Fofana était annoncé par le club de retour avec Penaud pour le match contre Pau. et comme ce ne sont que des prévisions, il peut avoir quelques retours plus tardifs ou précoces selon le niveau de récupération des joueurs. du coup Penaud est déjà la, ce qui est une super nouvelle et fof était a l'entrainement collectif (sans contact) la semaine dernière, il devrait donc logiquement être dispo la semaine prochaine comme prévu.
je pense même qu'il aurait pou jouer a Brive, mais vu qu'on a la chance d'avoir (pour une fois) plusieurs autres centres valide, on peut se permettre de le garder au chaud une semaine de plus en prévision du quart. Un Fofana en forme peut faire basculer un match, on aura besoin de lui et d'autre "top" joueurs si on veut passer en champions cup, je vois mal Azéma prendre des risques avec lui.
et puis honnêtement , je pense que ce match a brive n'est pas aussi important pour nous que l'on ne le dit, je pense que la victoire contre Pau la semaine prochaine sera beaucoup plus importante, perdre une nouvelle fois a la maison pourrait faire mal a la tète, pour moi, PAU c'est LE match a cibler! je suis d'ailleurs de ce fait, assez content de la compo de demain, après si on peut faire un sale coup a nos amis coujoux, je suis pas contre, en espérant malgré tout,qu'ils se maintiennent en top 14..................
J’ai quand même des doutes sur Fofana, il a pas joué de la saison, il doit être frais mais doit manquer de rythme. Je le vois pas titulaire pour le quart même apte