Jump to content

Photo
* * * - - 4 votes

Infirmerie 2017-2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3560 replies to this topic

#3151 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,804 posts

Posted 18 March 2018 - 07:37 AM

Simutoga qui se blesse encore ce soir . Saison compliquée pour lui .

Sinon on a du protocole commotion au menu mais avec retour sur le terrain ( Lamerat , Jedrasiak ) donc pas de souci pour eux ?

Oui mais Jedrasiak est sorti parla suite et il a fallu faire revenir Timani ! Pour Paulo, je pense que c'est par précaution qu'on l'a fait sortir...

#3152 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 18 March 2018 - 10:14 AM

vus ce jour ... morgan ne boitait pas et semblait en forme

camille par contre boitait legerement

Pure spéculation mais un petit Morgan surprise sur le banc contre le Racing ne m'étonnerait pas . Il y'a beaucoup d'intox dans les cas Parra / Lopez j'en suis persuadé. La nature des blessures me fait dire que Parra pourrait aller terminer le match même avec une petite gène . Pour Lopez , je n'y crois pas du tout vu sa vilaine blessure.

#3153 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts

Posted 18 March 2018 - 12:34 PM

ASM : Simutoga touché à un orteil http://www.sports-au...l_12777339.html

#3154 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,741 posts

Posted 18 March 2018 - 13:38 PM

Lopez, Parra, Simutoga, Iturria, faut interdir les joueurs de l'ASM de sortir en boîte...

#3155 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,031 posts

Posted 18 March 2018 - 13:46 PM

ASM : Simutoga touché à un orteil http://www.sports-au...l_12777339.html

c'est quoi ces doigts de pieds fabriqués en chine qui pêtent tous les trois matchs ?

#3156 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 18 March 2018 - 15:14 PM

A priori pas de grosses blessures hier soir et quelques joueurs en grande forme. La roue tournerait elle enfin ? :P  

#3157 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,309 posts

Posted 18 March 2018 - 15:25 PM

oui notamment lextraordinaire retour de Penaud avec seulement un demi match dans les jambes.
Percée digne dun Raka. Dommage que lessai ne soit pas validé ( logique cependant).
lopez qui boîte, son retour nest donc pas envisageable de suite ?

De toute façon, s'il revient ce ne sera pas pour le Racing.
La place est réservée pour Fernandez s'il ne se blesse pas...le match d'hier ayant convaincu les derniers sceptiques.

#3158 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,573 posts

Posted 18 March 2018 - 17:47 PM

De toute façon, s'il revient ce ne sera pas pour le Racing.
La place est réservée pour Fernandez s'il ne se blesse pas...le match d'hier ayant convaincu les derniers sceptiques.

Sans aller jusque la, disons qu'il y a un peu moins d'inquietude a l'idee de ne pas disposer de Lopez pour le 1/4 face au Racing quand on voit les prestations/retours de Pato - Laidlaw - Lavernhe. Lopez a 100% serait titulaire sur, mais la le staff va pouvoir "gerer" son retour et faire en sorte qu'il evite de revenir trop tot.

#3159 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,018 posts

Posted 18 March 2018 - 18:48 PM

Sans aller jusque la, disons qu'il y a un peu moins d'inquietude a l'idee de ne pas disposer de Lopez pour le 1/4 face au Racing quand on voit les prestations/retours de Pato - Laidlaw - Lavernhe. Lopez a 100% serait titulaire sur, mais la le staff va pouvoir "gerer" son retour et faire en sorte qu'il evite de revenir trop tot.

ou trop tard, mais avec laidlaw/fernandez nous tenons une charnière qui ne grince pas trop, ça peu le faire et ça va le faire. parra et lopez seront de toute façon trop courts pour le 1/4

#3160 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,573 posts

Posted 18 March 2018 - 19:25 PM

ou trop tard, mais avec laidlaw/fernandez nous tenons une charnière qui ne grince pas trop, ça peu le faire et ça va le faire. parra et lopez seront de toute façon trop courts pour le 1/4

Lopez certainement, je suis pret a mettre une piece sur Parra en revanche, au moins sur le banc, ce qui aurait en plus l'avantage de couvrir 9-10 (donc en gros un trio Laidlaw - Fernandez - Parra).

#3161 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,018 posts

Posted 19 March 2018 - 09:54 AM

Lopez certainement, je suis pret a mettre une piece sur Parra en revanche, au moins sur le banc, ce qui aurait en plus l'avantage de couvrir 9-10 (donc en gros un trio Laidlaw - Fernandez - Parra).

j'aimerais le croire, ce serait super, mais je doute, si parra n'est pas sur la feuille de match à toulon je ne le vois pas en 1/4

#3162 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 19 March 2018 - 10:00 AM

j'aimerais le croire, ce serait super, mais je doute, si parra n'est pas sur la feuille de match à toulon je ne le vois pas en 1/4

Pourquoi donc ? Il pourrait très bien rentrer 15mn à la fin . Tout dépendra du match évidemment . Mais entre Hutteau / Trussardi et lui , pour une fin de match mon choix est fait . Bien sûr le problème serait que Laidlaw se pète au bout de 10 mn mais là les dieux du rugby seraient juste contre nous 

#3163 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 19 March 2018 - 12:15 PM

Simutoga sera indisponible 15 jours ( lui meme après le match )

#3164 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,606 posts

Posted 19 March 2018 - 13:55 PM

Simutoga sera indisponible 15 jours ( lui meme après le match )

bien sûr, juste ce qu'il faut pour être dans les 23 face aux banlieusards, on grandit... :narquois:

#3165 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,132 posts

Posted 19 March 2018 - 13:57 PM

bien sûr, juste ce qu'il faut pour être dans les 23 face aux banlieusards, on grandit... :narquois:

Sans lui faire injure, d'autres devraient passer avant lui.