Jump to content

Photo
* * * - - 4 votes

Infirmerie 2017-2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3560 replies to this topic

#2791 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,939 posts

Posted 24 February 2018 - 20:10 PM

On rajoute Paulo et Tuicuvu.

#2792 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 24 February 2018 - 20:13 PM

http://www.minutespo...saison-entiere/
On ouvre le sujet pour l'année prochaine ?
Il sera tout frais...

La faute de cette putain de pelouse sûrement. 

#2793 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 24 February 2018 - 20:22 PM

Inquiet pour Trussardi (bras ?)

#2794 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 24 February 2018 - 20:31 PM

Inquiet pour Trussardi (bras ?)

Sincèrement, son absence me soulagerait presque après sa prestation du jour...

#2795 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 24 February 2018 - 21:16 PM

Sincèrement, son absence me soulagerait presque après sa prestation du jour...

Il débute seulement cette année dans la cour des grands. Il lui faut du temps qu'il n'a pas forcément. Malheureusement,  il arrive ( par obligation ) à la plus mauvaise période au sein de l'équipe.

Par contre, la prestation de certains, beaucoup plus chevronnés; laisse perplexe !   :unsure:  

#2796 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,909 posts

Posted 24 February 2018 - 21:17 PM

On rajoute Paulo et Tuicuvu.

Tuicuvu c'est les ischios

Jedrasiak le dos

Trussardi j'ai pas vu.

#2797 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 24 February 2018 - 21:21 PM

Et ça continue encore et encore;............................. cela en devient impressionnant !  :mellow: 

#2798 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 24 February 2018 - 21:28 PM

Quand on joue en retenue, on se blesse plus facilement, c'est connu...

#2799 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 24 February 2018 - 22:28 PM

ça n'a pas l'air bien méchant pour les deux sortis 

#2800 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 24 February 2018 - 22:31 PM

Pour Trussardi il s’est envoyé en défense on ne peut pas lui reprocher ça. Son absence va te soulager mais tu fais jouer qui à sa place ? Attention de ne pas s’acharner sur des jeunes qui sont là par défaut!!!

#2801 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 24 February 2018 - 22:36 PM

Jedrasiak avait mal aux lombaires côté gauche dès l'échauffement. Sur une mêlée de la mise en place il s'est relevé en grimaçant et se tenant le dos. Il devait commencer à se tenir avant de se retenir.

#2802 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,054 posts

Posted 24 February 2018 - 22:39 PM

Pour Trussardi il s’est envoyé en défense on ne peut pas lui reprocher ça. Son absence va te soulager mais tu fais jouer qui à sa place ? Attention de ne pas s’acharner sur des jeunes qui sont là par défaut!!!

Oui, tu as raison...mais avec une passe comme la sienne en 9 c 'est plus qu'embêtant...il faut lui faire travailler sa passe très médiocre et quand on a l 'A d n du jeu , c 'est tout simplement pas possible ! impérativement : au travail!

#2803 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 25 February 2018 - 00:30 AM

Oui, tu as raison...mais avec une passe comme la sienne en 9 c 'est plus qu'embêtant...il faut lui faire travailler sa passe très médiocre et quand on a l 'A d n du jeu , c 'est tout simplement pas possible ! impérativement : au travail!

je suis d’accord avec toi mais ce gamin il m’a fait énormément de peine. J’avais l’impression qu’il était livide en 2ème MT. Il s’envoie en défense ça vraiment on ne peut pas lui reprocher après il se rend bien compte que la qualité de ses passes n’est pas terrible sauf qu’il n’y a personne pour le rassurer, en plus le score n’est vraiment pas en notre faveur et là ça doit cogiter un max dans sa tête. A ce moment là normalement tu dois le faire sortir pour le préserver sauf qu’on n’a que 2 arrières et que Spedding est déjà rentré donc faut qu’il reste sur le terrain. En plus sur la fin il doit jouer blessé, ça se voit clairement qu’il ne peut plus se servir de son bras gauche. Sincèrement il faut être indulgent avec lui ce soir. Par contre j’ai du mal à l’être avec Mc Alister et Koleshvili pour des raisons différentes.

#2804 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,054 posts

Posted 25 February 2018 - 06:46 AM

je suis d’accord avec toi mais ce gamin il m’a fait énormément de peine. J’avais l’impression qu’il était livide en 2ème MT. Il s’envoie en défense ça vraiment on ne peut pas lui reprocher après il se rend bien compte que la qualité de ses passes n’est pas terrible sauf qu’il n’y a personne pour le rassurer, en plus le score n’est vraiment pas en notre faveur et là ça doit cogiter un max dans sa tête. A ce moment là normalement tu dois le faire sortir pour le préserver sauf qu’on n’a que 2 arrières et que Spedding est déjà rentré donc faut qu’il reste sur le terrain. En plus sur la fin il doit jouer blessé, ça se voit clairement qu’il ne peut plus se servir de son bras gauche. Sincèrement il faut être indulgent avec lui ce soir. Par contre j’ai du mal à l’être avec Mc Alister et Koleshvili pour des raisons différentes.

Pas de problème, sur le plan "humain " ce n 'est évidemment pas une affaire personnelle....je reconnais que cette situation induite par les sélections et blessures, impacte considérablement le niveau de l ' équipe et le jeune Trussardi fait ce qu'il peut...

Le niveau très relevé de ce top 14 ne permet pas ce genre de défauts sur les postes clés...j 'en reviens toujours à ces fameux postes clés....2    8    9    10.

Une charnière  d'un tel niveau très passable, plombe ce collectif et ce fameux  a .d .n cher à Franck...là déjà, problème majeur...

Le club a fait ses choix....rien ne sert de discutailler...mais quand je vois le joker médical pris par l 'U.b.b en 9, un Australien....là, je crois qu'il y a eu erreur de casting avec toujours cette frilosité et cette fameuse option du bricolage qui montre sur les postes clés ses limites....ce 9 dont j 'ai égaré le nom, s 'est adapté très vite et a montré de très belles qualités immédiates alors l 'argument "il n 'y a rien sur le marché " je le reçois avec recul.....à la blessure longue durée de Charly, on pouvait procéder différemment...trop tard !

#2805 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 25 February 2018 - 07:35 AM

Pas de problème, sur le plan "humain " ce n 'est évidemment pas une affaire personnelle....je reconnais que cette situation induite par les sélections et blessures, impacte considérablement le niveau de l ' équipe et le jeune Trussardi fait ce qu'il peut...

Le niveau très relevé de ce top 14 ne permet pas ce genre de défauts sur les postes clés...j 'en reviens toujours à ces fameux postes clés....2    8    9    10.

Une charnière  d'un tel niveau très passable, plombe ce collectif et ce fameux  a .d .n cher à Franck...là déjà, problème majeur...

Le club a fait ses choix....rien ne sert de discutailler...mais quand je vois le joker médical pris par l 'U.b.b en 9, un Australien....là, je crois qu'il y a eu erreur de casting avec toujours cette frilosité et cette fameuse option du bricolage qui montre sur les postes clés ses limites....ce 9 dont j 'ai égaré le nom, s 'est adapté très vite et a montré de très belles qualités immédiates alors l 'argument "il n 'y a rien sur le marché " je le reçois avec recul.....à la blessure longue durée de Charly, on pouvait procéder différemment...trop tard !

C'est certain !  :unsure: