Aller au contenu

Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#2821 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 790 messages

Posté 26 février 2018 - 09:47

eh oui la boîte à neuf est vide

ce n'est pas une raison pour le siffler à sa sortie comme cela c'est produit samedi, j'avais honte pour nous soit disant supporters :cartonrouge:

Moi aussi ! Même si je n'apprécie pas le comportement d'un joueur, je ne le siffle jamais...

#2822 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 909 messages

Posté 26 février 2018 - 09:51

Moi aussi ! Même si je n'apprécie pas le comportement d'un joueur, je ne le siffle jamais...

ça ne sert à rien de siffler.

#2823 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 février 2018 - 09:53

je sais pas siffler

#2824 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages

Posté 26 février 2018 - 09:54

ça ne sert à rien de siffler.

siffler quelques verres, ça peut réconforter un peu après une défaite, mais gare aux tables de nuit et aux lampes de chevet, sans compter le mal au crâne

#2825 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 26 février 2018 - 10:25

Strettle à priori trop juste pour le match face à la rochelle, retour très certainement de Van der Merwe. 

Je ne pense pas que ça soit grave pour jedrasiak, LM parle uniquement de Trussardi, Tuicuvu et Pato qui rejoignent l'infirmerie. 

Je pense néanmoins que Trussardi sera apte pour Brive mais ça pose des questions pour l'an prochain vu que les dirrigeants veulent le preter à Beziers

#2826 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 26 février 2018 - 10:47

Strettle à priori trop juste pour le match face à la rochelle, retour très certainement de Van der Merwe. 

Je ne pense pas que ça soit grave pour jedrasiak, LM parle uniquement de Trussardi, Tuicuvu et Pato qui rejoignent l'infirmerie. 

Je pense néanmoins que Trussardi sera apte pour Brive mais ça pose des questions pour l'an prochain vu que les dirrigeants veulent le preter à Beziers

L'an prochain, on aura Parra, Laidlaw et Cassang, ça devrait aller. Non ?...

Ils ne sont pas obligés de sa blesser chaque saison non plus !   ^_^

#2827 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 909 messages

Posté 26 février 2018 - 10:50

Parra et Laidlaw en sélection la moitié du temps. Ne restera que Cassang et s'il est blessé en période internationale, on aura la même situation que cette saison. Et même problématique en 10 pour la 3e saison... mais on ne fait rien pour le compenser.

#2828 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 26 février 2018 - 10:56

Parra et Laidlaw en sélection la moitié du temps. Ne restera que Cassang et s'il est blessé en période internationale, on aura la même situation que cette saison. Et même problématique en 10 pour la 3e saison... mais on ne fait rien pour le compenser.

Ils font comment, ils virent Fernandez avant la fin de son contrat, mais pour quel motif, blessure, pas sur que ce soit possible.

On en prend un autre, de bon niveau je suppose et on continue de raquer aussi Fernandez pour rien ?

#2829 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 février 2018 - 11:00

Ils font comment, ils virent Fernandez avant la fin de son contrat, mais pour quel motif, blessure, pas sur que ce soit possible.

On en prend un autre, de bon niveau je suppose et on continue de raquer aussi Fernandez pour rien ?

non mais on peut l'utiliser à un autre poste, qui peut être lui scierait plus que 10 et sa pression....  :biere01:   :fume:  

#2830 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 26 février 2018 - 11:07

Le club ne virera pas Fernandez avant la fin de son contrat, sauf cas de force majeure !

Après, il ne sera pas obligé de renouveler le dit-contrat...

non mais on peut l'utiliser à un autre poste, qui peut être lui scierait plus que 10 et sa pression....  :biere01:   :fume:  

A mon avis, ce n'est pas la pression du poste qui fait qu'il se blesse souvent. Si tu l'utilises ailleurs (centre par ex.), ce sera la même chose !

Le gars est fragile, c'est tout...  

#2831 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 26 février 2018 - 11:23

Si tu veux que ton club s'enlise dans le bon ventre mou du Top 14, ça te regarde mais je constate surtout que nous aurons qu'un seul 9 avec Cassang dans le cas échéant ( s'il ne se blesse pas) pendant une période charnière durant la saison ! ( Novembre, février et mars). 

Je pense que si nous voulons jouer les premiers rôles, nous devons être plus armés et ça passe par une charnière solide et non comme samedi soir

#2832 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 26 février 2018 - 13:39

je suis d’accord avec toi mais ce gamin il m’a fait énormément de peine. J’avais l’impression qu’il était livide en 2ème MT. Il s’envoie en défense ça vraiment on ne peut pas lui reprocher après il se rend bien compte que la qualité de ses passes n’est pas terrible sauf qu’il n’y a personne pour le rassurer, en plus le score n’est vraiment pas en notre faveur et là ça doit cogiter un max dans sa tête. A ce moment là normalement tu dois le faire sortir pour le préserver sauf qu’on n’a que 2 arrières et que Spedding est déjà rentré donc faut qu’il reste sur le terrain. En plus sur la fin il doit jouer blessé, ça se voit clairement qu’il ne peut plus se servir de son bras gauche. Sincèrement il faut être indulgent avec lui ce soir. Par contre j’ai du mal à l’être avec Mc Alister et Koleshvili pour des raisons différentes.

Pas mieux.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2833 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 26 février 2018 - 14:01

eh oui la boîte à neuf est vide

ce n'est pas une raison pour le siffler à sa sortie comme cela c'est produit samedi, j'avais honte pour nous soit disant supporters :cartonrouge:

Ben moi, même si je sait d avance que je vais me faire pourrir, je ne suis pas choqué de leur mettre une bonne bronca. Je dis pas qu' il faut siffler des qu' on perd un match ou qu' un joueur passé à côté, loin de la. Mais leur montrer un peu qu' il y a des gens qui aime ce club et que à défaut d être flamboyant ils pourrais au moins essayé de respecter ce maillot.

#2834 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 26 février 2018 - 14:05

Ben moi, même si je sait d avance que je vais me faire pourrir, je ne suis pas choqué de leur mettre une bonne bronca. Je dis pas qu' il faut siffler des qu' on perd un match ou qu' un joueur passé à côté, loin de la. Mais leur montrer un peu qu' il y a des gens qui aime ce club et que à défaut d être flamboyant ils pourrais au moins essayé de respecter ce maillot.

Si même moi , j'arrive à relever tes fautes d'orthographe et de grammaire , c'est que tu ne respectes pas la France. 

#2835 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 26 février 2018 - 14:11

Si même moi , j'arrive à relever tes fautes d'orthographe et de grammaire , c'est que tu ne respectes pas la France. 

Mouai...Il y en a effectivement 3 ou 4 à cause de l écriture auto quand on dicte au téléphone...Et?