ben pas toujours , je suis sorti de la clinique vendredi il y a 15 jours pour une même opération en ambulatoire
j'ai commence à être un peu mieux ...juste un peu 8 jours après
mais c'est vrai je suis très vieux, donc ça compte pas 
De toutes façons , j'avais décliné ma sélection

Tu n 'as pas totalement tord d'être , on va dire sur une certaine réserve....courir comme un lapin le lendemain ? ouai , j 'ai pas vu souvent ça...
.
A court ou moyen terme, Morgan n 'échappera pas à l 'arthro.très probablement.....le seul point positif , si on peut dire , est qu'il s'agit d'une micro fissure à priori...et encore on se rassure comme on peut..c 'est la raison de l "attentisme..." soins +médocs+repos...
Au final, chaque cas étant un cas à part entière...on peut avoir quelque fois des délais à rallonge...mais le staff médical bichonnant notre Morgan au quotidien avec tous les moyens utilisés actuellement , on peut être raisonnablement optimiste.....et puis Morgan avec ce mental hors normes qui peut l 'arrêter ? 
T imagine ce que l EDF a perdu en me laissant de coté 
Sébastien Vahaamahina, a quitté le terrain en fin de séance avec le XV de France pour aller se faire poser trois points de suture sur le front après avoir subi un choc, sans gravité néanmoins
La routine pour un seconde ligne ça mérite même pas d'être signalé
Oui, pardon, c'est l'inverse
Si tu fais pareil avec les genoux ça craint, je comprends mieux pourquoi le chirurgien m avait fait répéter 3 fois quel genou on nettoyait
Voilà, je pense que le fond du problème dans cette affaire est bien là.
Je n'ai évidemment pas plus d'informations que vous, mais voilà ce que je pense:
_ ou on opère de suite, ce qui me parait logique, et Morgan est en pleine forme pour la fin de saison, mais il rate le tournoi
_ ou on tente le coup avec 3 semaines de repos, ce qui lui permet de jouer éventuellement la fin du tournoi, mais peut compromettre sa fin de saison.
La première méthode privilégie l'EdF, la seconde son club.
On peut penser que le joueur, depuis qu'il attend, à juste titre, son retour en équipe nationale, ait une préférence pour la seconde solution, ce qui "médicalement", me parait un peu plus risqué.
Souhaitons lui sincèrement le meilleur pour la suite.
Si c'est fêlé j ai des gros doutes sur le fait que ça se remette, moi j ai trainé ça un bon moment avant de me faire opéré, je pouvais plus courir mais ça c'est jamais remis, donc pour moi il devrait passer sur le billard de suite ça gagnerait du temps.