Infirmerie 2017-2018
Posté 25 février 2018 - 10:48
Posté 25 février 2018 - 13:45
http://www.minutespo...saison-entiere/
On ouvre le sujet pour l'année prochaine ?
Il sera tout frais...
Constatons :
1/ Ce n'est pas la faute de la pelouse...
2/ Ce joueur n'a pas encore rencontré la belle infirmière...
C'est très étrange...
Posté 25 février 2018 - 14:05
Fernandez c'set plus possible sérieusement, c'est triste, mais ce joueur est beaucoup trop fragile, il nous handicape beaucoup trop...
Après comme beaucoup le dise, on a un paquet d'avant très compétitif en ce moment et on devrait pas autant souffrir, donc le problème n'est pas qu'au niveau de l'infirmerie. Que notre pack soit dominé par Oyonnax à domicile vu les joueurs qu'on a aligné, y'a un gros problème.
Posté 25 février 2018 - 18:09
Posté 25 février 2018 - 18:11
je pense que pour beaucoup, c'est plus une blessure au niveau du mental que du physique. à quoi c'est dû, c'est la question et je n'ai, pauvre supporter que je suis, pas la réponse
de plus depuis qu'une étude tant à prouver que les pelouses synthétiques seraient cancérigène, certains ne veulent plus mettre le nez dans le gazon
Posté 25 février 2018 - 19:28
je pense que pour beaucoup, c'est plus une blessure au niveau du mental que du physique. à quoi c'est dû, c'est la question et je n'ai, pauvre supporter que je suis, pas la réponse
de plus depuis qu'une étude tant à prouver que les pelouses synthétiques seraient cancérigène, certains ne veulent plus mettre le nez dans le gazon
Pas possible dit notre partenaire privilégié, les billes de caoutchouc n'ont jamais fait de mal à un auvergnat, surtout de Montferrand.
Posté 25 février 2018 - 19:44
On aura probablement la charnière espoir contre LR... et à la limite: tant mieux!
Allez les jeunards!
Posté 25 février 2018 - 20:04
On aura probablement la charnière espoir contre LR... et à la limite: tant mieux!
Allez les jeunards!
????
Pas possible dit notre partenaire privilégié, les billes de caoutchouc n'ont jamais fait de mal à un auvergnat, surtout de Montferrand.
la pelouse du racing est encore plys synthé que la notre je crois ...
Posté 26 février 2018 - 08:10
Allez les jeunards!
A priori non Trussardi serait out (problème sterno-claviculaire...). En plus Laidlaw sera dispo (heureusement...).
Par contre Lavernhe titulaire pourquoi pas, il fait une bonne rentrée et Mac ne donne pas satisfaction (sur le terrain du moins, apparemment il est très pro dans son comportement).
Posté 26 février 2018 - 08:17
A priori non Trussardi serait out (problème sterno-claviculaire...). En plus Laidlaw sera dispo (heureusement...).
Par contre Lavernhe titulaire pourquoi pas, il fait une bonne rentrée et Mac ne donne pas satisfaction (sur le terrain du moins, apparemment il est très pro dans son comportement).
Malheureusement on constate que cela ne suffit plus pour qu'il brille à nouveau ! L'étoile est morte !
Posté 26 février 2018 - 08:34
donc pas de 9 du tout pour Brive et Pau...
Posté 26 février 2018 - 08:39
eh oui la boîte à neuf est vide
Malheureusement on constate que cela ne suffit plus pour qu'il brille à nouveau ! L'étoile est morte !
ce n'est pas une raison pour le siffler à sa sortie comme cela c'est produit samedi, j'avais honte pour nous soit disant supporters
Posté 26 février 2018 - 08:48
eh oui la boîte à neuf est vide
ce n'est pas une raison pour le siffler à sa sortie comme cela c'est produit samedi, j'avais honte pour nous soit disant supporters
...............ou spectateurs ?
Posté 26 février 2018 - 09:35
Tuicuvu Out
Trussardi Out
Jedraziak ?
Laidlaw In (S'il a désaoulé)
Strettle et Simutoga (potentiellement apte pour le WE prochain)
Bon, le turnover continue, comment construire là dessus, c'est impossible :/
Posté 26 février 2018 - 09:42
A voir selon la gravité de la blessure mais oui ça risque de coincer...