Pour Yato , il a été touché à moelle épinière, il passe des examens
D après Bayle dans le CRC il n y aurait rien de grave il aurait eu l info d Azema
Posté 04 mars 2018 - 20:55
D après Bayle dans le CRC il n y aurait rien de grave il aurait eu l info d Azema
Posté 04 mars 2018 - 21:03
Posté 04 mars 2018 - 21:18
Oui j 'ai eu ce sentiment...pour répondre a à Frednirom...normalement pas plus de 15j à 3 semaines...mais bon faut déjà faire quelques examens et après on verra!
C'est curieux je n 'ai pas eu le sentiment que le coup était très violent, ceci dit ça l 'a une peu éteint quand même...
Heu, 15j 3 semaines, t'es sûr de ça ?
C'est une blague je suppose ?
Posté 04 mars 2018 - 22:06
rien de grave pour Azéma
http://www.sports-au...o_12760141.html
C'est une blague je suppose ?
si on n'avait pas la réponse d'Azéma, il y aurait de quoi s'inquiéter.
Les modos ont trop fêté la victoire ?
Posté 05 mars 2018 - 06:53
YATO sera certainement absent pour la prochaine rencontre, mais pas de longue indisponibilité à priori.
Posté 05 mars 2018 - 06:59
YATO sera certainement absent pour la prochaine rencontre, mais pas de longue indisponibilité à priori.
Posté 05 mars 2018 - 07:14
Logiquement on récupère Lee non?
Oui, logiquement !
Posté 05 mars 2018 - 07:39
Chaque WE est marqué par ses graves blessures qui conduisent à de longues indispo, fin de saison voire, fin de carrière!
A l'ASM, plus qu'ailleurs, cette année.
Quelle tristesse.
Posté 05 mars 2018 - 08:20
Vivement que ca se confirme que c'est pas grand chose.rien de grave pour Azéma
http://www.sports-au...o_12760141.html
Posté 05 mars 2018 - 08:47
Posté 05 mars 2018 - 10:19
Yato logiquement préservé contre Brive ? Et de retour contre Pau ?
Donc pas de blessés sur ce match . Le ratio rentrée / sortie à linfirmerie sest clairement inversée depuis la fin de janvier . Fini les vilaines blessures et ça fait du bien . Normal davoir des petits bobos ces derniers matchs ( Tuicuvu , Trussardi) c est un sport de contact malgré tout .
Bcp de joueurs majeurs vont revenir ce mois-ci ce qui laisse présager une bonne fin de saison porté par notre charnière délite
Posté 05 mars 2018 - 11:06
Ouf... Tant mieux pour Peceli et le club ! Des nouvelles rassurantes, ça fait toujours plaisir !!!
Posté 05 mars 2018 - 11:12
Ouf... Tant mieux pour Peceli et le club ! Des nouvelles rassurantes, ça fait toujours plaisir !!!
Pas de blessure donc. Au repos contre Brive.
Premier match depuis quand sans blessure ?
Posté 05 mars 2018 - 11:14
Pas de blessure donc. Au repos contre Brive.
Premier match depuis quand sans blessure ?
Je ne sais pas, mais ça fait longtemps...
Peceli au repos samedi prochain et retour de Lee en 8 !