Mr Dekro : "ben on a Parra, on va voir avec l'EDF pour qu'il soit avec nous contre LR et contre XXX..."
#JokerEnOeuf
Ce qui fait que le club va être obligé de recruter un 9 dans l'urgence et la précipitation et on sait ce que ça veut dire...
Posté 26 janvier 2018 - 10:32
Mr Dekro : "ben on a Parra, on va voir avec l'EDF pour qu'il soit avec nous contre LR et contre XXX..."
#JokerEnOeuf
Ce qui fait que le club va être obligé de recruter un 9 dans l'urgence et la précipitation et on sait ce que ça veut dire...
Posté 26 janvier 2018 - 10:33
Inquiétude pour Parra...
http://www.sports-au...r_12716155.html
On a encore une semaine pour recruter un 9 et se prémunir...ce qu'on aurait déjà dû faire depuis la blessure de Cassang!
ça peut effectivement se discuter....mais je n 'ai pas l 'impression que nous en prenions le chemin....
Pour Morgan , à plus ou moins court terme il faudra vraisemblablement passer par l,arthroscopie et là l 'indispo sera plus longue...tiendra t-il jusqu'à la fin de saison ? La question reste posée...mais à un moment ou l 'autre, il faudra se résoudre à y passer !
Je pense que le club a fait le choix certainement après entente avec les coachs de l ' e.d.f et ceux de l 'Ecosse,.....à voir !
Posté 26 janvier 2018 - 10:45
ça peut effectivement se discuter....mais je n 'es pas l 'impression que nous en prenions le chemin....
Pour Morgan , à plus ou moins court terme il faudra vraisemblablement passer par l,arthroscopie et là l 'indispo sera plus longue...tiendra t-il jusqu'à la fin de saison ? La question reste posée...mais à un moment ou l 'autre, il faudra se résoudre à y passer !
Je pens eque le club a fait le choix certainement après entente avec les coachs de l ' e.d.f et ceux de l 'Ecosse,.....à voir !
On envisage de preter Trussardi l'an prochain, la preuve que ça serait une erreur
Posté 26 janvier 2018 - 10:57
On envisage de preter Trussardi l'an prochain, la preuve que ça serait une erreur
Il n'a peut être pas envie d'être là en numéro 3 bis au cas où les deux titulaires se blessent...
A mon avis, c'est soit on le prête, soit on le perd...
Posté 26 janvier 2018 - 11:22
La blessure de Parra, c'est notre épée de Damoclès cette saison....elle est en train de se détacher du plafond !
Posté 26 janvier 2018 - 11:36
Jvois pas ce que ça change pour l'ASM cette blessure, meme en cas d'opération, il sera de retour pour la toute fin du tournois. Donc de toute façon, il n'aurait pas été dispo pour cette période. Moi ça me fait chier pour lui, mais le débat du joker 9 ne change pas, blessure de Morgan ou pas, au vu que sa période d'indisponibilité pour le club, ça reste la même.
Pour moi, les 2 jeunes sont près à faire le taf et c'est une chance pour eux.
Y'a des postes comme Pilier où je comprends bien qu'on puisse pas lancer des jeunes trop vite, mais un joker ferait pas forcement mieux donc autant faire avec ce qu'on a, ça sera bénéfique pour le futur. Trussardi a déja prouvé que si les gros faisaient le taf, il était capable d'assurer le sien et même de très belle manière. Après, si l'équipe prend l'eau, ça sera plus compliqué, mais c'est aux cadres dans un premier lieux d'assurer le jobe.
Posté 26 janvier 2018 - 11:46
La saison est vraiment pourrie !!
Avec un retour avant la CCUP, notre seul objectif réaliste risque d'être que l'Europe !
Cela serait déjà pas mal mais il y a comme un goût amer avec toutes ces blessures.
Posté 26 janvier 2018 - 13:25
J'avoue que je ne comprends pas trop ce que ça change pour le joker en 9.
Et au contraire, d'un égoïste point de vue ASM-centré, je trouve même que ce n'est pas plus mal... Parra n'aurait de toute façon pas été là pendant le tournoi. Et s'il ne le joue pas, cela lui permettra de se reposer et d'être plus en forme pour la fin de saison, sans risque de blessure grave de plusieurs mois.
Donc àmha c'est la blessure d'un cadre qui m'inquiète le moins de la saison pour le moment, s'il revient effectivement à temps pour le 1/4 de finale !
Posté 26 janvier 2018 - 15:54
Avec son appel en sélection, et bien qu'il ne soit pas dans la liste élite, est ce que cela nous donne désormais droit à un joker EDF ?
Posté 26 janvier 2018 - 21:00
J'avoue que je ne comprends pas trop ce que ça change pour le joker en 9.
Et au contraire, d'un égoïste point de vue ASM-centré, je trouve même que ce n'est pas plus mal... Parra n'aurait de toute façon pas été là pendant le tournoi. Et s'il ne le joue pas, cela lui permettra de se reposer et d'être plus en forme pour la fin de saison, sans risque de blessure grave de plusieurs mois.
Donc à mha c'est la blessure d'un cadre qui m'inquiète le moins de la saison pour le moment, s'il revient effectivement à temps pour le 1/4 de finale !
J'ai bien peur, que PARRA malgré son temps de repos, ne soit obligé de passer sur la table d'opération pour traiter son genou, et sa présence pour la HCUP n'est pas certaine du tout, très aléatoire cette éventualité pour moi.....
Posté 26 janvier 2018 - 21:08
Supputation sans fondement non ? Pessimisme excessif.J'ai bien peur, que PARRA malgré son temps de repos, ne soit obligé de passer sur la table d'opération pour traiter son genou, et sa présence pour la HCUP n'est pas certaine du tout, très aléatoire cette éventualité pour moi.....
Posté 26 janvier 2018 - 21:18
Supputation sans fondement non ? Pessimisme excessif.
Les médecins doivent quand même savoir ce qu’ils font !
ce qu'il font oui
la réaction du patient par contre....
Bref rien de garantie dans un sens comme dans l'autre
wait and see
Posté 26 janvier 2018 - 21:19
Supputation sans fondement non ? Pessimisme excessif.
Les médecins doivent quand même savoir ce qu’ils font !
Pessimisme excessif???? Non pas du tout, mais réaliste c'est tout. Avec une fissure du ménisque, sans être médecin, l'opération ne me paraît pas une hérésie tout simplement, même pour un sportif du haut niveau, et il faut du temps pour récupérer...Les joueurs ne sont pas des machines et leurs corps sont soumis à rude épreuve, donc je voulais simplement exprimer ma réserve....Tout naturellement sans pessimiste malsain...Pas envie d'en rajouter dans le contexte actuel.....