 2018 - 23:58 PM

Mon fils a 3 ans et je viens de dire à ma femme que je ne voulais pas Qu'il fasse du rugby plus tard... je crois que je suis commotionné moi aussi!

Ça fait flipper ...

Touch rugby

#2118 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts

Posted 08 January 2018 - 00:00 AM

#2119 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,286 posts

Posted 08 January 2018 - 00:03 AM

Et le problème, c'est que ça peut influer sur la façon de jouer des derniers valides...

#2120 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,931 posts

Posted 08 January 2018 - 00:06 AM

Touch rugby

il va falloir interdire la diffusion du rugby au moins de 10 ans ...

je suis moi aussi attristé et effrayé ...

#2121 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts

Posted 08 January 2018 - 00:07 AM

Et le problème, c'est que ça peut influer sur la façon de jouer des derniers valides...

Oui Falgoux talonneur en CCUP

Heureusement que Kaka n'a pris qu'un match

#2122 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,931 posts

Posted 08 January 2018 - 00:19 AM

Ça fait flipper ...

faut lui proposer du hand ball ... d ailleurs ils ont encore gagnés des licenciés ce soir ...

#2123 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 08 January 2018 - 00:22 AM

Si on n'a plus un talonneur, c'est même plus la peine.

#2124 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts

Posted 08 January 2018 - 00:30 AM

Si on n'a plus un talonneur, c'est même plus la peine.

Tu peux faire un appel au Père Bon Dieu ? Mais un vrai appel, un vrai de vrai... 

#2125 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 08 January 2018 - 00:30 AM

Protégeons les joueurs et contre Johannesburg il faut laisser passer les adversaires sans plaquer. Engagement et rebelotte même si on prend 250 à 0 c'est pas grave de toute façon le Top14 est foutu, la poule aux œufs d'or est entrain de livrer ces derniers assauts(c'est les nerfs), maintenant que les joueurs de l'ASM sont tous HS même les valides sont dans un piteuse état physique, c'est certain, à qui le tour? 

Ce soir on a frôlé la catastrophe avec Samuel, il faut arrêter le massacre et tout de suite, faire une réunion cette nuit ou demain matin enfin le plus vite possible avec les instances (FFR-LNR toutes les instances des autres pays)et reprendre lorsque les solutions seront mises en application et pas avant.

J'ai du mal à me faire à l'idée que la meilleur équipe d'Europe tombe sans avoir les armes à la main. Les phases finales seront d'une pauvreté sans nom. Il ne reste plus que La Rochelle qui sache jouer au rugby en France. Une finale Racing-Montpellier c'est pas le pied putain c'est juste l'antithèse du rugby.

La pole position du TOP14 et ses dauphins c'est juste pas possible: Johannesburgh, La Rochelle, Racing, Castres, Toulon, chercher l'erreur (l'exception) mais avec les autres notre pauvre rugby  est descendu bien bas.

Je verrai bien un bon coup de gueule dans les tribunes avec pancartes et drapeaux à l'effigie de notre club de cœur pour le soutenir et d'autres pour dénoncer la mise en danger des joueurs. Mais je le répète il ne faut pas jouer ce match (pas de plaquages ou simulation) ça fera chier Canal+ .avec un score de 250-0 c'est pareil que 58-6 de toute façon.  

#2126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 08 January 2018 - 00:39 AM

Tu peux faire un appel au Père Bon Dieu ? Mais un vrai appel, un vrai de vrai...

Ce soir j'enverrais plutôt une fusée aux étoiles. Une gerbe terrible...

#2127 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 08 January 2018 - 03:12 AM

Ça fait flipper ...

Je ne veux pas non plus que mon fils fasse du rugby. Dirigé à tous niveaux par des débiles.

#2128 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 08 January 2018 - 06:54 AM

6 nouveaux blessés ? Et dire que l'on a presque vidé l'équipe espoirs !  :crying:

#2129 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 08 January 2018 - 07:12 AM

Un moment donné il y a peut-être autre chose que la simple malchance... Avoir 5 blessé par match , lors de chocs ou d action plutot anodine, c'est quand même pas normal surtout quand l'adversaire lui en a aucun

#2130 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Posted 08 January 2018 - 07:30 AM

Actions anodines... t'es marrant toi. T'as oublié qui était en face ?
fd0e519b184af5b93de1ad131c2b38dc.jpg