euh Fofana son retour n'est pas prévu avant 1 mois normalement
les prochains retours (sous 15 jours) devraient etre zirak penaud fernandez toeava
Pour Fofana c'est pas ce que dit Azema dans le midol.
Il est espéré pour le quart.
Posted 08 March 2018 - 21:09 PM
euh Fofana son retour n'est pas prévu avant 1 mois normalement
les prochains retours (sous 15 jours) devraient etre zirak penaud fernandez toeava
Posted 09 March 2018 - 09:04 AM
si c'est pour aligner des NOMS sur une feuille de match, je ne vois pas l'intérêt, ce qu'il nous faut c'est des joueurs performants sur le terrain et c'est pas gagné. quel que soit ceux qui vont être sur le terrain en 1/4 s'ils nous montrent la même envie que contre la rochelle, perso je serais déjà satisfait.
Posted 09 March 2018 - 10:10 AM
Il me semble avoir vu, que son retour est prévu le 17 mars comme pour Penaud...?
Posted 09 March 2018 - 11:44 AM
Punaise vivement les sorties, cela tarde on est mal, c'est dans 3 semaines le 1/4
Posted 09 March 2018 - 13:42 PM
Oui retour prévu comme pour PenaudIl me semble avoir vu, que son retour est prévu le 17 mars comme pour Penaud...?
Posted 09 March 2018 - 14:56 PM
ben il a + d'un mois d'avance sur les délais alors
Posted 09 March 2018 - 16:03 PM
Posted 09 March 2018 - 16:05 PM
ben il a + d'un mois d'avance sur les délais alors
A moins qu il y ait eu enfumage sur les délais de retour
Posted 09 March 2018 - 16:08 PM
Ou qu'on est rien compris, ce serait pas une première...
Posted 09 March 2018 - 17:02 PM
C'est bien beau ces calculs de sorties,mais vous tenez pas compte des prochaines entrées.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
S'il n'y a ne serait-ce qu'un blessé à Brive, on crame ta baraque, la grand mère, le chien, la niche du chien et la tondeuse Yvan Béal.
Posted 09 March 2018 - 18:13 PM
S'il n'y a ne serait-ce qu'un blessé à Brive, on crame ta baraque, la grand mère, le chien, la niche du chien et la tondeuse Yvan Béal.
Bonne occasion d'eduquer les plus jeunes:
Posted 09 March 2018 - 21:40 PM
Fofana était annoncé par le club de retour avec Penaud pour le match contre Pau. et comme ce ne sont que des prévisions, il peut avoir quelques retours plus tardifs ou précoces selon le niveau de récupération des joueurs. du coup Penaud est déjà la, ce qui est une super nouvelle et fof était a l'entrainement collectif (sans contact) la semaine dernière, il devrait donc logiquement être dispo la semaine prochaine comme prévu.
je pense même qu'il aurait pou jouer a Brive, mais vu qu'on a la chance d'avoir (pour une fois) plusieurs autres centres valide, on peut se permettre de le garder au chaud une semaine de plus en prévision du quart. Un Fofana en forme peut faire basculer un match, on aura besoin de lui et d'autre "top" joueurs si on veut passer en champions cup, je vois mal Azéma prendre des risques avec lui.
et puis honnêtement , je pense que ce match a brive n'est pas aussi important pour nous que l'on ne le dit, je pense que la victoire contre Pau la semaine prochaine sera beaucoup plus importante, perdre une nouvelle fois a la maison pourrait faire mal a la tète, pour moi, PAU c'est LE match a cibler! je suis d'ailleurs de ce fait, assez content de la compo de demain, après si on peut faire un sale coup a nos amis coujoux, je suis pas contre, en espérant malgré tout,qu'ils se maintiennent en top 14..................
Posted 09 March 2018 - 22:48 PM
Fofana était annoncé par le club de retour avec Penaud pour le match contre Pau. et comme ce ne sont que des prévisions, il peut avoir quelques retours plus tardifs ou précoces selon le niveau de récupération des joueurs. du coup Penaud est déjà la, ce qui est une super nouvelle et fof était a l'entrainement collectif (sans contact) la semaine dernière, il devrait donc logiquement être dispo la semaine prochaine comme prévu.
je pense même qu'il aurait pou jouer a Brive, mais vu qu'on a la chance d'avoir (pour une fois) plusieurs autres centres valide, on peut se permettre de le garder au chaud une semaine de plus en prévision du quart. Un Fofana en forme peut faire basculer un match, on aura besoin de lui et d'autre "top" joueurs si on veut passer en champions cup, je vois mal Azéma prendre des risques avec lui.
et puis honnêtement , je pense que ce match a brive n'est pas aussi important pour nous que l'on ne le dit, je pense que la victoire contre Pau la semaine prochaine sera beaucoup plus importante, perdre une nouvelle fois a la maison pourrait faire mal a la tète, pour moi, PAU c'est LE match a cibler! je suis d'ailleurs de ce fait, assez content de la compo de demain, après si on peut faire un sale coup a nos amis coujoux, je suis pas contre, en espérant malgré tout,qu'ils se maintiennent en top 14..................
y cuisine des choux farci en coujouxie?????
Posted 10 March 2018 - 07:31 AM
Non, non !
Ils cuisine la miche, de la mie pain et de l'eau, chaude les bons jours